Jump to content

Religion & Cinema


Guest Anda

Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je mate tous mes films en vostfr donc c'est pas ça le souci. Le truc, c'est que j'en ai rien cirer de ton cinema pour vieux cons. :(

 

 

tous les films arabes ne sont pas en vostfr je te signale dommage pour toi

 

"vieux cons" merci pour l'insulte faites à nos parents tu ne l'emporteras pas au paradis, toi et le respect ça fait 2 !

 

vous me faites rire toi et tes tigresses en croisade, j'ai lu vos commentaires sur d'autres sujets islamiques, j'ai remarqué une chose leur avatar laisse penser que leur horloge biologique tourne fait qlqchose anda il faut faire un choix !

Link to post
Share on other sites

[YOUTUBE]Kfq9U2tWWGo[/YOUTUBE]

 

excellent film ! la version longue est simplement époustouflante

 

il y a toute une partie de ce film qui est consacrée à Salah El Din el Ayoubi et pour une fois les musulmans ne sont pas stigmatisés !

Link to post
Share on other sites
[YOUTUBE]Kfq9U2tWWGo[/YOUTUBE]

 

excellent film ! la version longue est simplement époustouflante

 

il y a toute une partie de ce film qui est consacrée à Salah El Din el Ayoubi et pour une fois les musulmans ne sont pas stigmatisés !

 

salam

 

je crois que c'est bien le seul film OXYDENTAL

 

pour le reste je vous laisse deviner avec cette vidéo les rôle que tiennent les arabes musulmans dans les films oxydentaux hollyjew

 

[YOUTUBE]cVQNXABVKGw[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
tous les films arabes ne sont pas en vostfr je te signale dommage pour toi

 

"vieux cons" merci pour l'insulte faites à nos parents tu ne l'emporteras pas au paradis, toi et le respect ça fait 2 !

 

vous me faites rire toi et tes tigresses en croisade, j'ai lu vos commentaires sur d'autres sujets islamiques, j'ai remarqué une chose leur avatar laisse penser que leur horloge biologique tourne fait qlqchose anda il faut faire un choix !

 

ce sont qui les tigresses? :eek:

 

vieux cons, c est une expression, ca n a rien a voir avec les parents

 

t es sure que tu veux plein de bebes anda? :confused::mdr:

Link to post
Share on other sites
tous les films arabes ne sont pas en vostfr je te signale dommage pour toi

 

"vieux cons" merci pour l'insulte faites à nos parents tu ne l'emporteras pas au paradis, toi et le respect ça fait 2 !

 

vous me faites rire toi et tes tigresses en croisade, j'ai lu vos commentaires sur d'autres sujets islamiques, j'ai remarqué une chose leur avatar laisse penser que leur horloge biologique tourne fait qlqchose anda il faut faire un choix !

 

Attends, j'en ai rien à foutre que nos parents aient kiffé ces daubes interminables et sirupeuses.:tooth:

 

Quand à cette histoire de "tigresses en croisade", je te conseille vraiment d'arrêter la drogue tant qu'il est encore temps.

Link to post
Share on other sites
ce sont qui les tigresses?

 

rien à voir avec toi moa1974 pour tout le respect que j'ai pour toi, t'inquiète anda il sait de qui et de quoi je parle mdrrrrr

 

vieux cons, c est une expression, ca n a rien a voir avec les parents

 

 

ce sont mes parents qui m'ont fait connaitre ce genre de films elle est là la nuance

Link to post
Share on other sites
ce sont qui les tigresses? :eek:

 

vieux cons, c est une expression, ca n a rien a voir avec les parents

 

t es sure que tu veux plein de bebes anda? :confused::mdr:

 

:D:D

 

Ca fait peuuuuur. :(

Link to post
Share on other sites
Attends, j'en ai rien à foutre que nos parents aient kiffé ces daubes interminables et sirupeuses.:tooth:

 

je veux bien comprendre ta colère que l'on ne t'ai pas initié à la culture de tes ancêtres... euh quoique vu que tu revendiques que tes ancêtres c'est des primates ta réponse ne m'étonne pas

 

Quand à cette histoire de "tigresses en croisade", je te conseille vraiment d'arrêter la drogue tant qu'il est encore temps.

 

 

je sais pas à chaque fois que je poste un truc y'en a une pour me tomber dessus

 

je ne savais pas que la concurrence virtuelle existait mdrrrrrrrrr

Link to post
Share on other sites
je veux bien comprendre ta colère que l'on ne t'ai pas initié à la culture de tes ancêtres... euh quoique vu que tu revendiques que tes ancêtres c'est des primates ta réponse ne m'étonne pas

 

 

 

 

je sais pas à chaque fois que je poste un truc y'en a une pour me tomber dessus

 

je ne savais pas que la concurrence virtuelle existait mdrrrrrrrrr

 

La culture de mes ancêtres rien que ça ? :mdr:

 

Ecoute, c'est pas de ma faute si tes posts sortent tout droit de la 4 ème dimension. Faut arrêter avec la parano et ton complexe de persécussion c'est lassant à la longue. Essaie de prendre du recul. :p

Link to post
Share on other sites
La culture de mes ancêtres rien que ça ?

 

 

pourquoi toi aussi tes ancêtres c'est des celtes t'es kabylo breton ?

 

Ecoute, c'est pas de ma faute si tes posts sortent tout droit de la 4 ème dimension. Faut arrêter avec la parano et ton complexe de persécussion c'est lassant à la longue. Essaie de prendre du recul.

 

écoute moi suis parano et toi t'es d'un naif, faut vraiment être con pour ne pas comprendre "tes tigresses"

 

je sais faire la part des choses entre le virtuel et le réel suis pas sur un FA en train écrire un roman tous les jours afin d'épater la galerie

Link to post
Share on other sites
pourquoi toi aussi tes ancêtres c'est des celtes t'es kabylo breton ?

 

 

 

écoute moi suis parano et toi t'es d'un naif, faut vraiment être con pour ne pas comprendre "tes tigresses"

 

je sais faire la part des choses entre le virtuel et le réel suis pas sur un FA en train écrire un roman tous les jours afin d'épater la galerie

 

Ecoute moi à ton tour, j'en ai rien à cirer de tes délires d'ado incomprise, tu t'es cru dans Plus Belle la Vie ou quoi ?

 

Et franchement vaut mieux épater la galerie qu'un psy parce qu'avec toi, il a de quoi rédiger une douzaine de thèses.

 

Sur ce ma chérie, on a assez pollué mon topic comme ça.

Link to post
Share on other sites
Ecoute moi à ton tour, j'en ai rien à cirer de tes délires d'ado incomprise, tu t'es cru dans Plus Belle la Vie ou quoi ?

 

Et franchement vaut mieux épater la galerie qu'un psy parce qu'avec toi, il a de quoi rédiger une douzaine de thèses.

 

Sur ce ma chérie, on a assez pollué mon topic comme ça.

 

 

mouais je t'ai connu plus en forme question vanne

 

sinon t'es gonflé queu même, j'ai posté 2 films qui ont un rapport avec la religion

 

alors hein camembert !!!

Link to post
Share on other sites
salam

 

on reconnait le niveau de culture de ceux bercés par les films occidentaux, personne n'a cité l'excellentissime "le destin" de l'égyptien Youssef Chahine.

 

Mea culpa, j'ai pas tilté sur le titre. Le Destin de Chahine est effectivement excellent. Un vrai pamphlet contre l'obscurantisme, le fanatisme et la connerie.

 

[YOUTUBE]30GIm1-dKV8[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Beurk la VF :buck:

 

Et ton Jésus, il me convainc pas du tou l'extrait, je trouve ça trop kitsch, ça me donne plutôt envie de rigoler ce serpent à la voix féminine et qui aussi une poitrine:o

 

Rien à faire avec moi pour les biopics hagiographiques de l'Ancien Temps....

 

Moron:Le documentaire à l'air assez cliché, mais je veux le voir, je suis sûr que ça me fera rire ou au moins ricaner :D

 

J'ai pas trouvé un extrait en vo :(

 

Mais te fies pas à l'extrait, en matière de Jésusologie, c'est surement l'adaptation la plus intelligente que j'ai vue et de loin. La seule aussi qui ne se termine pas sur la croix. :p

 

Et puis Bowie en Ponce Pilate est juste superbe :o

Link to post
Share on other sites

Stargate

 

la série la plus Religieuse que je connaisse, 11 saison a son actif et du début a la fin on a dieux (faut dieux) avec touts les clichés réel et même parfois des fait historique avéré confronté au scepticisme et a l'obscurantisme des civilisation inférieur. ( civilisation qui ne sont que la caricature des civilisation terrienne)

les dernière saisons c'était limite si les méchants ne récitaient pas la bible et le coran mot pour mot.

 

[YOUTUBE]CefOaPimEPc[/YOUTUBE]

 

a se demandais comment cette série a pu tenir 11 saisons dans une Amérique aussi puritaine .:mdr:

Link to post
Share on other sites
L'odyssée de l'espace

Il parait que l'extra terrestre peut être assimilé, identifié à (un) dieu...

 

Conan le barbare

 

Il y a Matrix, plus évidemment...

 

:ermm:

 

 

Mes références me font peur ...

 

2001 c'est métaphysique, pas religieux.

 

Matrix, c'est pas trop ça ça non plus, plutôt la thématique réel / virtuel.

 

Quand à Conan le Barbare... :ermm:

Link to post
Share on other sites
2001 c'est métaphysique, pas religieux.

 

Matrix, c'est pas trop ça ça non plus, plutôt la thématique réel / virtuel.

 

Quand à Conan le Barbare... :ermm:

 

2001, c'est de la religion agnostique

 

Les références religieuses dans Matrix ne manque pas...

C'est hyper connu

 

Allez_savoir! 26_Emotions

 

:ermm:

 

Conan c'est l’avènement d'une religion sectaire ...

 

:o

Link to post
Share on other sites
2001, c'est de la religion agnostique

 

Les références religieuses dans Matrix ne manque pas...

C'est hyper connu

 

Allez_savoir! 26_Emotions

 

:ermm:

 

Mouais. Il y a 2001 lectures possibles du film.

 

Quand à Matrix, tu as raison. Après tout Neo c'est l'Elu et à la fin il sauve Sion...:ermm:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...