fatimadz321 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Salam alikoum a tous Jeune fille de 24 ans, je suis nouvelle, j espere rencontrer des gens sympas inchalah et etre en bonne compagnie merci a tout ceux quii lisent ce message, c est justement destiner a vous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Salam alikoum a tous Jeune fille de 24 ans, je suis nouvelle, j espere rencontrer des gens sympas inchalah et etre en bonne compagnie merci a tout ceux quii lisent ce message, c est justement destiner a vous:mdr: wa 3alaykom salam Fatima ..:40: Bienvenue parmi nous .., On est trop sympa , tu vas voir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Salam alikoum a tous Jeune fille de 24 ans, je suis nouvelle, j espere rencontrer des gens sympas inchalah et etre en bonne compagnie merci a tout ceux quii lisent ce message, c est justement destiner a vous:mdr: bienvenue fatima Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Salam alikoum a tous Jeune fille de 24 ans, je suis nouvelle, j espere rencontrer des gens sympas inchalah et etre en bonne compagnie merci a tout ceux quii lisent ce message, c est justement destiner a vous:mdr: wa 3likom salem fattoma ;) welcome chez toi, au plaisir de te lire inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 @akvayli! : c'est trop bizarre, il a beaucoup d'algériens qui s'inscrivent...:confused: pour l'équté, la justice, les quotas, je veux l'autre cas psychiatrique....le québecois...mobi!!!!!! ramène moi mobi stp Lah layrebeh sa3ed neharek weysefer wedjhek yalmossiba ekété fimoukhek entre la demi sphere gauche et droite....:mad::mad: Taban si l´on peut meme plus avoir de la chaire fraiche pour le BarbeQ:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Salam alikoum a tous Jeune fille de 24 ans, je suis nouvelle, j espere rencontrer des gens sympas inchalah et etre en bonne compagnie merci a tout ceux quii lisent ce message, c est justement destiner a vous:mdr: A 24 ans.....on sait plus si un humain est neuf:D:D, on va te farcir avec elbaklawa....ci koumssa ipicitou:mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Salam alikoum a tous Jeune fille de 24 ans, je suis nouvelle, j espere rencontrer des gens sympas inchalah et etre en bonne compagnie merci a tout ceux quii lisent ce message, c est justement destiner a vous:mdr: bienvenue a toi fatima parmi nous et peut etre qui sait je serais parmi les gens sympas que tu connaitra:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Salam alikoum a tous Jeune fille de 24 ans, je suis nouvelle, j espere rencontrer des gens sympas inchalah et etre en bonne compagnie merci a tout ceux quii lisent ce message, c est justement destiner a vous:mdr: bienvenu Fatima, je suis sur que tu sera contente de FA et tu trouvera des gens très sympa. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 bienvenu Fatima, je suis sur que tu sera contente de FA et tu trouvera des gens très sympa. c pas tjrs la cas.:no: :lol: non je plaisente, bien le bonjour a toi Samir Et notre nouvelle recru bien venu:p Citer Link to post Share on other sites
Nostalgya 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 tout simplement bienvenue, Bon ! ne te fies pas à mon avatar !:zoo_dog::mdr: je suis légèrement mahboula, mais ça va je me soigne par le rire, la bonne humeur, la joie de vivre... Sinon à part ça tout va bien docteur !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts