Jump to content

Les gars comment vous aborder une meuf ?

Recommended Posts

• Réponses 217
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lyndz
:mdr::mdr:

horrible

Arrêtes de rigoler, c'est pas drôle.:D

Sinon pour participer à l'enrichissement du vocabulaire de moul topic: tu peux aussi "aborder" une fille en lui sortant "dkhalti l9elbi belhfa"

Guest Lyndz
on dit rabbi hacha lillah ...:mad: que dieu te pardonne

on dit Rabbi hacha lillah... :mad: que dieu te pardonne

fais pas genre toi t'es parfait , on trouvera toujours un truc à redire si on s'y met

on dit Rabbi hacha lillah... :mad: que dieu te pardonne

fais pas genre toi t'es parfait , on trouvera toujours un truc à redire si on s'y met

voila merci :13:

parce que rébbi est une insulte grave pour un homme Alors t'imagine le blasphème :)

Guest Lyndz
voila merci :13:

parce que rébbi est une insulte grave pour un homme Alors t'imagine le blasphème :)

:confused: ah bon! Tu peux m'éclairer un peu plus, car j'ai pas saisi l'insulte ?!

Sinon, si ton intention est d'insulter, ça change rien si t'utilise un a ou un é. Idem si ton intention n'est pas d'insulter, ça change rien si t'utilise un a ou un é.

:confused: ah bon! Tu peux m'éclairer un peu plus, car j'ai pas saisi l'insulte ?!

Sinon, si ton intention est d'insulter, ça change rien si t'utilise un a ou un é. Idem si ton intention n'est pas d'insulter, ça change rien si t'utilise un a ou un é.

rebbi veut dire fils de trainé , il est claire que dans la prononciation se dit Rabbi meme si les intentions sont innocentes , l'interprétation peut ne pas l'etre , si tu appelai un Roi par Roué cà fait signe de mauvaise plaisanterie , Alors par respect a sa grandeur j'estime que l’écriture ainsi que la prononciation soient parfaites

Guest Lyndz
rebbi veut dire fils de trainé , il est claire que dans la prononciation se dit Rabbi meme si les intentions sont innocentes , l'interprétation peut ne pas l'etre , si tu appelai un Roi par Roué cà fait signe de mauvaise plaisanterie , Alors par respect a sa grandeur j'estime que l’écriture ainsi que la prononciation soient parfaites

Oui, mais il faux être complètement déjanté pour donner un sens pareil à rebbi.

Bon je réédite mon premier message:

je remplace par b3id echerr