Guest prenpalatete Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 El matar c'est El matar , même si tu le nommes Zahouania Airport ! :D Ahmed Ben Bella , c'est après tout le premier président de l'Algérie indépendante , je ne pense pas qu'il y aura d'objections à ce sujet de la part des oranais ! "Zahouania airport ",je trouve que ça sonne mieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 AH Beru,notre cher inspecteur ! "à partir de dorenavant":tu t'en souviens? J'en ai même lu une genre " à partir de doré de l'avant" Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 On va pas lui demander son avis. De plus il pourra pas répondre . C'est du post-mortem là. Lui il crève , nous donnons les noms et picétou. elle a raison jazairia,tu m'as fais rire!et tu as raison on sera plus obligé de lui demander son avis! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Va pour la mosquée pour boutef. On l'appellera maqam sidi Abdelkader el mali Non, maqam sidi 3abqader laz3ar Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 elle a raison jazairia,tu m'as fais rire!et tu as raison on sera plus obligé de lui demander son avis! Ben alors.....faut rigoler Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Aéroport (Prononcer aréport) d'Oran : Ben Bella. Celui D'Alger: Boumédiène. Constantine: Boudiaf Tlemcen : Messali Annaba : Bitat Je me demande ou serons casés Boutef et Chadli. La bonne nouvelle c'est qu'ils vont nous construire de nouveaux aréports juste pour faire décoller leur posthumité . Le régionalisme est une seconde nature chez nos gouvernants. Le prochain président, s'il sera de l'Algérois, va débaptiser l'aéroport Houari Boumedienne et le rebaptisera aéroport Hassiba Ben Bouali, et elle l'aura grandement mérité cette grand dame. Et puis on se demande pourquoi certains sont régionalistes.:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a décidé de baptiser l’aéroport international d’Oran Essenia, "Aéroport international d’Oran Ahmed Ben Bella", a annoncé lundi la Présidence de la République dans un communiqué. « En hommage à la mémoire de feu le premier président de la République algérienne démocratique et populaire, Ahmed Ben Bella, que Dieu ait son âme, le président de la République, son excellence M. Abdelaziz Bouteflika, a pris un décret présidentiel en vertu duquel l’aéroport international d’Oran Essenia sera baptisé "Aéroport international d’Oran Ahmed Ben Bella" », a indiqué la même source. Le président Bouteflika a décrété un deuil de huit jours, après le décès mercredi dernier de Ben Bella, et organisé des funérailles nationales au premier président de l’Algérie indépendante. Source: L?aéroport d?Oran baptisé au nom d?Ahmed Ben Bella - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1 bonsoir n'y aurait-il pas doublon dans le nom...ou bien c'est Oran ou bien Ahmed ben bella Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 bonsoir n'y aurait-il pas doublon dans le nom...ou bien c'est Oran ou bien Ahmed ben bella Ben Bella n'est pas oranais , n'est pas né à Oran et n'y a pratiquement jamais vécu ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 creuses toi un peu plus les meninges :tu as oublié Zeroual! zeroual a deja un café a son nom ...c'est celui ou il joue au domino ...il est tellemnt modeste le Zeroual qu'il a refusé qu'on l'inscrive sur la devanture du café !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Ben Bella n'est pas oranais , n'est pas né à Oran et n'y a pratiquement jamais vécu ! Il ont pris ce qu'il y' avait de libre et de pas trop loin de Maghnia. Matar essinya :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Il ont pris ce qu'il y' avait de libre et de pas trop loin de Maghnia. Matar essinya :D Mziya Remchi ma 3and'houmch matar ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Le nom tout désigné de l'Aéroport d'Oran est : Larbi Ben M'hidi Ç'aurait du etre fait il y a tres longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Mziya Remchi ma 3and'houmch matar ! :D Ma t'khafch douk y'tartgou aréport fi Maghnia :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Ma t'khafch douk y'tartgou aréport fi Maghnia :D Celui là , ils vont l'inaugurer avec un vol ....... détourné de Saïda ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Le nom tout désigné de l'Aéroport d'Oran est : Larbi Ben M'hidi Ç'aurait du etre fait il y a tres longtemps. La khouya , Si Larbi allah yerahmou est mort jeune , on l'a mis au centre ville à l'abri , coincé entre la rue des Aures et le quartier Saint Pierre . :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Je ne pense pas que le régionalisme soit aussi ancré parmi le peuple, a part chez plusieurs de nos gouvernants stupides et une frange de la population ignare et inculte. Wallah les algériens ont pour la plupart conscience que la ou ils vont, ils rencontreront d'autres Bni karadass aucunement différent d’eux-mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Je ne pense pas que le régionalisme soit aussi ancré parmi le peuple, a part chez plusieurs de nos gouvernants stupides et une frange de la population ignare et inculte. Wallah les algériens ont pour la plupart conscience que la ou ils vont, ils rencontreront d'autres Bni karadass aucunement différent d’eux-mêmes. Le régionalisme est pavlovien chez nos gouvernants, je te le dis:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 @Samirovsky Tu as sans doute remarquer que ces tendances n'existent que chez les peuples d’obédience arabo-musulmane inculte et ignare. Je n'ai jamais vu d'allemand ou de français se disputer les origines d'un quelconque scientifique ou bien d'une autre grande personnalité, tu va voir ca seulement chez les zarabes :S Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a décidé de baptiser l’aéroport international d’Oran Essenia, "Aéroport international d’Oran Ahmed Ben Bella", a annoncé lundi la Présidence de la République dans un communiqué. « En hommage à la mémoire de feu le premier président de la République algérienne démocratique et populaire, Ahmed Ben Bella, que Dieu ait son âme, le président de la République, son excellence M. Abdelaziz Bouteflika, a pris un décret présidentiel en vertu duquel l’aéroport international d’Oran Essenia sera baptisé "Aéroport international d’Oran Ahmed Ben Bella" », a indiqué la même source. Le président Bouteflika a décrété un deuil de huit jours, après le décès mercredi dernier de Ben Bella, et organisé des funérailles nationales au premier président de l’Algérie indépendante. Source: L?aéroport d?Oran baptisé au nom d?Ahmed Ben Bella - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1 Boudiaf une balle dans la tète, benmachin un aéroport......ainsi va la vie Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 @Samirovsky Tu as sans doute remarquer que ces tendances n'existent que chez les peuples d’obédience arabo-musulmane inculte et ignare. Je n'ai jamais vu d'allemand ou de français se disputer les origines d'un quelconque scientifique ou bien d'une autre grande personnalité, tu va voir ca seulement chez les zarabes :S Téléphone: 01 48 62 12 12 ou 3950 Fax: 01 48 62 67 12 Adresse: Aéroport Roissy Charles de Gaulle - BP 20101 Code postal: 97711 Ville: Roissy Pays: France Aéroport de Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG Airport) Téléphone: 213 34 21 16 38/ 21 24 47 Fax: 213 34 20 21 82 Email: aeroport-bja@egsa-alger.dz Ville: Béjaïa Pays: Algérie Aéroport de Béjaïa (Béjaïa Soummam ABANE RAMDANE International Airport) http://www.canalmonde.fr/r-annuaires/aeroports/aeroports-alpha.php?al=B Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Eliot Trudeau a Montréal ( Dorval maintenant), John F.Kennedy a New-york... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts