Ladoz 11 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 ????? ???? ???? ???? ??? ?????? ???? ???? ?????? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 ????? ???? ???? ???? ??? ?????? ???? ???? ?????? - YouTube Contrairement aux algériens, les ministres d'un pays qui a fait sa révolution n'ont aucune impunité. Ce Boutros Ghali est en fuite à Londres poursuivi par son pays, il y a des ministres en prisons et d'autres en procès. La révolution a des vertus quand même hein. Où on est-on dans le scandale qui a secoué sonatrach où Chakib Khelil est l'instigateur et qui coule des jours heureux aux USA? Le scandale de l'autoroute est-oueste y a t-il un responsable qui est trainé en justice? Un algérien pourra t-il faire la même chose que cet égyptien? Que de question sans réponse Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Inisi, est-ce que tu va bien ? Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Nos truands ne seront jamais inquiétés , ils ont assuré leur avenir doré et celui de leur progéniture ils sont protégés même dans ce forum , si tu ouvre un topic qui traite de la corruption soit personne ne répond , soit il sera vite fermé. Chaîb Rkhiss . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Nos truands ne seront jamais inquiétés , ils ont assuré leur avenir doré et celui de leur progéniture ils sont protégés même dans ce forum , si tu ouvre un topic qui traite de la corruption soit personne ne répond , soit il sera vite fermé. Chaîb Rkhiss . Machi cha3b , ghachi :mdr::mdr: :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Inisi, est-ce que tu va bien ? C'est moi qui va bien ou c'est toi qui refuse de voir l'amère vérité de l'Algérie? Il y a un article qui tombe à pique sur le sujet sur TSA, va leur dire aussi s'ils vont bien. L'Algérie octroie une immunité de droit coutumier à ses responsables - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1 C’est vrai pour le chef de la brigade de gendarmerie de Beni Douala où l’on abattit, il y a onze ans, le jeune Guermah Massinissa ; c’est vrai pour le ministre des Énergies et des Mines, Chakib Khellil, qu’on a voulu maintenir trop longtemps malgré le préjudice subi par la Sonatrach. C’est vrai dans de nombreux autres cas. Gageons que les Algériens pourraient alimenter une liste infinie de cas où la tutelle d’un directeur ou d’un responsable s’affaire à le défendre, qu’il ait tort ou raison et malgré les preuves d’un malaise ou d’anomalies sous son autorité. Cette impunité administrative, qui prend souvent racine dans l’illégitimité des pouvoirs ou dans la cooptation contre le mérite, exaspère les Algériens qui ne peuvent plus croire en l’État de droit Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Mais je ne vois pas ou est le rapport avec le sujet: Egypte: un ex-ministre en fuite repéré et ''ridiculisé'' a Londres. Tu le fais exprès c'est bien ça ? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Mais je ne vois pas ou est le rapport avec le sujet: Egypte: un ex-ministre en fuite repéré et ''ridiculisé'' a Londres. Tu le fais exprès c'est bien ça ? Toi il faut te faire des dessins et colorés en plus J'ai fait la comparaison entre l'Egypte qui a fait sa révolution qui poursuit ses responsables, président, ministres et l'Algérie où ses responsables jouissent d'une impunité totale malgrès les scandales su de tous. Un algérien n'osera jamais faire comme cet égyptien qui traite un ministre de voleur alors que tout le monde connait Chakib khalil et ses frasques pour ne citer que lui. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Tu dois vraiment pas être algérien pour savoir que tout ce qui se dit ou bien se vit dans ces pays, l'Algérie les a vécus et continue de les vivre depuis plus de 23 ans. En cette semaine de la paix et de la non-violence, je fais vraiment l'impossible pour ne pas t'insulter..mais tu es bêtement fourbe et scélérat. Qui plus est, tu nous tapes sérieusement les nerfs avec tes raccourcis fallacieux qui ne veulent rien dire. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Tu dois vraiment pas être algérien pour savoir que tout ce qui se dit ou bien se vit dans ces pays, l'Algérie les a vécus et continue de les vivre depuis plus de 23 ans. En cette semaine de la paix et de la non-violence, je fais vraiment l'impossible pour ne pas t'insulter..mais tu es bêtement fourbe et scélérat. Qui plus est, tu nous tapes sérieusement les nerfs avec tes raccourcis fallacieux qui ne veulent rien dire. Tu as mis comme les egyptiens, tunisiens, libyens des responsables en prison?, tu as changé de pouvoir comme eux?, ceux qui t'écrasaient y a 50 sont toujours au pouvoir. Tu n'as rien vecu de ce que vivent ces pays, tu as vécu un terrorisme crée par des algérien que les autres peuples n'ont pas crée. Bayern 1 - Real 1 egalisation de Messaoud Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Aya va te faire foutre... t'as même pas tenu 24h sans insulter. Je sais que les vérités blessent, t'en auras d'autres avec moi. Bayern 2 - Real 1 But de mario Gomez Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts