Guest Mandragora Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Wechhhh ! les gars comment vous aborder les filles ? moi je dit des truck genre 'zin ta3ek yasrak l'a3sel mal baklawa ' ou quand je suis avec mes potes je dis a haut vois 'haylik li namtha l'bareh ' et les filles donner moi des conseilles . Un conseil ? Apprendre à respecter les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 jai mouru des ki jti vou jti jour ... essayes ça ... ça marche a tout les coups ..... :mdr::mdr::mdr: Tu m'as tuer :D C'est clair je l'entends 3 fois par jour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Je ne sais pas! je pensais à votre intéret et je me préoccupe de ce manque de respect des jeunes francais envers la femme. Meuf est un mot inapproprié pour la grandeur de la femme! C'est une simple histoire de fréquentation. Perso je ne me suis jamais posé la question car je ne fréquente pas de gens qui utilisent cette expression. Je ne suis pas une wesh wesh de cité de 15 ans :D P.S. J'suis d'accord avec Wipy, si je trouve naze meuf et gonzesse... "femelle" m'outrage carrément! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Oui. Les mecs sérieux de plus de 25 ans parlent de gonzes :eek: Non. C'est une "nana" :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 avant 25 ans c´est que des surnoms (pour pas se tromper de personne). Au delá de 25....un homme parle d´une femme, arrivé á 30 ca devient une mossiba....aux quarantaine...c´est mekhlouka (créature)...et aux cinquntaine.... c´est "ehy toi"...un peu comme avant 25 ans mais sans les avantages de se tromper:D Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Wechhhh ! les gars comment vous aborder les filles ? moi je dit des truck genre 'zin ta3ek yasrak l'a3sel mal baklawa ' ou quand je suis avec mes potes je dis a haut vois 'haylik li namtha l'bareh ' et les filles donner moi des conseilles . zinek yekhtef le3ssel mel baqlawa ... hadi khteftha mla video ta3 les chomageurs :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 zinek yekhtef le3ssel mel baqlawa ... hadi khteftha fla video ta3 les chomageurs :D hadi sahbi kalhali baseh howa khtafha normalememt mhadik la video Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 hadi sahbi kalhali baseh howa khtafha normalememt mhadik la video okay mlih rak en phase d'apprentissage ... rebbi m3ak :D les algeriennes yhabou lehdida .. lssane lehlou wahdou machi efficace malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 - Please, ne sort plus* ce genre de phrases... ça ne marche pas et ça ne marchera jamais, honnêtement, t'as déjà eu des réponses à tes phrases lancées dans la rue? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Wechhhh ! les gars comment vous aborder les filles ? moi je dit des truck genre 'zin ta3ek yasrak l'a3sel mal baklawa ' ou quand je suis avec mes potes je dis a haut vois 'haylik li namtha l'bareh ' et les filles donner moi des conseilles . ya l3sel nhab nalhsek ki la3sel :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Parce que la vache fait Meuh. À une lettre près, t'as Meuf. Voilà Mackia. J'espère que tu retrouveras le sommeil :D Non :mad: D'après Joey Tribiani la vache fait Mouuuuuuuuuuwgli comme mackia, je suis très intéressé par la question :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 ou quand je suis avec mes potes je dis a haut vois 'haylik li namtha l'bareh ' tiens, Je viens de trouver un des mecs a cause desquels toutes les filles nous fuient aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 3inik couchi d' soleil, ki n'choufek nebronziOn ne bronze pas au couché du soleil:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 tiens, Je viens de trouver un des mecs a cause desquels toutes les filles nous fuient aujourd'hui... Pourquoi, il a dit quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: Tu m'as tuer :D C'est clair je l'entends 3 fois par jour :mdr: ouais ... ya lé ... hé pstt psttt t bonne toi .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Je n'aime pas le mot ''meuf'', chaque homme qui utilise ce nom, je le classe dans la catégorie ''ringard'' Si t'as été poli, je t'aurais donné quelques tuyaux pour draguer :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Pourquoi, il a dit quoi? :D 3inik couchi d' soleil, ki n'choufek nebronzi = tes yeux sont comme un coucher de soleil, quand je te vois je me bronze :confused: haylik li namtha l'bareh = voici la fille dont j'ai rêvé hier :huh: je sais je sais, tu préfère -de loin- l'algérien qui t'as dragué l'autre fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 3inik couchi d' soleil, ki n'choufek nebronzi = tes yeux sont comme un coucher de soleil, quand je te vois je me bronze :confused: haylik li namtha l'bareh = voici la fille dont j'ai rêvé hier :huh: je sais je sais, tu préfère -de loin- l'algérien qui t'as dragué l'autre fois :D Ah. Bah ça va avec le coup de l'astronaute. Ou le mec qui me dit que je dois être très gentille parce que j'ai 2 coeurs (mon vrai plus un locket, apparemment il croyait être intelligent) Ou le mec qui me balance que ... Ou... Les claques qui se perdent je te dis pas :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 3inik couchi d' soleil, ki n'choufek nebronzi et ca marche ca :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 3inik couchi d' soleil, ki n'choufek nebronzi = tes yeux sont comme un coucher de soleil, quand je te vois je me bronze :confused: haylik li namtha l'bareh = voici la fille dont j'ai rêvé hier :huh: je sais je sais, tu préfère -de loin- l'algérien qui t'as dragué l'autre fois :D DeD va su mon facbook, Mr est servi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Ah. Bah ça va avec le coup de l'astronaute. Ou le mec qui me dit que je dois être très gentille parce que j'ai 2 coeurs (mon vrai plus un locket, apparemment il croyait être intelligent) Ou le mec qui me balance que ... Ou... Les claques qui se perdent je te dis pas :D + celui la, ça nous fait 6 ... je me charge de tuer la moitié :gun_smilie: la naz attitude... ils sont trop droles quand même, tu risque pas de t'ennuyer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Wechhhh ! les gars comment vous aborder les filles ? moi je dit des truck genre 'zin ta3ek yasrak l'a3sel mal baklawa ' ou quand je suis avec mes potes je dis a haut vois 'haylik li namtha l'bareh ' et les filles donner moi des conseilles . psssss, pssssss !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 + celui la, ça nous fait 6 ... je me charge de tuer la moitié :gun_smilie: la naz attitude... ils sont trop droles quand même, tu risque pas de t'ennuyer :mdr: Tu peux me reciter pour enregistrer la modif STP? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 DeD va su mon facbook, Mr est servi :closedeyes: Cléo :o Mode naz attitude ON : nchoufek ytih menni Kilo :music_serenade: naz attitude OFF Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Cléo :o Mode naz attitude ON : nchoufek ytih menni Kilo :music_serenade: naz attitude OFF :mdr::mdr::mdr: reste en mode off stp :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts