moa1974 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Je mate tous mes films en vostfr donc c'est pas ça le souci. Le truc, c'est que j'en ai rien cirer de ton cinema pour vieux cons. elle a dit " le melomane que tu es, t as cru.." ah ah bien fait! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Je mate tous mes films en vostfr donc c'est pas ça le souci. Le truc, c'est que j'en ai rien cirer de ton cinema pour vieux cons. tous les films arabes ne sont pas en vostfr je te signale dommage pour toi "vieux cons" merci pour l'insulte faites à nos parents tu ne l'emporteras pas au paradis, toi et le respect ça fait 2 ! vous me faites rire toi et tes tigresses en croisade, j'ai lu vos commentaires sur d'autres sujets islamiques, j'ai remarqué une chose leur avatar laisse penser que leur horloge biologique tourne fait qlqchose anda il faut faire un choix ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 [YOUTUBE]Kfq9U2tWWGo[/YOUTUBE] excellent film ! la version longue est simplement époustouflante il y a toute une partie de ce film qui est consacrée à Salah El Din el Ayoubi et pour une fois les musulmans ne sont pas stigmatisés ! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 [YOUTUBE]Kfq9U2tWWGo[/YOUTUBE] excellent film ! la version longue est simplement époustouflante il y a toute une partie de ce film qui est consacrée à Salah El Din el Ayoubi et pour une fois les musulmans ne sont pas stigmatisés ! salam je crois que c'est bien le seul film OXYDENTAL pour le reste je vous laisse deviner avec cette vidéo les rôle que tiennent les arabes musulmans dans les films oxydentaux hollyjew [YOUTUBE]cVQNXABVKGw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 tous les films arabes ne sont pas en vostfr je te signale dommage pour toi "vieux cons" merci pour l'insulte faites à nos parents tu ne l'emporteras pas au paradis, toi et le respect ça fait 2 ! vous me faites rire toi et tes tigresses en croisade, j'ai lu vos commentaires sur d'autres sujets islamiques, j'ai remarqué une chose leur avatar laisse penser que leur horloge biologique tourne fait qlqchose anda il faut faire un choix ! ce sont qui les tigresses? :eek: vieux cons, c est une expression, ca n a rien a voir avec les parents t es sure que tu veux plein de bebes anda? :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 tous les films arabes ne sont pas en vostfr je te signale dommage pour toi "vieux cons" merci pour l'insulte faites à nos parents tu ne l'emporteras pas au paradis, toi et le respect ça fait 2 ! vous me faites rire toi et tes tigresses en croisade, j'ai lu vos commentaires sur d'autres sujets islamiques, j'ai remarqué une chose leur avatar laisse penser que leur horloge biologique tourne fait qlqchose anda il faut faire un choix ! Attends, j'en ai rien à foutre que nos parents aient kiffé ces daubes interminables et sirupeuses.:tooth: Quand à cette histoire de "tigresses en croisade", je te conseille vraiment d'arrêter la drogue tant qu'il est encore temps. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 ce sont qui les tigresses? rien à voir avec toi moa1974 pour tout le respect que j'ai pour toi, t'inquiète anda il sait de qui et de quoi je parle mdrrrrr vieux cons, c est une expression, ca n a rien a voir avec les parents ce sont mes parents qui m'ont fait connaitre ce genre de films elle est là la nuance Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 ce sont qui les tigresses? :eek: vieux cons, c est une expression, ca n a rien a voir avec les parents t es sure que tu veux plein de bebes anda? :confused::mdr: :D:D Ca fait peuuuuur. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Attends, j'en ai rien à foutre que nos parents aient kiffé ces daubes interminables et sirupeuses.:tooth: je veux bien comprendre ta colère que l'on ne t'ai pas initié à la culture de tes ancêtres... euh quoique vu que tu revendiques que tes ancêtres c'est des primates ta réponse ne m'étonne pas Quand à cette histoire de "tigresses en croisade", je te conseille vraiment d'arrêter la drogue tant qu'il est encore temps. je sais pas à chaque fois que je poste un truc y'en a une pour me tomber dessus je ne savais pas que la concurrence virtuelle existait mdrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 je veux bien comprendre ta colère que l'on ne t'ai pas initié à la culture de tes ancêtres... euh quoique vu que tu revendiques que tes ancêtres c'est des primates ta réponse ne m'étonne pas je sais pas à chaque fois que je poste un truc y'en a une pour me tomber dessus je ne savais pas que la concurrence virtuelle existait mdrrrrrrrrr La culture de mes ancêtres rien que ça ? :mdr: Ecoute, c'est pas de ma faute si tes posts sortent tout droit de la 4 ème dimension. Faut arrêter avec la parano et ton complexe de persécussion c'est lassant à la longue. Essaie de prendre du recul. :p Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 La culture de mes ancêtres rien que ça ? pourquoi toi aussi tes ancêtres c'est des celtes t'es kabylo breton ? Ecoute, c'est pas de ma faute si tes posts sortent tout droit de la 4 ème dimension. Faut arrêter avec la parano et ton complexe de persécussion c'est lassant à la longue. Essaie de prendre du recul. écoute moi suis parano et toi t'es d'un naif, faut vraiment être con pour ne pas comprendre "tes tigresses" je sais faire la part des choses entre le virtuel et le réel suis pas sur un FA en train écrire un roman tous les jours afin d'épater la galerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 pourquoi toi aussi tes ancêtres c'est des celtes t'es kabylo breton ? écoute moi suis parano et toi t'es d'un naif, faut vraiment être con pour ne pas comprendre "tes tigresses" je sais faire la part des choses entre le virtuel et le réel suis pas sur un FA en train écrire un roman tous les jours afin d'épater la galerie Ecoute moi à ton tour, j'en ai rien à cirer de tes délires d'ado incomprise, tu t'es cru dans Plus Belle la Vie ou quoi ? Et franchement vaut mieux épater la galerie qu'un psy parce qu'avec toi, il a de quoi rédiger une douzaine de thèses. Sur ce ma chérie, on a assez pollué mon topic comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Ecoute moi à ton tour, j'en ai rien à cirer de tes délires d'ado incomprise, tu t'es cru dans Plus Belle la Vie ou quoi ? Et franchement vaut mieux épater la galerie qu'un psy parce qu'avec toi, il a de quoi rédiger une douzaine de thèses. Sur ce ma chérie, on a assez pollué mon topic comme ça. mouais je t'ai connu plus en forme question vanne sinon t'es gonflé queu même, j'ai posté 2 films qui ont un rapport avec la religion alors hein camembert !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 La dernière Tentation du Christ de Scorsese. A voir absolument. [YOUTUBE]bjO58Qqr674[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 C'est pas du tout un film sur la religion :ermm: Les effets de la religion sur l'homme ... :ermm: Religolo [DM]/x7y60z_religolo_shortfilms[/DM] Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Ceci a ete fait par un kelb....ca lui a coute la vie!! Klil 3lih... [YOUTUBE]JgDuBobPuPQ&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Ceci a ete fait par un kelb....ca lui a coute la vie!! Klil 3lih... Tu crains toi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 salam on reconnait le niveau de culture de ceux bercés par les films occidentaux, personne n'a cité l'excellentissime "le destin" de l'égyptien Youssef Chahine. Mea culpa, j'ai pas tilté sur le titre. Le Destin de Chahine est effectivement excellent. Un vrai pamphlet contre l'obscurantisme, le fanatisme et la connerie. [YOUTUBE]30GIm1-dKV8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Beurk la VF :buck: Et ton Jésus, il me convainc pas du tou l'extrait, je trouve ça trop kitsch, ça me donne plutôt envie de rigoler ce serpent à la voix féminine et qui aussi une poitrine:o Rien à faire avec moi pour les biopics hagiographiques de l'Ancien Temps.... Moron:Le documentaire à l'air assez cliché, mais je veux le voir, je suis sûr que ça me fera rire ou au moins ricaner :D J'ai pas trouvé un extrait en vo Mais te fies pas à l'extrait, en matière de Jésusologie, c'est surement l'adaptation la plus intelligente que j'ai vue et de loin. La seule aussi qui ne se termine pas sur la croix. :p Et puis Bowie en Ponce Pilate est juste superbe :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Zoli ! :p Tu vas aimer, il est super Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Stargate la série la plus Religieuse que je connaisse, 11 saison a son actif et du début a la fin on a dieux (faut dieux) avec touts les clichés réel et même parfois des fait historique avéré confronté au scepticisme et a l'obscurantisme des civilisation inférieur. ( civilisation qui ne sont que la caricature des civilisation terrienne) les dernière saisons c'était limite si les méchants ne récitaient pas la bible et le coran mot pour mot. [YOUTUBE]CefOaPimEPc[/YOUTUBE] a se demandais comment cette série a pu tenir 11 saisons dans une Amérique aussi puritaine .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 L'odyssée de l'espace Il parait que l'extra terrestre peut être assimilé, identifié à (un) dieu... Conan le barbare Il y a Matrix, plus évidemment... :ermm: Mes références me font peur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 L'odyssée de l'espace Il parait que l'extra terrestre peut être assimilé, identifié à (un) dieu... Conan le barbare Il y a Matrix, plus évidemment... :ermm: Mes références me font peur ... 2001 c'est métaphysique, pas religieux. Matrix, c'est pas trop ça ça non plus, plutôt la thématique réel / virtuel. Quand à Conan le Barbare... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 2001 c'est métaphysique, pas religieux. Matrix, c'est pas trop ça ça non plus, plutôt la thématique réel / virtuel. Quand à Conan le Barbare... :ermm: 2001, c'est de la religion agnostique Les références religieuses dans Matrix ne manque pas... C'est hyper connu Allez_savoir! 26_Emotions :ermm: Conan c'est l’avènement d'une religion sectaire ... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 2001, c'est de la religion agnostique Les références religieuses dans Matrix ne manque pas... C'est hyper connu Allez_savoir! 26_Emotions :ermm: Mouais. Il y a 2001 lectures possibles du film. Quand à Matrix, tu as raison. Après tout Neo c'est l'Elu et à la fin il sauve Sion...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts