KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 sourate 5 el maida 73 لَّقَدْ كَفَرَ الَّذِينَ قَالُواْ إِنَّ اللّهَ ثَالِثُ ثَلاَثَةٍ وَمَا مِنْ إِلَـهٍ إِلاَّ إِلَـهٌ وَاحِدٌ وَإِن لَّمْ يَنتَهُواْ عَمَّا يَقُولُونَ لَيَمَسَّنَّ الَّذِينَ كَفَرُواْ مِنْهُمْ عَذَابٌ أَلِيمٌ Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: "En vérité, Allah est le troisième de trois." Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux. sourate 5 el maida 116 وَإِذْ قَالَ اللّهُ يَا عِيسَى ابْنَ مَرْيَمَ أَأَنتَ قُلتَ لِلنَّاسِ اتَّخِذُونِي وَأُمِّيَ إِلَـهَيْنِ مِن دُونِ اللّهِ قَالَ سُبْحَانَكَ مَا يَكُونُ لِي أَنْ أَقُولَ مَا لَيْسَ لِي بِحَقٍّ إِن كُنتُ قُلْتُهُ فَقَدْ عَلِمْتَهُ تَعْلَمُ مَا فِي نَفْسِي وَلاَ أَعْلَمُ مَا فِي نَفْسِكَ إِنَّكَ أَنتَ عَلاَّمُ الْغُيُوبِ (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: "O Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?" Il dira: "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu. Quelle sont les chrétiens qui croient a ce trio de divinités....? Personne ne croit de cette façon. Le coran accusent les chrétiens faussement il n'y a aucune confession chrétienne qui croient a cette hérésie coranique ni chez les protestant ni les catholiques ni les orthodoxes et ni les évangélique... Mahomed ne connaissait vraiment pas la base de la foi chrétienne ni celle du judaïsme... Luc 10 : 27 Il répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même. il n'y a qu'Un Seul Dieu. C'est la torah qui a introduit la notion du Dieu unique dans le monde. Deutéronome 6:4 Ecoute, Israël ! l'Eternel, notre Dieu, est le seul Dieu l. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Les chretiens disent bien que Dieu est trois. Le Pere, le Fils, le SE. Les Cathos ont presque eleve Marie au rang de Dieu (mere de Dieu). Moi, ce que je comprend pas, c'est 9ala el yahud 3ouzayr ibnou Allah (Les juifs ont dit que ouzayr est fils de Dieu). Chose que je n'ai jamais entendu chez les juifs. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Moi, ce que je comprend pas, c'est 9ala el yahud 3ouzayr ibnou Allah (Les juifs ont dit que ouzayr est fils de Dieu). Chose que je n'ai jamais entendu chez les juifs. Voila ce que j'ai trouvé. Apparement, il s'agit de juifs d'une tribu arabe qui disaient ca. Dieu le fit dormir 100 ans Dieu (le Très-Haut) a dit : {Ou comme celui qui passait dans par un village désert et dévasté : "Comment Dieu va-t-Il redonner la vie à celui-ci après sa mort ?" dit-il. Dieu donc le fit mourir et le garda ainsi pendant cent ans. Puis Il le ressuscita en disant : "Combien de temps as-tu demeuré ainsi ?" "Je suis resté un jour, dit l'autre, ou une partie de la journée." "Non ! dit Dieu, tu es resté cent ans. Regarde donc ta nourriture et ta boisson : rien ne s'est gâté; mais regarde ton âne... Et pour faire de toi un signe pour les gens, et regarde ces ossements, comment Nous les assemblons et les revêtons de chair". Et devant l'évidence, il dit : "Je sais que Dieu est Omnipotent".** (2/259) Après cette histoire, les fils d'Israel l'ont pris pour divinité Dieu (le Très-Haut) a dit : {Les Juifs disent : "Uzayr est fils de Dieu" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Que Dieu les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?** (9/30) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 Les chrétiens disent bien que Dieu est trois. Le Pere, le Fils, le SE. Les Cathos ont presque eleve Marie au rang de Dieu (mere de Dieu). Moi, ce que je comprend pas, c'est 9ala el yahud 3ouzayr ibnou Allah (Les juifs ont dit que ouzayr est fils de Dieu). Chose que je n'ai jamais entendu chez les juifs. il ne disent rien du tout de ce que tu dis ils ne jamais trois Dieu mais un seul Dieu.... AU nom du Père ,du Fils et Du Saint-Esprit....le AU est au singulier ils ne disent pas AUX... il est Dieu il est le fils ( la parole ) il est le Saint-Esprit on ne parle que du même Dieu et jamais de trois tout comme le soleil est lumière,chaleur et énergie. bi Ismi al ab,al ibn wa al roh al qoddouss.... cela reste que le coran dit quelque chose qui n'existe pas. Autre hérésie aucun juifs ne dit que uzayr est fils d'allah cela n'est écrit ni dans la torah ni dans les psaumes et ni dans le talmud....ce personnage n'existe nul part. Demande a un juif s'il connais uzayr et il te dira non. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 Voila ce que j'ai trouvé. Apparement, il s'agit de juifs d'une tribu arabe qui disaient ca. tu cite le coran et en dehors il n'y aucun écrit qui parle de ce personnage... il n'y a pas de uzayr dans le judaïsme. Dieu (le Très-Haut) a dit : {Ou comme celui qui passait dans par un village désert et dévasté : "Comment Dieu va-t-Il redonner la vie à celui-ci après sa mort ?" dit-il. Dieu donc le fit mourir et le garda ainsi pendant cent ans. Puis Il le ressuscita en disant : "Combien de temps as-tu demeuré ainsi ?" "Je suis resté un jour, dit l'autre, ou une partie de la journée." "Non ! dit Dieu, tu es resté cent ans. Regarde donc ta nourriture et ta boisson : rien ne s'est gâté; mais regarde ton âne... Et pour faire de toi un signe pour les gens, et regarde ces ossements, comment Nous les assemblons et les revêtons de chair". Et devant l'évidence, il dit : "Je sais que Dieu est Omnipotent".** (2/259) ce verset ne peut etre que un plagiat mal fait du chapitre de Ezéchiel 37 Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 ................................................................................ Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Quelle sont les chrétiens qui croient a ce trio de divinités....? Personne ne croit de cette façon. Le coran accusent les chrétiens faussement il n'y a aucune confession chrétienne qui croient a cette hérésie coranique ni chez les protestant ni les catholiques ni les orthodoxes et ni les évangélique... Mahomed ne connaissait vraiment pas la base de la foi chrétienne ni celle du judaïsme... il n'y a qu'Un Seul Dieu. C'est la torah qui a introduit la notion du Dieu unique dans le monde. salam, 5/ 120. A Allah seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent. (A) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 il ne disent rien du tout de ce que tu dis ils ne jamais trois Dieu mais un seul Dieu.... AU nom du Père ,du Fils et Du Saint-Esprit....le AU est au singulier ils ne disent pas AUX... il est Dieu il est le fils ( la parole ) il est le Saint-Esprit on ne parle que du même Dieu et jamais de trois tout comme le soleil est lumière,chaleur et énergie. bi Ismi al ab,al ibn wa al roh al qoddouss.... cela reste que le coran dit quelque chose qui n'existe pas. C'est un vieux debats tout ca, les chretiens eux meme ne sont pas toujours d'accord sur le sujet et ca fait 2 000 qu'ils se melent les pincaux sur la question. Tu poses la question de la trinite a 10 chretiens, tu obtiendras 11 reponses. Autre hérésie aucun juifs ne dit que uzayr est fils d'allah cela n'est écrit ni dans la torah ni dans les psaumes et ni dans le talmud....ce personnage n'existe nul part. Demande a un juif s'il connais uzayr et il te dira non. Je suis d'accord. Merci Michavel, je me disais bien ct un truc tres "local". Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Quelle sont les chrétiens qui croient a ce trio de divinités....? Personne ne croit de cette façon. Le coran accusent les chrétiens faussement il n'y a aucune confession chrétienne qui croient a cette hérésie coranique ni chez les protestant ni les catholiques ni les orthodoxes et ni les évangélique... Mahomed ne connaissait vraiment pas la base de la foi chrétienne ni celle du judaïsme... il n'y a qu'Un Seul Dieu. C'est la torah qui a introduit la notion du Dieu unique dans le monde. c'est du corantout ça je t u:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 tu cite le coran et en dehors il n'y aucun écrit qui parle de ce personnage... il n'y a pas de uzayr dans le judaïsme. ce verset ne peut etre que un plagiat mal fait du chapitre de Ezéchiel 37 Plagiat, c'est une manière de voir les choses, toi qui est chrétien. En tant que musulman, j'y vois que c'est la torah qui a été modifiée et le coran ne représente qu'un rétablissement du texte divin. Que Uzayr ne soit pas mentionné dans la torah ne contredit en rien ce verset coranique puisqu'il est précisé que : Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 C'est un vieux debats tout ca, les chretiens eux meme ne sont pas toujours d'accord sur le sujet et ca fait 2 000 qu'ils se melent les pincaux sur la question. Tu poses la question de la trinite a 10 chretiens, tu obtiendras 11 reponses. Je suis d'accord. Merci Michavel, je me disais bien ct un truc tres "local". Non mon ami c'est une erreur dans le coran car aucun chretien ne croit que Jesus marie et allah sont trois dieux... en plus il y aussi une autee erreur dans ce verset si il sont tous mecreant ce qui croient a cette heresie pourquoi le chatiment va atteindre un certain nombres et pas tous les mecreant.... sourate 5 el maida 73 Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: "En vérité, Allah est le troisième de trois." Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux. le problème c'est chez les musulmans qu'il y a un mélange dans leur esprit le coran parle de trinité meriem,issa,allah et vous accuser les chrétien faussement et vous savez très bien que Au nom du pere du fils et du Saint-Esprit ce n'est pas une trinité.... Tu poses la question de la trinite a 10 chretiens, tu obtiendras 11 reponses. Un chrétien te répondra nous ne croyons pas a ces trois dieu dont le coran nous accuse... Vous dites bien bismi allah al rahman al rahim devons nous vous accuser de trinité ' allah cêst allah al rahman c'est allah al rahim c'est allah... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Non mon ami c'est une erreur dans le coran car aucun chretien ne croit que Jesus marie et allah sont trois dieux... en plus il y aussi une autee erreur dans ce verset si il sont tous mecreant ce qui croient a cette heresie pourquoi le chatiment va atteindre un certain nombres et pas tous les mecreant.... le problème c'est chez les musulmans qu'il y a un mélange dans leur esprit le coran parle de trinité meriem,issa,allah et vous accuser les chrétien faussement et vous savez très bien que Au nom du pere du fils et du Saint-Esprit ce n'est pas une trinité.... Un chrétien te répondra nous ne croyons pas a ces trois dieu dont le coran nous accuse... Vous dites bien bismi allah al rahman al rahim devons nous vous accuser de trinité ' allah cêst allah al rahman c'est allah al rahim c'est allah... Tu tournes en rond. Les Chretiens ne croient pas en 3 dieux mais en Dieu 3. Un Dieu 3 en 1. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Un chrétien te répondra nous ne croyons pas a ces trois dieu dont le coran nous accuse... Vous dites bien bismi allah al rahman al rahim devons nous vous accuser de trinité ' allah cêst allah al rahman c'est allah al rahim c'est allah... Pourquoi pas 99 dieux, tant qu'on y est ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 Tu tournes en rond. Les Chretiens ne croient pas en 3 dieux mais en Dieu 3. Un Dieu 3 en 1. c'est faux aucun passage biblique ne dit ça mon ami...Les chrétiens ne croient qu'en un Seul Dieu c'est le coran qui vous a inculqué cette idée... Vous ne lisez pas la bible pour mieux comprendre en quoi croient les chrétiens... même Jésus désavoue allah dans le coran...comment se fait-il que allah qui dit tout connaitre pose t-il cette question a Jésus ?allah ne savait-il pas que Jésus allait répondre non je n'ai jamais rien dit de pareil tu ne devrais même pas me poser cette questions... sourate 5 el maida 116 وَإِذْ قَالَ اللّهُ يَا عِيسَى ابْنَ مَرْيَمَ أَأَنتَ قُلتَ لِلنَّاسِ اتَّخِذُونِي وَأُمِّيَ إِلَـهَيْنِ مِن دُونِ اللّهِ قَالَ سُبْحَانَكَ مَا يَكُونُ لِي أَنْ أَقُولَ مَا لَيْسَ لِي بِحَقٍّ إِن كُنتُ قُلْتُهُ فَقَدْ عَلِمْتَهُ تَعْلَمُ مَا فِي نَفْسِي وَلاَ أَعْلَمُ مَا فِي نَفْسِكَ إِنَّكَ أَنتَ عَلاَّمُ الْغُيُوبِ (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: "O Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?" Il dira: "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu. c'est d'une confusion irrationelle... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 c'est faux aucun passage biblique ne dit ça mon ami...Les chrétiens ne croient qu'en un Seul Dieu c'est le coran qui vous a inculqué cette idée... Vous ne lisez pas la bible pour mieux comprendre en quoi croient les chrétiens... C'est pas la Bible qui le dit, ce sont les chretiens... Expliques nous la trinite alors Qui est le Sait Esprit ? Que represe Jesus ? Est-ce un homme ou un Dieu ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 Pourquoi pas 99 dieux, tant qu'on y est ... tu ne sais pas que al rahman c'est allah... mahomed a dit : khoulika al insane 3ala sourate al rahman. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Eduquée en tant que chrétienne, j'ai toujours interprété l'histoire du Père , Fils et St-Esprit comme étant des tâches reliées à Dieu. Le guide, le sauveur et l'éclaireur. Y pas que nous qui sommes multi-tâches....apparemment Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 c'est faux aucun passage biblique ne dit ça mon ami...Les chrétiens ne croient qu'en un Seul Dieu c'est le coran qui vous a inculqué cette idée... Vous ne lisez pas la bible pour mieux comprendre en quoi croient les chrétiens... même Jésus désavoue allah dans le coran...comment se fait-il que allah qui dit tout connaitre pose t-il cette question a Jésus ?allah ne savait-il pas que Jésus allait répondre non je n'ai jamais rien dit de pareil tu ne devrais même pas me poser cette questions... sourate 5 el maida 116 وَإِذْ قَالَ اللّهُ يَا عِيسَى ابْنَ مَرْيَمَ أَأَنتَ قُلتَ لِلنَّاسِ اتَّخِذُونِي وَأُمِّيَ إِلَـهَيْنِ مِن دُونِ اللّهِ قَالَ سُبْحَانَكَ مَا يَكُونُ لِي أَنْ أَقُولَ مَا لَيْسَ لِي بِحَقٍّ إِن كُنتُ قُلْتُهُ فَقَدْ عَلِمْتَهُ تَعْلَمُ مَا فِي نَفْسِي وَلاَ أَعْلَمُ مَا فِي نَفْسِكَ إِنَّكَ أَنتَ عَلاَّمُ الْغُيُوبِ (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: "O Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?" Il dira: "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu. c'est d'une confusion irrationelle... cite-nous un passage biblique ya sidi ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 cite-nous un passage biblique ya sidi ... Marc 12 : 30 et : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. tout est aux singulier... Jacques 2 : 19 Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent. [YOUTUBE]3hUKGRUvBLY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 cite-nous un passage biblique ya sidi ... Inutile Djallel! Tu n'auras pas de réponse.. Cette chose haineuse et puante ne reviendra pas... J'espère qu'elle crevera la bouche ouverte... cette nuit avant demain. Amine! ./ Constatez quand elle parle de Jesus, elle se donne la peine de mettre la majuscule. Mais quand elle ecrit le nom du prophète, en plus de la miniscule elle le déforme et même quand elle écrit le nom d'Allah, ou d'Al Rahmane tous deux des noms noms de Dieu, que les vers de terre de son espèce considèrent comme étant le Dieu des seuls musulmans, elle oublie aussi la majuscule... Sachant qu'avec ces genre de créature puante, rien ne se fait au hazard, perso, je trouve perdre son temps avec cette créature abjecte... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 16, 2012 Author Partager Posted April 16, 2012 Inutile Djallel! Tu n'auras pas de réponse.. Cette chose haineuse et puante ne reviendra pas... J'espère qu'elle crevera la bouche ouverte... cette nuit avant demain. Amine! ./ Constatez quand elle parle de Jesus, elle se donne la peine de mettre la majuscule. Mais quand elle ecrit le nom du prophète, en plus de la miniscule elle le déforme et même quand elle écrit le nom d'Allah, ou d'Al Rahmane tous deux des noms noms de Dieu, que les vers de terre de son espèce considèrent comme étant le Dieu des seuls musulmans, elle oublie aussi la majuscule... Sachant qu'avec ces genre de créature puante, rien ne se fait au hazard, perso, je trouve perdre son temps avec cette créature abjecte... Pourquoi toute cette méchanceté ? D'où te viens se comportement.... tu semble oublié ce que le coran dit sur les chrétiens avec toute la haine qu'ils vous inculque depuis votre berceau ou le mal devient bien et le bien mal... Allah yassamehek ou yenedefe lek rouhouk...je te bénis au nom du Dieu tout miséricordieux et te souhaite que le meilleur pour toute ta vie et tout tes proches. 1 Jean 4 : 8 Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Romains 13 : 8 Ne devez rien à personne, si ce n'est de vous aimer les uns les autres; car celui qui aime les autres a accompli la loi. tu ne sais pas vivre de cette façon ? Jérémie 32:27 Voici, je suis l'Eternel, le Dieu de toute chair. Y a-t-il rien qui soit étonnant de ma part. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 [YOUTUBE]3hUKGRUvBLY[/YOUTUBE] bigmdr bigmdr :lol_mdr :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Pourquoi toute cette méchanceté ? D'où te viens se comportement.... tu semble oublié ce que le coran dit sur les chrétiens avec toute la haine qu'ils vous inculque depuis votre berceau ou le mal devient bien et le bien mal... Allah yassamehek ou yenedefe lek rouhouk...je te bénis au nom du Dieu tout miséricordieux et te souhaite que le meilleur pour toute ta vie et tout tes proches. tu ne sais pas vivre de cette façon ? Ce n'est pas de la méchanceté, c'est le dégout que tu m'inspires... Et Dieu m'est témoin, que ce n'est pas pour ta foi que contrairement à toi, moi, je respecte... ni pour tes critiques de l'Islam pour qui de toutes façons, tu ne pourras rien faire... Et celà, tu le sais!!!!... je sais que tu le sais! Quant à toi espèce de vile hypocrite, je te défie d'écrire correctement une seule fois le nom du Prophète de l'Islam... En fait, tu es comme satan, tu as peur, tu risques de te bruler en prononçant correctement son nom... le3natou Allah 3lik illa 7ine te3oudou illa rouch'dek... Je rêve!!!!... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 On t'a déjà appris la politesse à toi ? Ca sert à rien de jouer les vertueux quand on a un langage de charretier Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 On t'a déjà appris la politesse à toi ? Ca sert à rien de jouer les vertueux quand on a un langage de charretier Tu fais erreur!!!... Car y'a des moments où l'on doit s'assumer! Comme tu crois le faire toi-même... mais vois-tu!? Tu ne m'enerves même pas ... Aya Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts