Guest Esquimau Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 :mdr::mdr: :55: T'as vu ma tête ,je fais peur même au sorcières :mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 :roflmao::roflmao::roflmao: Ils font tout dans la rue :mdr: Et en voiture aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 je voudrais t'aborder esquimau pour te dire si tu l'esquimau d'avant ou un nouveau:D T'es toujours digi toi ? ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 T'es toujours digi toi ? ;):mdr: aux dernieres nouvelles toujours,rebienvenue a toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 T'as vu ma tête ,je fais peur même au sorcières :mad::rolleyes: Tu m'as manqué mon chevelu :o :05: P.S. J'suis curieuse de savoir tu avais écrit quoi avant? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 aux dernieres nouvelles toujours,rebienvenue a toi:D Merci Djam ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Tu m'as manqué mon chevelu :o :05: P.S. J'suis curieuse de savoir tu avais écrit quoi avant? :D C'est vrai? :o:in_love: Curieuse va ! fote de granmère :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 C'est vrai? :o:in_love: Curieuse va ! fote de granmère :D Pfff, j'en ai marre de passer derrière toi pour valider tes messages. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 C'est vrai? :o:in_love: Curieuse va ! fote de granmère :D Oui, en plus t'as manqué mon n'anniversaire il est où mon cadeau? :05: Ouhlala ci pas bien ça :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Pfff, j'en ai marre de passer derrière toi pour valider tes messages. :closedeyes: Je crois qu'il y a un problème ,c'est vrai ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Je crois qu'il y a un problème ,c'est vrai ! :crazy: C'est normal, tu viens de t'inscrire. Ceci dit, alfrak le message. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Oui, en plus t'as manqué mon n'anniversaire il est où mon cadeau? :05: Ouhlala ci pas bien ça :clown: Et bien ,il n'est jamais trop tard :o Joyeux Anniversaire Blood:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Et bien ,il n'est jamais trop tard :o Joyeux Anniversaire Blood:40: Non. T'étais sensé faire dans la vanne. Pas être gentil :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Non. T'étais sensé faire dans la vanne. Pas être gentil :noexpression: J'ai hésité :fear(1)::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Non. T'étais sensé faire dans la vanne. Pas être gentil :noexpression: Je donne un travail fou a Mysty :o ,il vaut mieux ne plus poster et voir avec Admino . Bonsoir a tous :flowers: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Purée mais ils les cherchent où leurs phrases DeD Stp reste avec nous et apprends :D j'ai tout enregistré :smartass: alors faut d'abord que je choisisse ma cible, ensuite je l'attaque avec : - khti, 3andek t'as tkika ? nehder m3ak 5 minute ( ma soeur t'as une minute ? je veux te parlé 5 minutes ) la fille : Oui qu'est ce que tu veux ? -khti ki cheftek tah menni kilo ( ma soeur quand je t'ai vu j'ai perdu un kilo ):confused: -Dsl mon frère, je ne suis pas un régime alimentaire -Khti, bessah wa3lah nti chabba ga3 hagda, raki takli crème Nivea ? ( ma soeur comment ça se fait que t'es si belle ? tu mange de la crème Nivea ? ) -Ah ya mami, t'es dégueulasse -Khti ki t3ayti 3lia 3inik ywali coucher de soleil ki nchoufek nebronzi ( ma soeur, quand tu me crie dessus tes yeux reflètent le coucher de soleil, quand je les vois, je me bronze ) -jt'ai dis que je suis pas un régime alimentaire ça veut pas dire que je suis un auto-bronzant :mad: quel romantisme ...ééééé claaaaaque, -heuuu l'amough :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 bon chacun a ses propres méthodes et tactique :Dje pense que la meilleure tactique c'est d'aborder la fille quand elle est seul et pas avec ces copines sinon elle va être lourde avec toi. tu connais za3ma la fille tout seul deviendra une chasse facile mais avec ses copines une vraie têtue donc profite de sa solitude et surpris là la surprise aussi est un atout dans ta faveur .développe ton jeu frère soit confiant ;) ps: akhtik mal baklawa o la3ssal si j'étais une fille est un garçon me dira ces trucs je vomirai sur sa face :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 j'ai tout enregistré :smartass: alors faut d'abord que je choisisse ma cible, ensuite je l'attaque avec : - khti, 3andek t'as tkika ? nehder m3ak 5 minute ( ma soeur t'as une minute ? je veux te parlé 5 minutes ) la fille : Oui qu'est ce que tu veux ? -khti ki cheftek tah menni kilo ( ma soeur quand je t'ai vu j'ai perdu un kilo ):smiley sacrifié* -Dsl mon frère, je ne suis pas un régime alimentaire -Khti, bessah wa3lah nti chabba ga3 hagda, raki takli crème Nivea ? ( ma soeur comment ça se fait que t'es si belle ? tu mange de la crème Nivea ? ) -Ah ya mami, t'es dégueulasse -Khti ki t3ayti 3lia 3inik ywali coucher de soleil ki nchoufek nebronzi ( ma soeur, quand tu me crie dessus tes yeux reflètent le coucher de soleil, quand je les vois, je me bronze ) -jt'ai dis que je suis pas un régime alimentaire ça veut pas dire que je suis un auto-bronzant :mad: quel romantisme ...ééééé claaaaaque, -heuuu l'amough :smiley sacrifié: :mdr::mdr: Nounounooooooooouuu Je voulais dire, reste avec nous les femmes, et apprends la vraie façon de draguer, au lieu d'apprendre des lignes qui vont te gagner des claques :D Et après, part évangéliser ton espèce un peu pour qu'on ait la paix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Je ne sais pas pourquoi,ça me fais penser à une vielle caricature de Dilem: Que fais l'algérien après avoir fais l'amour? Il sort du bus. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Je ne sais pas pourquoi,ça me fais penser à une vielle caricature de Dilem: Que fais l'algérien après avoir fais l'amour? Il sort du bus. Mdr_____________:confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 :mdr::mdr: Nounounooooooooouuu Je voulais dire, reste avec nous les femmes, et apprends la vraie façon de draguer, au lieu d'apprendre des lignes qui vont te gagner des claques :D Et après, part évangéliser ton espèce un peu pour qu'on ait la paix :D :confused: trop tard blood ...j'ai été contaminé par ce DzGamer parait que c'est irréversible :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 :confused: trop tard blood ...j'ai été contaminé par ce DzGamer parait que c'est irréversible :down: Qu'est ce que tu fous là !!!!!:mad: et en plus sur un topic pour la drague :eek: Tu m'as deçu! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 :confused: trop tard blood ...j'ai été contaminé par ce DzGamer parait que c'est irréversible :down: Attention DeD, ta maman est venu te disputer :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Qu'est ce que tu fous là !!!!!:mad: et en plus sur un topic pour la drague Tu m'as deçu! : Ania, ki nchoufek ytih menni kilo :in_love: (comment tu trouve le nouveau DeD :flowers: ?) j'allais te demander la même chose :closedeyes: Bonne nuit :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Attention DeD, ta maman est venu te disputer : D Il n'est pas sérieux ce gars :28: Ania, ki nchoufek ytih menni kilo :in_love : (comment tu trouve le nouveau DeD :flowers : ?) j'allais te demander la même chose :closedeyes : Bonne nuit :mad: w ana mayebqa fiya walou ki nchoufek :wub: cha golt fi Ania ejdida ?? :p ben moi , j'ai pas sommeil :54: Bonne nuit :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts