Gunners 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Wechhhh ! les gars comment vous aborder les filles ? moi je dit des truck genre 'zin ta3ek yasrak l'a3sel mal baklawa ' ou quand je suis avec mes potes je dis a haut vois 'haylik li namtha l'bareh ' et les filles donner moi des conseilles . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 3inik couchi d' soleil, ki n'choufek nebronzi Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 3inik couchi d' soleil, ki n'choufek netbronzi :D:D............ Sinon t'as la version avec les Rayban tellement t'es brillante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 jai mouru des ki jti vou jti jour ... essayes ça ... ça marche a tout les coups ..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 :D:D............ Sinon t'as la version avec les Rayban tellement t'es brillante :D Je connais pas, je l'ajoute a mon arsenal pour ma prochaine chasse :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 des bonjour bonsoir suffises pour un commencement je n'ai jamais eu à faire d'effort à ce sujet Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Non mais c'est quoi ces threads de dévergondés qui émergent de partout..pfff n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 On ne dit pas meuf mais femme,fille,femelle,:fear(1): Aborder une fille pour ? -Pour lui dire t'es belle tu me plait? et après ? quand une tarte aux fraises te plait,t'as envie de la manger,tu l’achètes,tu ne l'abordes pas,pourquoi tu l’achète ? pour la manger ... pourquoi la manger ? parce que elle t'as donné envie ,tu veux la manger , donc tu l’achète tout simplement. Une fois abordé,tu vas faire quoi avec elle ? une petite histoire d'amour ? l'ajouter sur Facebook ? la trimbaler de sacré coeur à la grande poste ? jouer à la 360 ? Pour rester avec elle 1 mois ? 1 an ? 5 ans ? 1 semaines ? 15 jours ? 1 soirée ? et tu passes à une autres ? rebelote : abordage ... "ajoutage" ... bavardage...msn ... fb : il fait beau,il fait chaud,salut ! salut et toi ? bi1 bi1 ! cc etc etc ... Et après ? la suite ? c'est à la mode ? tu ne sais pas que les filles en ont marre de ce mode d'harcèlement qu'elles sont obligées de vivre et de subir tout les jours , tout le temps , toute l'année , des bêtises : t'es belle,t'es bonne, ya lemli7a,je t'aime 3 fois par jour,ya omri ... etc etc ... imagine ta soeur qui subi ça à la longueur de la journée , mais bon ce n'est qu'un point de vu,mon point de vu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Pourquoi quand je lis ou écoute le mot "meuf", je pense directement à une vache? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Pourquoi quand je lis ou écoute le mot "meuf", je pense directement à une vache? pcq qu'on dit meuf et bœuf , donc tu relis bœuf avec vache c simple :mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 On ne dit pas meuf mais femme,fille,femelle,:fear(1): Aborder une fille pour ? -Pour lui dire t'es belle tu me plait? et après ? quand une tarte aux fraises te plait,t'as envie de la manger,tu l’achètes,tu ne l'abordes pas,pourquoi tu l’achète ? pour la manger ... pourquoi la manger ? parce que elle t'as donné envie ,tu veux la manger , donc tu l’achète tout simplement. Une fois abordé,tu vas faire quoi avec elle ? une petite histoire d'amour ? l'ajouter sur Facebook ? la trimbaler de sacré coeur à la grande poste ? jouer à la 360 ? Pour rester avec elle 1 mois ? 1 an ? 5 ans ? 1 semaines ? 15 jours ? 1 soirée ? et tu passes à une autres ? rebelote : abordage ... "ajoutage" ... bavardage...msn ... fb : il fait beau,il fait chaud,salut ! salut et toi ? bi1 bi1 ! cc etc etc ... Et après ? la suite ? c'est à la mode ? tu ne sais pas que les filles en ont marre de ce mode d'harcèlement qu'elles sont obligées de vivre et de subir tout les jours , tout le temps , toute l'année , des bêtises : t'es belle,t'es bonne, ya lemli7a,je t'aime 3 fois par jour,ya omri ... etc etc ... imagine ta soeur qui subi ça à la longueur de la journée , mais bon ce n'est qu'un point de vu,mon point de vu ... complétement d'accord avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Merci a9chichet et Wipet, je dormirais moins curieux! @ Wipet, tu ne trouves pas ca insultant? Les féministes se sont battus pour l'égalité et parfois la supériorité de la femme et ce qu'on a en France, c'est le mot "meuf" pour qualifier la meilleure créature sur terre? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Disons que ça me passe par dessus la tête. Le terme Femelle est nettement plus réducteur par exemple. Il te fait pas tiquer çui-là ? :D Femelle , je pense à allaiter. C'est moins pire que vache. ountha, c'est plus classe, c'est certain! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Oh comme c'est mignon :D Femelle ne laisse aucune place aux neurones. Femelle se contente de ses instincts. Par contre si tu dis Mâle d'un gars, ça va le flatter. Il se sentira viril et toussa et toussa. Sinon, pour meuf, qu'y a t-il de dérangeant la dedans ? Je ne sais pas! je pensais à votre intéret et je me préoccupe de ce manque de respect des jeunes francais envers la femme. Meuf est un mot inapproprié pour la grandeur de la femme! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 y a pas un mec serieux de plus de 25 ans qui utilise ce terme...les keum kom sa fo lé zaper direkt:28: Le mot gonzesse, ce n'est pas mieux!25 ans, c'est supposé etre plus mature et respectueux, non? Tant d'égard, moi, ça me rend méfiante :D oh, les préjugés, ce n'est pas bien!:eek: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Depuis quand il s'intéresse aux filles le québécois ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts