Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Vous pouvez maintenant vous déchainez sur ce topic . Et si vous êtes une jolie fille très libertine , nous vous invitons à contacter MimineVnoir . Bonne lecture ! Je suis Admino et j'approuve ce message. Cette histoire est tirée de faits réels avec des personnages vrais ayant vraiment existé ... Pourtant toute ressemblance avec des évenements qui se seraient déroulé et des personnes ayant réellement existés ne serait que pure coïncidence. Je t'avais dit que ça passerai comme dans du beurre , niark niark , les lecteurs de nos jours sont si cons mon chère mimine. Ils n'ont peut être même pas daigner lire le petit texte çi-dessus. Nous sommes un dimanche saint .... stop stop stop ! Hey ce forum est algérien ! Et musulman ! Il vaut mieux dire Vendredi saint pour être en accord avec les préceptes de l'Islam. Mais c'est de l'arabo -baathisme ! Gardes dimanche saint , Il faut savoir lutter contre ce virus ! Merde alors ! C'est mon histoire ! C'est moi qui choisit et je ne veux plus d'intervention étrangère ! C'est bien compris ? Ni mounir , ni K-15 ni 3amar bouzwar ! Excusez moi , je reprend donc ... Nous sommes un mardi saint et admino vient d'être réveiller par son supérieur qui l'appelle au sujet d'un problème inquiétant. Admino : Admino à l'appareil j'écoute. Supérieur : Lieutenant Admino , je vous annonce la mort d'un dénommé tigzirt dans votre espace du net. Il a été retrouvé hier par un invité avec deux balles dans la nuque, dans la section " Actualité internationale ". Vous êtes chargé de l'enquête et de prendre les mesures nécessaires pour éviter d'autre morts sur votre forum. Votre responsabilité est directement mise en jeu...si vous échouez , vous prenez la porte. Je vous envoie toutes les informations que j'ai pour l'instant... à vous de voire. Sinon... je t'appellais pour un problème inquiétant Admino : oui j'écoute... Supérieur : Je vais avoir besoin de vos services pour régler la parabole ; cette connerie ne marche plus , vas falloir la remettre sur Arabsat. Bordel de merde arabsat t'imagines ? Pas une seule chaîne de *** ! Que de la boulitiq et du dine. Admino : Ne vous inquiétez pas je prendrai en charge cette histoire. Supérieur : Ouais merci , au fait tu fais comment toi ? Admino : Ah non , moi j'ai déjà la carte canal+. Donc ça passe tranquille. Supérieur : Ouais , c'est ce que je vais faire aussi je pense , mais c'est trop chère ! Enfin bref penses à passer chez moi , je préfère regarder space toon que rien du tout. Allez toutes mes salutations. Admino : Aurevoir supérieur. Supérieur : Aurevoir lieutenant. Toutes mes salutations électroniques. Admino savait qu'il lui devait faire vite car un grand danger menaçait ses espaces publicitaires ; mais à vrai dire il avait l'habitude de ce genre de mission. Il lanca un message d'alerte via le réseau social msn à l'ensemble de son équipe. Il est tellement brave cet admino ! Hum ... oui nunavut . Il lanca un message d'alerte via le réseau social msn à l'ensemble de son équipe. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Mimine , tu devrait nous présenter les membres de cette fameuse équipe quand même , je pense que ce serait mieux pour nos lecteurs. Ah oui t'as raison ; alors y'a Admino le chef , moi ensuite le sous-chef , Nimos , K-15 , prenpalatete , Egomis et Ouragan qui est le petit jeune dans la bande , héhé c'est moi qui lui apprend les ficelles du métier. C'est dure , mais il s'accroche , il sera un bon flic dans le future. Ah oui c'est important d'apprendre le métier à la relève. effectivement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Héy c'est quoi ce bordel ? Hééé hééé moi tu m'enlève hein , j'ai jamais demandé à faire partie de l'histoire. Donc rien à foutre tu m'enlève , en plus y'a Egomis , c'est un islamiste ! Tu m'as mis avec un islamiste ! tfouu ! calmes toi ! Je te promet que t'aura un super rôle à jouer. Et déjà , ATTENDS ...il est où ce bouton mute ??? Ah voilà ... t'es bloqué on peut plus lire tes interventions, au moins comme ça on a la paix. Niark niark niark. Excusez moi les amis , je poursuis MON l'histoire. Mais bordel puisque je te dis que tu peux plus rien dire. Tu vas encore nous faire chier longtemps. Mais qui peut bien aider le narrateur pour qu'il puisse continuer l'histoire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Attend laisse je m'en occuppe. Ahhh il bouge trop cet enfoiré ahrrhh ahhrrr oula il a faillit m'éhapper. Voilà comme ça! C'est bon ... il bouge plus ! Tu peux continuer . Merci nunavut , encore une fois ton aide m'a été précieuse ! Une pensée pour K-15 , qui nous a quitté trop tôt , lui qui était si compréhensif et tellement aimé de tous. Lui qui a su pardonner et aimer son prochain. Que le dieu des laïcs puisse t'acceuillir dans son centre culturel de la tolérance. Adieu l'ami ! L'équipe est maintenant toute réunie dans le GQ. Ils ont tous amené leur gouter , et ont tous remboursés leurs dettes en MAJOR , ce qui remotiva Admino. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 L'histoire a commencé lentement mais surement , maintenant nous entrons dans le vif du sujet , veuillez mettre des lunettes 3D et suivre attentivement le chef d'oeuvre qui va suivre. Yeah ça en jette ! Mais je trouve que c'est quand même compacté ! Ah bon ? Ouais. Et je commence à manquer d'imagination. Balances leur des pages de pub , le temps qu'on réflechisse... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 PUB [YOUTUBE]K2TSPJXyq9A[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Bc1prETd4cc[/YOUTUBE] [YOUTUBE]usc42GmXA9c[/YOUTUBE] [YOUTUBE]1ZA9JVzjCHA[/YOUTUBE] PUB Non mais qu'est ce que c'est que ça ? Non , mais c'est Zoubir qui m'a dit de le faire , c'est pour favoriser la consommation algérienne.. Bref... continues ton histoire , on a déjà perdue la moitié de nos lecteurs. C'est malin ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 O.o ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Je suis admino ... et le prochain qui coupe cette histoire , qui est ma préférée en plus , sera immédiatement viré ! C'est pas de sa faute ... c'est sublime , elle ne sait pas lire. Bon MimineVnoir tu la continue l'histoire ? Nous allons donc continuer l'histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 si je sais lire retire ce que t'a dit et jme retire ...:confused::D Citer Link to post Share on other sites
tatadel 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 les nouveaux pataugent!!!!! mais aiment quand meme, j'attends la suite de l'histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 L'histoire va donc continuer là où nous l'avions laissé : les membres de la cellule de crise se sont donc réunis pour faire leur travail d'enquêteur. Bon et bien vous êtes tous là. Comme vous le savez , hier Tigzirt a été tué dans la soirée de deux balles dans la nuque , et dans la section " actualité internationale en plus. J'ai pas plus d'information sur ce sujet pour l'instant. Des questions avant de commencer l'enquête ? On n'en sait pas plus ? Non ! On n'en sait pas plus ! Maintenant je compte sur vous pour me protéger ... heu je veux dire pour avancer dans l'enquête. Je veux que tout sois passé sous crible , donc les mecs mettez le paquet , vous avez les pleins pouvoirs sur l'ensemble de la communauté faïste. Je veux que tout soit bouclé avant ce soir , j'ai un rendez vous important avec mon supérieur. Mais je croyais que c'était toi le chef de ce forum ? Non et bien tu crois mal. C'est pas moi qui ait les pleins pouvoirs , je ne suis là que pour faire des gens des kouffars , bloquer snoop et effacez les posts de mimineVnoir. Voilà tout. Et c'est tout ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Oui ! c'est tout ! Donc maintenant , vou la fermez et vous bossez ! chef ! On a Egomis qui est sur la scène du crime , il est opérationnel pour nous donner des informations. L'appel est sur la 2. ok on l'écoute . Egomis ? Allo chérie ? Ca fait deux heures que j'essaie de te joindre , mais qu'est ce que tu fous ? Clara ???! Mais qu'est ce que ? Je peux pas te parler en ce moment je TRAVAILLE ! ... Et Admino raccrocha... C'est quoi ce bordel , je pensais que c'était Egomis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 AHH Excusez moi chef , Egomis c'est la 4 ! ya za7 ! Tous des incapables.. Alors oui Egomis on t'écoute ! Heu ouais , je suis sur la scène du crime. Ok , je veux tout savoir . ... Et Egomis lui répondit ... Tigzirt est mort , de deux balles dans la nuque dans la section " actualité internationale " . Et c'est tout ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Oui c'est tout , qu'est ce que tu veux savoir de plus ? ...puis Anda pris un air malicieux , et parla... Humm , deux balles par derrière , un grand classique... C'est vrai que c'est pas très originale , franchement les criminels ne sont plus ce qu'ils étaient , ils manquent cruellement de créativité ... Non , je voulais dire , quelqu'un qui tue par derrière , c'est sûrement un type que tigzirt connait. On peut déjà éliminer la piste d'un invité du forum , c'est sûrement un type que l'on connait et qui peut être encore parmis les faïste. Dans ce cas , par les pouvoirs qui me sont octroyés par décret présidentiel , j'applique l'état d'urgence pour mettre en sécurité l'ensemble de la communauté Faïste , nous ne pouvons pas prendre le risque de mettre d'autres personnes en danger. Vite prenons les mesures nécessaires : je veux un crouvre feu imposé , une surveillance de toutes les discussions même privées et l'interdiction de nouveaux post tant que le criminel court toujours. Ouragan , je te laisse t'en charger. Notez içi le parrallèle qui peut être fait entre la réplique de mimineVnoir et sa signature. C'est d'une délicatesse infinie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Hey ! Mais la photo de la lectrice cultivée est la même que celle de la petite amie d'Admino ! Ouais , j'avais plus d'images en stock. Désolé. En plus , il se peut que Clara Morgane soit une lectrice cultivée ... Merci de m'avoir défendu MimineVnoir. Je vous invite ce soir chez moi boire un verre , vous voulez bien ? Non ... vous sortez déjà dans l'histoire avec Admino , et puis je risque de me faire bloquer du forum L'histoire ne nous dira pas si par la suite MimineVnoir est resté puceau ou pas ... Mais en revanche , elle se poursuit pour notre équipe d'enquêteurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Dans ce cas , par les pouvoirs qui me sont octroyés par décret présidentiel , j'applique l'état d'urgence pour mettre en sécurité l'ensemble de la communauté Faïste , nous ne pouvons pas prendre le risque de mettre d'autres personnes en danger. Vite prenons les mesures nécessaires : je veux un crouvre feu imposé , une surveillance de toutes les discussions même privées et l'interdiction de nouveaux post tant que le criminel court toujours. Ouragan , je te laisse t'en charger. Tout ça pour moi tout seul ? On l'a tous fait à nos débuts , tu sais , les débuts sont toujours difficiles ... Moi , je pense plutôt à la piste des islamistes. Tuer par derrière et s'enfuir , ça ressemble largement au préceptes donnés par l'idéologie arabo-colonisatrice. Faites moi confiance . Ouragan , je veux la liste de tous les islamistes de ce forums. Pourquoi moi ?? Hey c'est les débuts , on essaye de t'apporter le plus d'expérience possibles ! Je fais comment , moi , pour distinguer les islamistes des autres ? Sur ce , k-15 répondit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Bah c'est simple , tu prend le nom de toutes les personnes qui ont fréquenté la section " religion " , c'est claire ? Héy , attend , c'est n'importe quoi , je suis moi même allé sur cette section ; ça fait pas de moi un islamiste. T'as bien écouté Admino ? Il veut qu'on ne prenne aucun risque ; donc d'içi là tu es islamiste. Personne ne t'a dis de fréquenter ces barbus. : Il faudra également visionner l'historique de toutes les personnes qui ont fréquenter le site hier soir dans la section " actualité internationale ". Je veux les noms et l'heure des posts écrits ainsi qu'un léger résumé de deux trois ligne sur les déclarations des faïstes , plus une légère explication sur le contexte , histoire de faire une étude appronfondie des opinions de chacun. Nimos tu t'en charge ? Non , j'ai déjà du travail là. Et je te rappelle que je suis le porte parole de cette cellule de sécurité , c'est pas mon travail moi. ...Vous qui lisez cette histoire sans vous être endormie , vous devriez savoir sur qui ça va retomber... Moi je sais ! Moi je sais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Qui donc ? Assurément , c'est Ouragan ! Bravo... vous êtes forte ! Rholalala ça va hein . N'importe qui aurait pu le savoir ! L'histoire continue donc une nouvelle fois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Bon, bah Ouragan tu t'en chargera alors. Vous trouvez pas que vous abusez ? Il faudra aussi fouiller dans la vie de tigzirt , voire les personnes qu'il fréquente , les lieux , ses positions politiques et même sociales. Trouvez moi sa page facebook ... enfin tout le brodel quoi. Quoi ? tu vas dire que c'est encore à moi de faire ce travail ? Non , je préfère le faire moi même : c'est plus sûre. Ouuff ! ...Ouragan est surmené dans son équipe , mais il semble qu'un personne a décidé de l'aider dans sa tâche ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jaime bien .... la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Non je rigole , j'ai vraiment du boulot là. Tu t'en charge , c'est bien compris ? Dis toi que c'est pour ton bien , on te met directement dans l'action. ...En fait non ... Inisi ? tu fous quoi ? Hein ? Heu non rien je réfléchis... et plus je réflechis plus j'en suis sûre : Le criminel est algérien ! Obligé ! Ces salopards d'Algériens ont le crime dans les gênes donc forcément c'est un algérien. Je veux la liste de tous les algériens sur ce forum et vite fait , Ouragan tu t'en charge.. ...Pauvre Ouragan... Pfuu ! Ouragan n'est finalement qu'une mauviette ! Et il ne saura jamais porter sa voix comme un vrai homme ! ...Personne ne connait le future tu sais ... Bah t'as qu'à le faire toi même , t'es assez grand quand même. En plus je te ferai remarquer que c'est un forum algérien ! Y'a que des algériens dans ce forum ; faut être complétement con Sauf moi... Car je suis certes omniscient ... Encore une référence à l'Islam ... ET J'te marave ta gueule ? t'as pigé ? Tu vas voire ouais comment je vais te mettre une grosse bastos dans ta gueule ! Tu crois que j'ai pas capté que c'est en référence à une sourate du coran ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Ouais..c'est assez epic je dirais... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 A ce moment là ... Admino s'énerva pour de vrai. Que la malédiction d'Allah soit sur VOUS ! Non , sérieux les mecs , c'est pas cool de gâcher une si belle inspiration en postant des messages en plein milieu. Ahlala les arabes. Vous pourrez répondre quand je vous le dirai. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 ...Et l'histoire reprend ! ... Non ! Y'a pas que des Algériens ... Ayrod , alexandre blood je sais pas quoi et plein d'autre. Au fait Zoubir est Algérien ou Français ? Puis vint l'heure de la venue de la commissaire chargée de la sécurité du forum. Les membres de la cellule de crise étaient crispés du fait de l'importance de cette personne. Bonjour madame la commissaire. Bonjour. Allez emmenes moi vite au coeur des évenements , il ne faut pas perdre une seule minute. Bien madame la commissaire. ...Et il l'a fit entrer dans le centre des commandes là où était réunie la bande depuis le début , traquant de toute leur force le fugitif ... Oh admino ! Tu n'as pas changé dis moi : toujours aussi incapable de diriger une enquête. Tous les gars de notre promotion ont réussit sauf toi ... enfin à 75 ans , il te reste encore un peu d'espoir. Ca va , commences pas tu veux . Je suis déjà assez dans la merde. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Alors où en est l'enquête ? On évolue sur plusieurs pistes , crime politique , histoire de coeur , réglement de compte sous fond de traffic de drogue. Et ouais ma belle içi c'est sérieux ! OK . Y'a encore des turques dans le forum ? Oui il y'en a une , miribata ou un truc comme ça...pourquoi ? Kabilya allait-elle encore sombrer dans son anti-turkisme primaire ? Dans ce cas , je veux qu'elle soit officiellement accusée de complicité avec le criminel qui lui court toujours. Je veux que ça sorte comme ça. Nimos , rédige un communiqué à l'ensemble de la communauté faïste avec les élements que l'on a . Et mets l'accent sur sa nationalité !! Oui , Kabilya sombra encore une fois dans anti-turkisme primaire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts