Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Mais enfin c'est totalement immoral , elle n'a rien fait la pauvre. Ecoutes , c'est pas mon problème. Nous avons l'occasion d'utiliser cette affaire pour notre propagande anti-turque , et nous le ferons sans scrupule. Donc il faut la chopper , un point c'est tout. Tu t'y met Nimos ? Tout de suite chef. Je veux ce communiqué dans deux minutes dans mon bureau. C'est claire ? Oui chef ! Nunavut t'as pas une cigarette ? Non désolé je fume pas. Pas grave. Je vais en taxer et je reviens pour finir l'histoire . Ca marche ? L'histoire reprendra donc après cette pause cigarette ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 ... Le temps passe , les personnes de la cellule de crise travaillent comme des bourricots à la recherche du criminel. Au fur et à mesure que le temps passe , Admino sens que sa place est foutue. Kabilya , elle , est sereine : elle a réussit à mettre sous les verrous en quelques secondes la complice n°1 du criminel... Chef ! Oui ? Pas toi le vieux ... C'est moi le chef maintenant ! Alors oui qu'y a t-il ? Un témoin oculaire s'est déclaré. Il aurait , selon lui assité à toute la scène. Elle passe un interrogatoire pour l'heure , on saura plus sur ce qu'elle dit dans quelques instants. ...Quelques instants plus tard... Comment elle s'appelle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 elle s'appelle cherry blossom et a indiqué qu'elle a reconnue le criminel . Il s'agirait de ytreza. Il n'est pas connu de nos services de sécurité. Je voudrais que cette personne soit interpellée le plus rapidement possible et interrogée. A ce moment précis de l'histoire , vous devriez tous vous posez la même question . Quelle relation entretient Admino avec kabilya ? Non L'histoire est elle terminée ? N'y a t-il pas un énième rebondissement dans cette affaire qui nous fera encore plonger dans les magnifiques récits de MimineVnoir ? Oui c'est bien ça . Bravo la lectrice cultivée ! L'histoire est elle terminée ? N'y a t-il pas un énième rebondissement dans cette affaire qui nous fera encore plonger dans les magnifiques récits de MimineVnoir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Vous osez interrompre ce message ! Dieu est peut être amour ! Mais vous arabes je vous hais ! C'est d'ailleurs l'une des raison pour lesquelles j'ai refusé d'être votre Dieu. Je suis allé en cours de cassation et j'ai obtenu une dérogation ! Hahaha ça vous en bouche un coin ? Oui Jesus , c'est ça venges toi de ces personnes qui ne m'ont pas laissé , moi la brebis égarée , retrouver le chemin de la sagesse. Venges toi ! Et surtout le constantinois ! :D A EFFACER AUSSI SVP. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 C'est sans compter sur l'anti-turkisme de kabilya qui vient sauver cette fin trop simple ! Héy les filles , vous aurez pas quelques remarques intérressantes à placer dans ce contexte ? Que le racisme peut servir dans certains cas ? Non Qu'il existe un mystère sur les relations qu'entretiennent Kabilya et Admino ? Bravo ! Encore une fois tu m'épate ! ... Continuons donc ensemble cette histoire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Hop hop hop Admino ... Tu vas trop vite en besogne. MimineVnoir , cette personne est elle turque ? Non a t-elle une ascendance turque ? Non pas à ma connaissance. Tu vois admino ??? Tu as failli envoyer une personne innocente en prison. Je sais maintenant pourquoi tu n'as jamais percé dans le métier , tu n'utilise jamais les bonnes méthodes. Et le communiqué que j'avais demandé ? ...Nimos sourit s'empressa de lui donner le communiqué... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Pourquoi Nimos a sourit en lui donnant le communiqué ? La question n'est pas là. La question est : " quel genre de sourire lui a t'il lancé ? " Here it's the difference ! De ma toute grandeur , je peux deviner en vous l'envie de lire le rapport. Et bien le voilà , il est là tout beau tout frais ! Maintenant jouons à un jeu : Où ce trouve le communiqué de nimos ? içi ? içi ? içi ? içi ? içi ? içi ? içi ? içi ? içi ? içi ? içi ? içi ? içi ? içi ? içi ? içi ? içi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Seigneur dieu ! Quelle blague dévastatrice ! Même moi je me suis fait piéger. Voiçi donc le Fameux communiqué de Nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Voiçi la suite des aventures de la Team Admino ... très bien , il fera l'affaire. Mettez le en ligne le plus rapidement possible. MimineVnoir où en est l'enquête ? On attend les rapports d'Ouragan. Y'a pas vraiment de nouveaux éléments... Sayéch quoi. Que diriez vous d'un café ? Je connais un très bon 9ahwadji pas très loin . Comment ça se fait que toutes les filles te draguent dans cette histoire . ? Heu , je sais pas. Il semblerait que j'ai cette incroyable faculté d'attirer les femmes. Je pense plutôt que ça a un rapport avec tes frustrations. Enfin , un truc de vieux skikdis paumé ... Je ne te laisserai pas gâcher cette histoire avec ton lyrisme à la con , d'ailleurs c'est décidé : c'est moi qui continue d'écrire la suite de l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 La direction veut un changement ! Nunavut entre sur le terrain , va t-elle réussir à récupérer les lecteurs perdus par MimineVnoir ? Ou va t-elle lamentablement échouer comme son prédécesseur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Hum ... C'est moi qui poursuit la narration de l'enquête Héy silence ! Je parle ! Il en était où déjà ? Ah oui Hum ... Kabilya proposa donc un verre à MimineVnoir Oui , je veux bien . Haha ! Pauvre ***** ? Tu pensais vraiment que moi , j'allais proposer à toi , de voire un verre ? Navré de vous interrompre madame. On a un appel sur la 4 , c'est encore égomis ; il semblerait qu'il a trouvé un élement important. Egomis ! On t'écoute . Quelle peut être cet élement si important pour qu'Egomis ait pris la peine d'appeller ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 La minute de Gloire d'Egomis vous est présentée par : Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Oui alors re tout le monde. Je viens de découvrir l'arme du crime. Elle était juste à coté du corps , je me demande comment je l'ai pas vu . Bref je vous envoie les images de la scène du crime : Attendez un peu , c'est quoi cette feuille de papier ? Heu ,je sais pas , je l'ai trouvée là . Mais t'es con ? Pourquoi tu l'as pas lu ? Parce que tu lis les papiers que tu trouve par terre toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Ce fut la minute de Gloire d'Egomis ... et elle fut présentée par : Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 ...MimineVnoir perdit son calme ... mais il ne devint pas plus moche qu'avant ... RRrrr EGOMIS ! Envoies nous vite ce papier ! Attendez que je le prenne en photo , et que je vous l'envoie : Mais y'a rien ! On voit rien dessus ! comment ça y'a rien ? Ah attendez je désactive le flash... Ca devrait être bon ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 seigneur ! K-15 avait raison , c'est un coup des islamistes ! Il semblerait oui ... et des footix en plus : parce que pour aimer Belhadj faut vraiment rien connaître au ballon. Je crois qu'il parlait de Ali Belhadj , pas le joueur ... Ah , autant pour moi. K-15 actualisa la page et les rejoignis Alors du neuf ? Lis donc ce qu'on vient de recevoir Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 ...Et k-15 lut ... héhé je le savais bien que c'était un islamiste. Mais en plus c'est un footix ... Heu non crétin , il parle de Ali pas du joueur. Héy ! Pourquoi c'est toujours nous les méchants dans l'histoire ? Pourquoi pas des extrémistes bouddhistes pour une fois ? Et bien tu n'as qu'à écrire toi même une histoire ou des tibéttains massacrent d'autres faces de citron ! Je ne compte pas perdre mes lecteurs ! Une bonne histoire se mesure au nombre de mot " islamiste " prononcé. Je me permet juste d'apporter quelques explications à certains lecteurs qui ne connaissent pas le mot footix. Footix désigne une catégorie de personne qui croit tout connaître du foot , mais qui en réalité n'en sais strictement rien . En Algérie , cette catégorie regroupe l'entière globalité de la population actuelle , passée et future. Merci . Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 ...Quand tout à coup.. Ouragan termina termina son rapport. Dans quoi tu m'a embarqée mimine ? Cette histoire est trop longue ! Oh seigneur ! Oui ? Non pas toi , je parle de l'autre ! Salut , je suis le secrétaire d'Allah . Il est pas disponible pour le moment , veuillez lui laisser un message je lui retransmettrai. Cool , ravie pour toi que tu aie trouvé enfin un boulot. C'est bien payé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Bah je travaille au black. Bof un peu , 200 vierges / mois + les charges sociales. Tu peux pas lui demander un miracle pour que cette histoire s'arrête vite ? SISI , bien sûr. Mais Mimine a quand même travaillé dure le script , ce serait dommage d'avorter ainsi son travail. Mais puisque c'est toi le chef ! Ceci est donc la fin Happy END ! Vous pouvez également penser à écrire une fin qui vous satisfasse. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 MDRRR je viens de relire le topic, j'ai honte pour moi et de ma débilité. (Je remonte le topic sans smir pour avoir les félicitations qui me sont dus :p ) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :mdr: Ça me permet d'apprendre que Jesus est membre du forum :D Khiar enass. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 La belle Tigzirt n'est pas du tout morte, elle s'est juste exilée en Syrie pour soutenir les insurgés contre son propre pouvoir après que les islamistes Lybiens lui ont refusée le visa! Elle a été déçue, mais je suis heureuse pour elle qu'elle soit entrée en Syrie, elle dont la palestine est si chère à son coeur:mdr::mdr: J'espère qu'on aura pas à la subir de là bas ! Quoique je la sens dans les parages et sous nos pieds:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 MDRRR je viens de relire le topic, j'ai honte pour moi et de ma débilité. (Je remonte le topic sans smir pour avoir les félicitations qui me sont dus :p ) Fallait me dire que j'avais un rôle dans ta série,je viens de la decouvrir! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts