Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Et Samir!!!! elle dit quoi ton image!!!! :D ça raconte l'histoire d'un gars qui décrit ses sentiments à la fille qu'il aime: Lui: Je ne suis peut être pas riche , car je n'ai ni villa, ni voiture...ni autant d'argent que mon ami Mohcin, mais je t'aime Elle, les larmes au yeux, le serre dans ses bras et lui dit : si tu m'aime vraiment, présente moi Mohcin. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 ça raconte l'histoire d'un gars qui décrit ses sentiments à la fille qu'il aime: Lui: Je ne suis peut être pas riche , car je n'ai ni villa, ni voiture...ni autant d'argent que mon ami Mohcin, mais je t'aime Elle, les larmes au yeux, le serre dans ses bras et lui dit : si tu m'aime vraiment, présente moi Mohcin. :D :mdr::mdr: Merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 :mdr::mdr: Merci :D Y a pas quoi ;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Wechhhh ! les gars comment vous aborder les filles ? moi je dit des truck genre 'zin ta3ek yasrak l'a3sel mal baklawa ' ou quand je suis avec mes potes je dis a haut vois 'haylik li namtha l'bareh ' et les filles donner moi des conseilles . En plus tu es fière de toi :innocent: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 3inik couchi d' soleil, ki n'choufek nebronzi Merci :wub: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 bon Pourquoi ça le fais ? par ce que c'est mieux °° c'est effectivement un chaar'r qui va faire bcp de mal aux hommes Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 je l/avoue sah khatini une fois un gars ma dit kheti bronziti be elkeskas, raki cheghol banana mouchti :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 :mdr: Chabba hadi, une fois un mec allait traverser la route, il s'est arrété au beau milieu des voitures et a crié: Ya lebnaaat, wa3lech ntouma chabbat ga3 hagda , rakoum taklou la crème nivea ? :confused: ou kammel tri9ou :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Ah !! J'ai une autre: Khti dirili plaça fi 9albék loukan wa9éf. :chair: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Wechhhh ! les gars comment vous aborder les filles ? moi je dit des truck genre 'zin ta3ek yasrak l'a3sel mal baklawa ' ou quand je suis avec mes potes je dis a haut vois 'haylik li namtha l'bareh ' et les filles donner moi des conseilles . Le gabrage .... c'est toute un apptrentissage .... aupres du grand frere ou de l'oncle Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 a la douane , un mec me dit ta pas un 06 ? je lui dis jsuis marié , il me sort et alors on est en 2008 non ? je l'ai regardé et je lui ai dit degage avant que je te baffe et heureusement ct mon tour ... je suis parti Citer Link to post Share on other sites
Eyjafjöll 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 .................................... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Wechhhh ! les gars comment vous aborder les filles ? moi je dit des truck genre 'zin ta3ek yasrak l'a3sel mal baklawa ' ou quand je suis avec mes potes je dis a haut vois 'haylik li namtha l'bareh ' et les filles donner moi des conseilles . Je me pose juste une question, pourquoi ? pourquoi tu veux aborder les filles, les déranger ? :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Je me pose juste une question, pourquoi ? pourquoi tu veux aborder les filles, les déranger ? :04: balak rao kho el moubard momtaze:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 balak rao kho el moubard momtaze:mdr: Et ? c'est hram non !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Et ? c'est hram non !! :mdr: Ben je ne sais pas , peut etre qu'il est athée :33: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Ben je ne sais pas , peut etre qu'il est athée :33: S'il est athée, bein je n'ai pas besoin de le rappeler que c'est hram, il ne se contredit pas, donc pas hypocrite, contrairement a celui qui prétend etre musulman qui défend l'islam et fier d'être un mouberd moumtaz !! :D Et toi ? :04: Bonne nuit demain je répond ! ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 S'il est athée, bein je n'ai pas besoin de le rappeler que c'est hram, il ne se contredit pas, donc pas hypocrite, contrairement a celui qui prétend etre musulman qui défend l'islam et fier d'être un mouberd moumtaz !! :D Et toi ? :04: Bonne nuit demain je répond ! ;) etre musulman ça veut pas dire une personne parfaite , surtout que les femmes nous provoquent avec leurs habilles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 etre musulman ça veut pas dire une personne parfaite , surtout que les femmes nous provoquent avec leurs habilles :mdr: ça veut dire quoi, être musulman ? Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Wechhhh ! les gars comment vous aborder les filles ? moi je dit des truck genre 'zin ta3ek yasrak l'a3sel mal baklawa ' ou quand je suis avec mes potes je dis a haut vois 'haylik li namtha l'bareh ' et les filles donner moi des conseilles .pas d'after shave à la papa, c horrible! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 etre musulman ça veut pas dire une personne parfaite , surtout que les femmes nous provoquent avec leurs habilles :mdr:ce ne sont pas les tenues que l'on porte mais la privation qui vous rend malade, tu vois la nuance? Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 ça veut dire quoi, être musulman ?djellabah et barbu, le gars super sexy! avant de t'embrasser il lit le coran si c pas haram! Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 ça raconte l'histoire d'un gars qui décrit ses sentiments à la fille qu'il aime: Lui: Je ne suis peut être pas riche , car je n'ai ni villa, ni voiture...ni autant d'argent que mon ami Mohcin, mais je t'aime Elle, les larmes au yeux, le serre dans ses bras et lui dit : si tu m'aime vraiment, présente moi Mohcin. :D :mdr::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 etre musulman ça veut pas dire une personne parfaite , surtout que les femmes nous provoquent avec leurs habilles :mdr: Alors arrête de juger les autres (athées), personne n'est parfait ! Oui c'est toujours la faute aux femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Alors arrête de juger les autres (athées), personne n'est parfait ! Oui c'est toujours la faute aux femmes :mdr: Un athée n c'est un kafira il ira directement en enfer :mdr:, hadi tbib ma ianhiche , yawm yakolo el kafir yalaitani kountou tourab :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts