TINZA 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Salam alikoum a tous jeune fille de 24 ans,je suis nouvelle j'habite a Oran desire rencontrer des gens sympas sur ce forum , passer un moment agreable avec tout le monde sur ce site voila tout et merci bienvenu je suis aussi nouvelle Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Loukane...on trouve qui diffuse ces rumeurs....que sur FA on passe d agreables momemts on va le couper et en faire une bekbouka.... si c ps le cas pourquoi t'es inscris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Mar7ba bik Fatima ! et au plaisir de te lire . Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Salam alikoum a tous jeune fille de 24 ans,je suis nouvelle j'habite a Oran desire rencontrer des gens sympas sur ce forum , passer un moment agreable avec tout le monde sur ce site voila tout et merci bienvenu et ravie . Oran une tres belle ville d'alger que je voulais visiter un joursourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 si c ps le cas pourquoi t'es inscris :mdr: Pour trouver l´origine de la rumeur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Bonjour Fatima et au plaisir de te lire!!! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Pour trouver l´origine de la rumeur:D alors depuis 2008 t'as pas trouver son origine t'as beaucoup tarder:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Loukane...on trouve qui diffuse ces rumeurs....que sur FA on passe d agreables momemts on va le couper et en faire une bekbouka.... Nimos tu dis bekbouka t tlemceni :confused: welcome fatimadz321 Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Nimos tu dis bekbouka t tlemceni :confused: welcome fatimadz321 pas telemcen mais elle est juste a coté du pays d'origine c'est bien maroc Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Nimos tu dis bekbouka t tlemceni :confused: welcome fatimadz321 pas telemcen mais elle est juste a coté du pays d'origine c'est bien maroc Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ahla bik ya wahraniya Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 pas telemcen mais elle est juste a coté du pays d'origine c'est bien maroc Yakharab bitek, yamossiba....:mad:.... Taban Laki et tex cheveux on va les peindre en bleu et vert:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ahla bik ya wahraniya Ton chat.....est bien recherché....par les services de douane.....c´est un mouharib edela3 (Oui c´est pas du betikh bien sa cervelle soit du betikh:D) Ps: Il a le permis de nager lui:mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Yakharab bitek, yamossiba....:mad:.... Taban Laki et tex cheveux on va les peindre en bleu et vert:D soit gentil avec moi nimos sinoooooooon:gun_sniper: et pour mes cheveux j'attend rdv chez le coiffeur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 alors depuis 2008 t'as pas trouver son origine t'as beaucoup tarder:confused: C´est trés compliqué et complexes et y a beaucoup de doubles agents:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 soit gentil avec moi nimos sinoooooooon:gun_sniper: et pour mes cheveux j'attend rdv chez le coiffeur:mdr: :D:D Oui....il le sera approche toi....surtout approche tes cheveux et raconte la derniere fete de mariage .... la prochaine pas la peine....on va te la raconter ca sera ta fete .... et pas de maghiouze...:D On te coupera la moitié des cheveux uniquement....parcequ´on est .-....gentil:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Ton chat.....est bien recherché....par les services de douane.....c´est un mouharib edela3 (Oui c´est pas du betikh bien sa cervelle soit du betikh:D) Ps: Il a le permis de nager lui:mad::confused: arrete d accuser ce chat meskin il a rien harbi,c etait une dela3a qui allait se noyer et lui brave comme il est il a tenté de la sauver :o ps oui il a le permi de nager et mm celui de sauver des vies de dela3ates :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 C´est trés compliqué et complexes et y a beaucoup de doubles agents:mad: t'aurais dus m'appeler pour t'aider :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :D:D Oui....il le sera approche toi....surtout approche tes cheveux et raconte la derniere fete de mariage .... la prochaine pas la peine....on va te la raconter ca sera ta fete .... et pas de maghiouze...:D On te coupera la moitié des cheveux uniquement....parcequ´on est .-....gentil:D toi t'es gentil:Jumpy: je ne pense pas t'as pas meme pas le droit de poser tes doigt sur mes cheveux Nimos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 arrete d accuser ce chat meskin il a rien harbi,c etait une dela3a qui allait se noyer et lui brave comme il est il a tenté de la sauver :o ps oui il a le permi de nager et mm celui de sauver des vies de dela3ates :D Oui...oui tu as déja vu une dela3a se noyer ehn maline?:mad::D Taban avocate de dela3 et legtota:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 toi t'es gentil:Jumpy: je ne pense pas t'as pas meme pas le droit de poser tes doigt sur mes cheveux Nimos:mdr: Dans tout le post il y a une vérité....... Celle en gras:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Oui...oui tu as déja vu une dela3a se noyer ehn maline?:mad::D Taban avocate de dela3 et legtota:mad: NIMOS nta tghir meni :mad: koulha we henni rouhek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 NIMOS nta tghir meni :mad: koulha we henni rouhek :D ...... Taban...lakad inkachafate el ghayra....:mad: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Dans tout le post il y a une vérité....... Celle en gras:D oui je vois:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ...... Taban...lakad inkachafate el ghayra....:mad: wa taban laka ya ayouha el ghayour :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts