agdud85 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 J'en apprends des choses, moi qui n'a jamais dragué une fille de ma vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Un homme....á chaque fois qu´une femme passait devant lui, la saluait et lui disait: bonjour Elizabeth.... La femme le laissait faire... Une semaine....á chaque fois qu´il la croisait dans les couloirs, il lui disait : bonjour elizabeth.... Jusqu´á ce qu´un jour la femme en avait sa dose....il passa et encore une fois,...il dit: Bonjour elizabeth, elle alla vers les yeux en feu...lui dit: Je ne m´appelle pas Elizabeth mais Anne, il répondit ... je savais que tu ne t´appellais pas Elizabeth depuis une semaine....mais c´est gentil de te présenter, moi c´est Marc..... Ps: C´est vieux jeux? ben pas de chance tu as une forte possibilité d´etre vieux jeu et tu as perdu une min de ta vie pour ca...et la mintue continue en lisant cette ligne.....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Tu peux me reciter pour enregistrer la modif STP? c'est fait ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: reste en mode off stp :confused: ben figure toi que c'est ma phrase fétiche :mad: khatik :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Khti 3andék d9i9a nahdér m3ak cinq minutes? :love: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Khti 3andék d9i9a nahdér m3ak cinq minutes? :love: :confused: arrêtez ! je vous en supplie... ma confiance en moi n'a plus de limite. ghedwa ndir diiiga berra avec ce que j'ai appris aujourdhui :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 ben figure toi que c'est ma phrase fétiche :mad: khatik :closedeyes: je l/avoue sah khatini une fois un gars ma dit kheti bronziti be elkeskas, raki cheghol banana mouchti :confused: c etait a cause de mes taches de rousseurs :confused: dahakni :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 :confused: arrêtez ! je vous en supplie... ma confiance en moi n'a plus de limite. ghedwa ndir diiiga berra avec ce que j'ai appris aujourdhui :-D Matmozél 3la jalék nbi3 f'rachat darna. :D je l/avoue sah khatini :-( une fois un gars ma dit kheti bronziti be elkeskas, raki cheghol banana mouchti :confused: c etait a cause de mes taches de rousseurs dahakni :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 je l/avoue sah khatini une fois un gars ma dit kheti bronziti be elkeskas, raki cheghol banana mouchti :confused: c etait a cause de mes taches de rousseurs dahakni :confused: :mdr: c'est Pas con du tout !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Khti 3andék d9i9a nahdér m3ak cinq minutes? :love: Chhal 9dimaaaaaaaaaa ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Chhal 9dimaaaaaaaaaa ! :confused: Ça fait longtemps ma draguitch. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 :mdr: c'est Pas con du tout !! en plus de son charme c est un vrai poete intellignt :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Chhal 9dimaaaaaaaaaa ! :confused: baseh tamchi je préfère ça oula les autre phrase li koltohome ^^ Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Matmozél 3la jalék nbi3 f'rachat darna. :-D :mdr: Chabba hadi, une fois un mec allait traverser la route, il s'est arrété au beau milieu des voitures et a crié: Ya lebnaaat, wa3lech ntouma chabbat ga3 hagda , rakoum taklou la crème nivea ? :confused: ou kammel tri9ou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 je l/avoue sah khatini une fois un gars ma dit kheti bronziti be elkeskas, raki cheghol banana mouchti :confused: c etait a cause de mes taches de rousseurs :confused: dahakni :confused: Ce qui veut dire? :innocent: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Chhal 9dimaaaaaaaaaa ! :confused: Yal kahlouch, riyeh ma tebrisilna f ttefla :08: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 en plus de son charme c est un vrai poete intellignt :D tu la raté celui la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 :mdr: Chabba hadi, une fois un mec allait traverser la route, il s'est arrété au beau milieu des voitures et a crié: Ya lebnaaat, wa3lech ntouma chabbat ga3 hagda , rakoum taklou la crème nivea ? :confused: ou kammel tri9ou :mdr: :mdr: On me l'a déjà faite celle-là, le pire c'était un voisin, il m'a dit "raki ghir tézyani takli Nivea?" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Ça fait longtemps ma draguitch. Parce que makhelitiniche nedraguik :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Ce qui veut dire? :innocent: tu as bronse en utilisant un couscoussier, on dirait une banane mouchte Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Yal kahlouch, riyeh ma tebrisilna f ttefla :08: Chéft, h'garni. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 baseh tamchi je préfère ça oula les autre phrase li koltohome ^^ :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 tu la raté celui la :mdr: :mdr::mdr: mechant :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Ce qui veut dire? :innocent: toujours avec le soleil et le bronzage, le gars lui a dit : tu te bronze avec un cuit vapeur :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 je l/avoue sah khatini une fois un gars ma dit kheti bronziti be elkeskas, raki cheghol banana mouchti :confused: c etait a cause de mes taches de rousseurs :confused: dahakni :confused: tu inspires les poetes dragueurs cleo:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts