zahzah 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Salam 3likoum, Voilà je suis nouveau sur le forum. :lol: Je voudrais savoir si vous aimez oui ou non la musique Rock et la raison de vôtre réponse, juste pour voir vos opignons. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Salam 3likoum, Voilà je suis nouveau sur le forum. :lol: Je voudrais savoir si vous aimez oui ou non la musique Rock et la raison de vôtre réponse, juste pour voir vos opignons. Tu bosses pour la CIA ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Non, c'est admino qui s'est deguisé avec un autre pseudo :D Il veut lancer un site de rock DZ, algerie-rock-dz.com, et donc il fait une étude du marché :lol: marché ta3 el djadje :D Citer Link to post Share on other sites
zahzah 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 :mdr: tkt je boss pas pour la CIA comme tu dis mais juste je voudrais connaitre les gouts et opignons des membres !! Citer Link to post Share on other sites
zahzah 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 Nous n'avons pas el bssal ici :D ha ha ha trop drôle :confused: Citer Link to post Share on other sites
zahzah 10 Posted April 10, 2008 Author Partager Posted April 10, 2008 à mon avis c'est pas du rock c'est même loin d'y ressembler Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 moi j'adore en tout cas :queen, acdc- deep purple,metallica,iron maiden,rolling stones,guns n roses,red hot chili peppers,aerosmith,un peu van halen, LEd zeppelin biensur,Velvet revolver (dont le guitariste légendaire Slash est l'ancien guitariste des guns n roses)..ETc j'aime aussi le blues: jimmy hendrix,steve ray vaughan, ZZ top...etc mais franchement la liste est hyper longue ,je peux pas tout citer :D:04: Citer Link to post Share on other sites
OMAREVER 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 En gros j'ecoute: Paparoach, Alter Bridge, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Dire Straits, Led Zepelin, Within Temptation, Aerosmith... Citer Link to post Share on other sites
schizophrène 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 j'écoute le meilleur groupe de touts les temps ''RADIOHEAD" Citer Link to post Share on other sites
schizophrène 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Salam 3likoum, Voilà je suis nouveau sur le forum. :lol: Je voudrais savoir si vous aimez oui ou non la musique Rock et la raison de vôtre réponse, juste pour voir vos opignons. slt ,j'aime le rock bzf , j'en sais pas pourquoi c'est mon gout c tout . Citer Link to post Share on other sites
soffarme 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 bonjour,moi j'ecoute lotfi dk,ffa et michael jackson Citer Link to post Share on other sites
MystiqueSpirit 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Salut, Oui j'aime le rock pourquoi? Les sonorités,les rythmes, la guitare jouant souvent le rôle d'un second chanteur et qui passer des émotion rien qu'avec les sons les paroles souvent rechercher a tendance anarchique ou sur certaines réalités. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts