Guest zinho Posted June 14, 2006 Partager Posted June 14, 2006 ce matin bleu d'un ciel tres clair je fredonne heureux des vers d'amour en l'air dans mon jardin florissant je regarde emu les bourgeons naissant o le rude hiver! m'a laissé au fond du coeur une saveur de gout amer venez! amants impatients de vivre leurs etreintes venez! amis poetes c'est a vous que je m'attends poussons ensemble cette porte que bloque l'hiver de ses pieds il y a derriere un riche tresor que nous apporte le printemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted August 18, 2006 Partager Posted August 18, 2006 ce matin bleu d'un ciel tres clair je fredonne heureux des vers d'amour en l'air dans mon jardin florissant je regarde emu les bourgeons naissant o le rude hiver! m'a laissé au fond du coeur une saveur de gout amer venez! amants impatients de vivre leurs etreintes venez! amis poetes c'est a vous que je m'attends poussons ensemble cette porte que bloque l'hiver de ses pieds il y a derriere un riche tresor que nous apporte le printemps tres jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted October 17, 2006 Partager Posted October 17, 2006 trés jolie zinho !! et vive le printemps et l'amour !! Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted October 17, 2006 Partager Posted October 17, 2006 . L'étoile qu'incarne ton être . fait briller mes yeux . chaque fois que je te regarde. . L'amour que tu m'envoies . me fera vivre une éternité. . - Samuel Marais - Citer Link to post Share on other sites
Necromancer 10 Posted October 18, 2006 Partager Posted October 18, 2006 La sensualité raha dayra hala ehnaya ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted October 18, 2006 Partager Posted October 18, 2006 La sensualité raha dayra hala ehnaya ! :rolleyes: hé oui tit necro, y'a pas de mal à être sensuel !! même pour un homme! l'Amour, Ce lien de feu et de lumière. Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 Amour spantané !! Citer Link to post Share on other sites
Azores 10 Posted December 10, 2006 Partager Posted December 10, 2006 ce matin bleu d'un ciel tres clair je fredonne heureux des vers d'amour en l'air dans mon jardin florissant je regarde emu les bourgeons naissant o le rude hiver! m'a laissé au fond du coeur une saveur de gout amer venez! amants impatients de vivre leurs etreintes venez! amis poetes c'est a vous que je m'attends Salut Zinho, Pour avoir une rime, je te propose ceci pour cette phrase: amis poetes c'est a vous que je m'adresse. qu'en penses tu? Azores Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts