fatimadz321 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Salam alikoum a tous jeune fille de 24 ans,je suis nouvelle j'habite a Oran desire rencontrer des gens sympas sur ce forum , passer un moment agreable avec tout le monde sur ce site voila tout et merci Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Salam alikoum a tous jeune fille de 24 ans,je suis nouvelle j'habite a Oran desire rencontrer des gens sympas sur ce forum , passer un moment agreable avec tout le monde sur ce site voila tout et merci bienvenu a toi tu vas trouvé beaucoup d'oranais et d'oranaise sur ce forum meme des gens de telemcen aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Salam alikoum a tous jeune fille de 24 ans,je suis nouvelle j'habite a Oran desire rencontrer des gens sympas sur ce forum , passer un moment agreable avec tout le monde sur ce site voila tout et merci salam la jeunesse! bienvenue au forum!! y a plein de FAistes oranais, et de tout l'ouest aussi!! bon sejour:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 salam la jeunesse! bienvenue au forum!! y a plein de FAistes oranais, et de tout l'ouest aussi!! bon sejour:) y compris ma cerise aussi la douce des douces de toutes les filles de l'ouest Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 salam la jeunesse! bienvenue au forum!! y a plein de FAistes oranais, et de tout l'ouest aussi!! bon sejour:) tiens par curiosité tu es d’où (Algérie)???? Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 bienvenue............... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Salam alikoum a tous jeune fille de 24 ans,je suis nouvelle j'habite a Oran desire rencontrer des gens sympas sur ce forum , passer un moment agreable avec tout le monde sur ce site voila tout et merci Fais gaffe !! Il y a un faux Wahrani qui rode sur ce forum:D Sinon, bienvenue !! On est tous des Oranais pour la circonstance.:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Salam alikoum a tous jeune fille de 24 ans,je suis nouvelle j'habite a Oran desire rencontrer des gens sympas sur ce forum , passer un moment agreable avec tout le monde sur ce site voila tout et merci wa 3likom salem ;) sois la bienvenue parmi nous fatimadz321. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 le forum est occupé par les oranais et les kabyles c'est sur que Admino est kabyle et sa femme oranaise :music_whistling: soit la bienvenue Fatima. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 tiens par curiosité tu es d’où (Algérie)???? un peu loin de nedroma!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 un peu loin de nedroma!!:D:D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 le forum est occupé par les oranais et les kabyles c'est sur que Admino est kabyle et sa femme oranaise :music_whistling: soit la bienvenue Fatima. et pourtant je suis de l'est et je connais beaucoup de gens de l'est sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 un peu loin de nedroma!!:D:D houanet khoriba kouata maghnia tunan ghazaouet je continue:rolleyes: je n'en saurais pas plus Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Salam alikoum a tous jeune fille de 24 ans,je suis nouvelle j'habite a Oran desire rencontrer des gens sympas sur ce forum , passer un moment agreable avec tout le monde sur ce site voila tout et merci bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 houanet khoriba kouata maghnia tunan ghazaouet je continue:rolleyes: je n'en saurais pas plus ...continues...!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 ...continues...!!! :mdr::mdr: pour aller ou ?????? mieux souhaité la bienvenue a l'oranaise qui va connaitre ma rose dans le futur et nedro aussi hahaha l'ouest quand il s'y met Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Salam alikoum a tous jeune fille de 24 ans,je suis nouvelle j'habite a Oran desire rencontrer des gens sympas sur ce forum , passer un moment agreable avec tout le monde sur ce site voila tout et merci J'ai pensé à Oranaise qui était parmi nous en lisant le titre...bienvenue sur FA Fatimadz Citer Link to post Share on other sites
zorabox 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 salam fatima moi aussi nv et jesuis orannais aussi Citer Link to post Share on other sites
fatimadz321 10 Posted April 23, 2012 Author Partager Posted April 23, 2012 lol merci a vous tous, j en suis honore et tres toucher par cet accueil tres chaleureux Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Salam alikoum a tous jeune fille de 24 ans,je suis nouvelle j'habite a Oran desire rencontrer des gens sympas sur ce forum , passer un moment agreable avec tout le monde sur ce site voila tout et merci Tanssiou si tu es une Fatima délavée et en plés Oranaise Snoopy va meme revenir pour pondre des oeufs:D Ps: Taban laki beyna rihet el maghiouze en toi...We-pete tu nous ramene ghir mzvengla loukht-ha...aprés le chapitre Thili et Cherry...tu nous ramene une Fatima ´west elkouloir:mad: Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Salam alikoum a tous jeune fille de 24 ans,je suis nouvelle j'habite a Oran desire rencontrer des gens sympas sur ce forum , passer un moment agreable avec tout le monde sur ce site voila tout et merci wa 'alaykum salem wa rahmatoulah, bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Salam alikoum a tous jeune fille de 24 ans,je suis nouvelle j'habite a Oran desire rencontrer des gens sympas sur ce forum , passer un moment agreable avec tout le monde sur ce site voila tout et merci Bonjour et bienvenue parmi nous... Citer Link to post Share on other sites
nooryy 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 PROVERBE : " Un faux Ami n'est pas Honte De vous abandonner " Vous été la bienvenue,nous sommes tous et toutes des algériens (ennes) Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Bonjour Fatima et bienvenues parmi nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Salam alikoum a tous jeune fille de 24 ans,je suis nouvelle j'habite a Oran desire rencontrer des gens sympas sur ce forum , passer un moment agreable avec tout le monde sur ce site voila tout et merci Loukane...on trouve qui diffuse ces rumeurs....que sur FA on passe d agreables momemts on va le couper et en faire une bekbouka.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts