Jump to content

Nos génies en géopolitique ont fini par bien avaler leurs chapeaux

Recommended Posts

Ould kablia déclarait en plein révolution du peuple libyen que les relations ne seront pas bonnes avec le CNT

Medelci déclarait aussi en plein révolution du peuple libyen qu'il ne voyait pas le CNT accéder au pouvoir en Libye

Le cadavre encore chaud s'est déplacé en personne à l'aéroport international d'Alger pour accueillir et reserver un accueil digne d'un grand chef d'état à Moustafa Abdel jalil président de l'intérime CNT.

Je me marre:mdr:

Guest jagellon

Fouille bien dans le forum. Il y' a un topic, datant du début de la "révolution libyenne", qui dit que Abdeljalil a été choisi par Alger et Pretoria.

J'aimerais bien que tu nous rapporte ce qu'a déclaré Messahel au lieu de rapporter les propos de weather vanes politiques qui ne font que leur boulot. Dire une chose aujourd’hui et son contraire le lendemain.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas.....Cela fait marrer les abrutis mais c'est une caractéristique de l'humain....:mdr:

J'espère que Boutef corrigera les errements du medelci, nullard devant l'éternel...:eek:

Puisque la diplomatie est tracée par le chef de l'état dans l'histoire c'est lui le nul et puis c'est bien aussi de reconnaître qu'on s'est bien trompé dans le cas libyen et qu'on a eu tord de soutenir le criminel de Tripoli

Je me marre doublement

Puisque la diplomatie est tracée par le chef de l'état dans l'histoire c'est lui le nul et puis c'est bien aussi de reconnaître qu'on s'est bien trompé dans le cas libyen et qu'on a eu tord de soutenir le criminel de Tripoli

Je me marre doublement

Même les plus acharnés anti-algériens comme toi , n'ont jamais pu fournir la moindre preuve de l'appui de l'Algérie au régime de Kadhafi .

Même les plus acharnés anti-algériens comme toi , n'ont jamais pu fournir la moindre preuve de l'appui de l'Algérie au régime de Kadhafi .

C'est tout ce qu'il t'a inspiré le sujet? Rien à dire sur ce retournement de veste?

Guest jagellon

Non il n'a de poils nulle part. Il n'a pas encore les hormones pour :D

C'est tout ce qu'il t'a inspiré le sujet? Rien à dire sur ce retournement de veste?

T'es con ou quoi ?

Le CNT est dans la merde et passe son temps à éteindre les incendies internes au sein de ses troupes et toi et tes semblables pensez qu'il vient en position de force !

T'as même pas un ion de sentiment "algérien" et cela se voit de plus en plus chaque jour !

Mergoulek sahbi , en3al chitane ! :mdr:

T'es con ou quoi ?

Le CNT est dans la merde et passe son temps à éteindre les incendies internes au sein de ses troupes et toi et tes semblables pensez qu'il vient en position de force !

T'as même pas un ion de sentiment "algérien" et cela se voit de plus en plus chaque jour !

Mergoulek sahbi , en3al chitane ! :mdr:

Goltlek beli nta mareg c'est bon?

Le CNT est dans la merde mais il est accueilli avec les honneurs à Alger et puis question etiendre les incendies tu devrais avoir honte d'utiliser cette métaphore, ton pouvoir ne fait que ça depuis 50 ans.

Aicha fille de son père ne fait plus de délaration ni de discours pour insiter à la révolte dans son ex pays qu'elle ne verra jamais, l'Algérie tient à ne pas facher le CNT, wela rani ghalet yal mareg

Le temps a montré qui avait raison....

Ould kablia déclarait en plein révolution du peuple libyen que les relations ne seront pas bonnes avec le CNT

Medelci déclarait aussi en plein révolution du peuple libyen qu'il ne voyait pas le CNT accéder au pouvoir en Libye

Le cadavre encore chaud s'est déplacé en personne à l'aéroport international d'Alger pour accueillir et reserver un accueil digne d'un grand chef d'état à Moustafa Abdel jalil président de l'intérime CNT.

Je me marre:mdr:

Au contraire, la position algérienne durant le conflit lybéen s'est avérée, par la suite, juste et réfléchie. C'est ce qui explique que le nouveau pouvoir lybien se rapproche chaque jour de l'Algérie pour demander aide et assistance. les lybiens savent qu'il n'y a que chez les algériens qu'ils peuvent trouver une vraie assistance pour former leur corps de sécurité. Ils savent que la seule chose qui intéresse les algériens c'est une frontiere algéro-lybienne sécurisée.

Tu devrais plutot te poser la question suivante : Pourquoi Mustapha Abdeljalil

vient consulter Bouteflika et pas Sarkozy ou Mohamed 6 ?

Tu vois, la diplomatie est l'affaire des grands comme Bouteflika, Medelci et Toufik que tu insulte sans retenue. Pour terminer je te citerai ce proverbe français qui dit : chacun son métier, les vaches seront bien gardées.

CORDIALEMENT.