nedromiya 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Je ne sais pas pourquoi,ça me fais penser à une vielle caricature de Dilem: Que fais l'algérien après avoir fais l'amour? Il sort du bus. :mdr::mdr: horrible Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 j'abordes pas les meufs mais cela m'arrives de discuter avec des femmes ,et je reste moi meme mais je fait pas dans la poésie de rue:mdr:,je ne compte que sur moi meme:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 :mdr::mdr: horrible Arrêtes de rigoler, c'est pas drôle.:D Sinon pour participer à l'enrichissement du vocabulaire de moul topic: tu peux aussi "aborder" une fille en lui sortant "dkhalti l9elbi belhfa" Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 le temps ou tout ceci va changer est tres proches ...:yes: 50 femmes pour un seul homme j'ai hâte de voir ça :zippy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Mademoiselle, ki cheftek cheft l'avenir Khti douk ndjib serrurier yekhdemli meftah qelbek madmouzelle malgré qalbi rahou m3amar n'khelik tabni guitoune fih :D des preuves d'amour toutes ses phrases:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 le temps ou tout ceci va changer est tres proches ...:yes: 50 femmes pour un seul homme j'ai hâte de voir ça :zippy: Nchallah men foumek l rebi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Tu m'ote les mots de la bouche:D faites l'effort les filles pour estimer a leur juste valeur ces preuves la,attention a un moment nalak y'aura penurie de poetes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Nchallah men foumek l rebi on dit rabbi hacha lillah ...:mad: que dieu te pardonne Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 ça se sent :D imagines les mme phrases miissy mais dite en fosha par tn cheri a FA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 on dit rabbi hacha lillah ...:mad: que dieu te pardonne on dit Rabbi hacha lillah... :mad: que dieu te pardonne fais pas genre toi t'es parfait , on trouvera toujours un truc à redire si on s'y met Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 on dit Rabbi hacha lillah... :mad: que dieu te pardonne fais pas genre toi t'es parfait , on trouvera toujours un truc à redire si on s'y met voila merci :13: parce que rébbi est une insulte grave pour un homme Alors t'imagine le blasphème Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 fais pas genre toi t'es parfait , on trouvera toujours un truc à redire si on s'y met en aucun cas j'ai dit que j'etait parfait moi personne ne l'est d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 voila merci :13: parce que rébbi est une insulte grave pour un homme Alors t'imagine le blasphème :confused: ah bon! Tu peux m'éclairer un peu plus, car j'ai pas saisi l'insulte ?! Sinon, si ton intention est d'insulter, ça change rien si t'utilise un a ou un é. Idem si ton intention n'est pas d'insulter, ça change rien si t'utilise un a ou un é. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 :confused: ah bon! Tu peux m'éclairer un peu plus, car j'ai pas saisi l'insulte ?! Sinon, si ton intention est d'insulter, ça change rien si t'utilise un a ou un é. Idem si ton intention n'est pas d'insulter, ça change rien si t'utilise un a ou un é. rebbi veut dire fils de trainé , il est claire que dans la prononciation se dit Rabbi meme si les intentions sont innocentes , l'interprétation peut ne pas l'etre , si tu appelai un Roi par Roué cà fait signe de mauvaise plaisanterie , Alors par respect a sa grandeur j'estime que l’écriture ainsi que la prononciation soient parfaites Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 rebbi veut dire fils de trainé , il est claire que dans la prononciation se dit Rabbi meme si les intentions sont innocentes , l'interprétation peut ne pas l'etre , si tu appelai un Roi par Roué cà fait signe de mauvaise plaisanterie , Alors par respect a sa grandeur j'estime que l’écriture ainsi que la prononciation soient parfaites Oui, mais il faux être complètement déjanté pour donner un sens pareil à rebbi. Bon je réédite mon premier message: je remplace par b3id echerr Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Oui, mais il faux être complètement déjanté pour donner un sens pareil à rebbi. Bon je réédite mon premier message: je remplace par b3id echerr ok ça le fait :13: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 j'ai pensé à Consonne voyelle, consonne voyelle fallait que je le dise:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 j'ai pensé à Consonne voyelle, consonne voyelle fallait que je le dise:D :mdr::mdr: Bien dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 bon ok ça le fait :13: Pourquoi ça le fais ? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: excellent! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 .......... zut Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 ya la7mara ta3arefi tayebi douara ? si elle répond pas épouse la T'as dit quoi là :06: Et Samir!!!! elle dit quoi ton image!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Eyjafjöll 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts