Jump to content

Le coran et son heresie des trois dieux.

Recommended Posts

Je me suis imposé une réserve pour ne plus intervenir pendant quelques temps…

Mais comment pourrais-je faire devant tant de mauvaise foi et de sans … foi tout court…

Ainsi donc, d’après une certaine faune, il y’avait ici un … chrétien civilisé et tout et tout ..qui débattait paisiblement de sa foi dans le respect et la bonne humeur quand vint sans crier gares ! le sauvage musulman que je suis et gratuitement je me mis à déverser mon ras … d’ordures puisqu’il s’en trouve qui me traite d’ordurier _ je prends acte … pour me corriger :D_

Mais alors, si ceci est vrai, pourquoi ce … ce chrétien qui depuis qu’il est sur le forum _ 2010_ n’arrête pas de caricaturer le nom du prophète.

Suivez le lien et notez sa réponse méprisante à celui qui lui demandait juste du respect dans la transcription du nom du prophète _ sAws_…

Des posts _ il y’en a plein_ où il caricaturait le nom du prophète, même ceux repris des autres liens, y compris des hadiths des maitres à penser musulmans tels Moslim et Boukhari quand il les cite, il prend le soin de le déformer… toujours mahomed au lieu de Mohamed…

_ Est ce caricaturer à outrance le nom du Prophète est un argumentaire pour débattre de sa foi ou de l'Islam!!!!?...

_ Oserait-il le faire dans le réel ?…

_ Combien de mort y’a-t-il eu à la suite des caricatures danoises?

_ Ce faisant, ne veut-il pas créer la zizanie sur le forum!!!?…

_ Est-ce cela ce que vous appelez comme "normal qu’il défend sa foi"!!!? …

Ce faisant,

Ne le fait-il pas, lui le renégat qui sait ce qu’il fait, justement pour exacerber la passion de gens qui veulent rester dignes dans ce qu’ils ont de plus cher , le respect du plus sacré de leur foi avant le respect de leur dignité même…

Mais, vas y faire comprendre celà… Georges !..

Là, il faut dire qu’il a réussi à m’exaspérer … le seul regret que j’ai, c’est de ne pas pouvoir l’estropier lui et ses … semblables

Vous ! qui vous êtes crus ce que vous ne serez jamais, vous ne serez que d’éternels ... pendants,

lae dine wa la mella!

Je vous honnis :D

• Réponses 218
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu me fait penser à une vipère cracheuse...

Elle fait ssssss....Quoique elle, elle le fait pour se défendre ou pour subsister

et

tÔi pourquoi !?

Pourquoi, deverser toi et ta meute votre bave sur moi qui ne suis même pas sur le forum... ? :D

Pourquoi tu m'as traité GRATUITEMENT d'ordurier... :D

Parce que tu déconnes avec tes insultes et tes menaces. Tu penses rendre service à ta foi comme ça ? Ma mère est aussi croyante que toi sinon plus donc je comprend ou du moins je peux comprendre ta colère mais on est sur un forum généraliste, c'est comme ça. Il y aura toujours ici des gens pour démonter l'islam, faut apprendre à cohabiter ou tu vas simplement te faire suspendre.

Bref, tu fais comme ton prophéte, tu dis "Paix !" et tu passes ton chemin.

Je suis une leader née moi ma petite dame.

Je suis même de la grande patronne des tigresses en personne:D

Je suppose que tu petit déjeunes, c'est bien connue les vieilles personnes se lèvent aux aurores.:D

oui et les supermarches ne sont pas encore ouverts pour que j achete ma brique de lait. Quelle jeunesse! Pas etonnant que le monde aille de travers! :mad:

tu serais donc une vipere tigree? :o

Parce que tu déconnes avec tes insultes et tes menaces. Tu penses rendre service à ta foi comme ça ? Ma mère est aussi croyante que toi sinon plus donc je comprend ou du moins je peux comprendre ta colère mais on est sur un forum généraliste, c'est comme ça. Il y aura toujours ici des gens pour démonter l'islam, faut apprendre à cohabiter ou tu vas simplement te faire suspendre.

Bref, tu fais comme ton prophéte, tu dis "Paix !" et tu passes ton chemin.

......:D :D :D

......:D :D :D

dans le lien que tu as mis, on voit qu il ecrit Mahomed mais on ne sait pas s il le fait expres ou pas.

Je dis aussi souvent Mahomet. Je ne mets pas toujours de majuscule. Et je n ajoute jamais sws

Tu consideres cela comme une insulte ou c est vraiment keyboard que tu as repere pour d autres choses?

dans le lien que tu as mis, on voit qu il ecrit Mahomed mais on ne sait pas s il le fait expres ou pas.

Je dis aussi souvent Mahomet. Je ne mets pas toujours de majuscule. Et je n ajoute jamais sws

Tu consideres cela comme une insulte ou c est vraiment keyboard que tu as repere pour d autres choses?

Non, il le fait exprèes... Y'a même une fois quand il lui a été demandé, pourquoi il n'écrivait pas correctement le nom du prophète _sAws_ sa réponse était qu'il ne croyait pas en lui...

La question:

Est ce que parce qu'il ne croit pas en lui, il a le droit de déformer au point de caricaturer le nom du prophète..

Encore une fois, est ce celà est un argumentaire ou ce de la haine gratuite ... au prophète et à travers lui au milliard et demi de musulmans...

Je te le répète, s'est systématique chez lui d'écrire le nom du prophète comme il le fait..

Comme je l'ai dit, même en citant Mouslim ou El Boukhari , il écrit aprés za3ma N° du hadith " mahomed a dit ceci ou celà" ....

Avant de me jeter la pièrre, vous auriez du tous sur le forum vérifier ce que je disais...

JE te demande de remonter ses posts... à partir du lien que j'avais donné...

ce ne te prendra pas beaucoup de temps, si tu veux confirmer ce que je dis...

Sinon, quand il sera connecté, demande lui d'écrire correctement le nom du prophète....

J'suis sûr qu'il n'osera pas l'écrire... Et pour cause... :D

Je me suis imposé une réserve pour ne plus intervenir pendant quelques temps…

Mais comment pourrais-je faire devant tant de mauvaise foi et de sans … foi tout court…

Ainsi donc, d’après une certaine faune, il y’avait ici un … chrétien civilisé et tout et tout ..qui débattait paisiblement de sa foi dans le respect et la bonne humeur quand vint sans crier gares ! le sauvage musulman que je suis et gratuitement je me mis à déverser mon ras … d’ordures puisqu’il s’en trouve qui me traite d’ordurier _ je prends acte … pour me corriger :D_

Vous ! qui vous êtes crus ce que vous ne serez jamais, vous ne serez que d’éternels ... pendants,

lae dine wa la mella!

Je vous honnis :D

:mdr::mdr::mdr:

En parcourant superficiellement ses posts depuis le 20 . 02 .2011 et sans faire cas de ses deguelis, voilà!

Dans tous ces posts, le nom du prophètes _sAws_ se voit déformé, caricaturer, en revanche pas une seule fois n'a été transcrit correctement...

1

2

3

ici au moins à 3 reprises

4

5

6

7

8

9

10

11

Là, c'est un topic

12

un autre topic

13

14

15

Voilà comment débat le pôV' chrétien si paisible tellement aimable et si respectueux de son prochain ...

Sa haine l'aveugle au point de ne pouvoir écrire correctement le nom du prophète d'un milliard et demi de croyants...

je ne fais même cas des mensonges qu'il colporte ...

Nul ne pourra dire, je ne savais pas... :D

Non, il le fait exprèes... Y'a même une fois quand il lui a été demandé, pourquoi il n'écrivait pas correctement le nom du prophète _sAws_ sa réponse était qu'il ne croyait pas en lui...

La question:

Est ce que parce qu'il ne croit pas en lui, il a le droit de déformer au point de caricaturer le nom du prophète..

Encore une fois, est ce celà est un argumentaire ou ce de la haine gratuite ... au prophète et à travers lui au milliard et demi de musulmans...

Je te le répète, s'est systématique chez lui d'écrire le nom du prophète comme il le fait..

Comme je l'ai dit, même en citant Mouslim ou El Boukhari , il écrit aprés za3ma N° du hadith " mahomed a dit ceci ou celà" ....

Avant de me jeter la pièrre, vous auriez du tous sur le forum vérifier ce que je disais...

JE te demande de remonter ses posts... à partir du lien que j'avais donné...

ce ne te prendra pas beaucoup de temps, si tu veux confirmer ce que je dis...

Sinon, quand il sera connecté, demande lui d'écrire correctement le nom du prophète....

J'suis sûr qu'il n'osera pas l'écrire... Et pour cause... :D

calme toi égomis, les Chrétiens sont plus ouverts au débats religieux que la plupart des musulmans.

il ne disent rien du tout de ce que tu dis ils ne jamais trois Dieu mais un seul Dieu....

AU nom du Père ,du Fils et Du Saint-Esprit....le AU est au singulier ils ne disent pas AUX...

Permettez que j'intervienne sur ce point. "In nomine patris, ed fili ed spritu sanctus" signifie au nom du père, du fils et du saint esprit. Or cela veut dira au nom du père, au nom du fils et au nom du saint esprit . Mais en français la version en gras est une mauvaise formulation même si ça a le même sens. C'est comme dire je pars à la chasse avec mon cheval, mon chien et ma trompette. On ne dit pas Je pars à la chasse avec mon cheval, avec mon chien et avec ma trompette.

Permettez que j'intervienne sur ce point. "In nomine patris, ed fili ed spritu sanctus" signifie au nom du père, du fils et du saint esprit. Or cela veut dira au nom du père, au nom du fils et au nom du saint esprit . Mais en français la version en gras est une mauvaise formulation même si ça a le même sens. C'est comme dire je pars à la chasse avec mon cheval, mon chien et ma trompette. On ne dit pas Je pars à la chasse avec mon cheval, avec mon chien et avec ma trompette.

Belle remarque. Il s'agit bien de trois entités distinctes.

le problème c'est chez les musulmans qu'il y a un mélange dans leur esprit le coran parle de trinité meriem,issa,allah et vous accuser les chrétien faussement et vous savez très bien que Au nom du pere du fils et du Saint-Esprit ce n'est pas une trinité....

Je pense que c'est toi qui confonds la religion musulmane avec autre chose. Pour toi la trinité c'est de dire que Jésus est Dieu, et Marie est Dieu. Or pour l'islam l'élévation au rang de Dieu, de parent de Dieu, de campagne de Dieu, ou de toute relation autre que la créature de Dieu, revient à l'association de Dieu et donc à l'hérésie.

Le fait de nommer Dieu "père" est déjà une hérésie en islam. Se considérer comme les fils de Dieu est une hérésie dans l'islam. Le fait de nommer Jésus et le Saint Esprit avec le nom de Dieu est une hérésie dans l'islam, d'ailleurs lorsqu'on est obligé de dire le nom de Dieu (tel que lors de la lecture du Coran -sauf une exception d'une sourate-, où d'égorger le mouton de l'Aïd, etc...) on dit bismila eraman erahim "au nom de dieu le très miséricordieux le tout miséricordieux" et on n'associe rien d'autre, ni Mahomet, ni les anges, ni qui que ce soit car ça reviendrait à tomber dans l'hérésie.

Vous dites bien bismi allah al rahman al rahim

devons nous vous accuser de trinité '

allah cêst allah

al rahman c'est allah

al rahim c'est allah...

Les 99 noms de Dieu sont les noms de Dieu, alors que le fils ne désigne pas Dieu ni le saint-esprit.

Ah bon? Parce que la Bible actuelle prétend inclure tous les écrits christiques et judaïques qui ont existé/existent?

Oublierais-tu qu'un tas d'écrits, tels ceux trouvés parmi les manuscrits de Qumran (Mer morte), sont des écrits juifs authentiques mais qui n'ont pas été inclus dans la Bible officielle?

Je dis qu'à partir du moment où il y a plusieurs bibles, chacune avec son orthographe, et certaines meme avec des différences de versions, c'est que la main de l'homme y a touché, et donc elle n'est plus pure ni originelle.

Guest mounir 19
calme toi égomis, les Chrétiens sont plus ouverts au débats religieux que la plupart des musulmans.

..............

oui c'est vrai qu'on a eu a le voir surtout avec ceux qui prépare les plats que nous distribue de temps a autres KEYBORmachin et et le fameux ZIGHMA quoique il n'est pas aussi fameux que ca ! :D

Inutile Djallel!

Tu n'auras pas de réponse..

Cette chose haineuse et puante ne reviendra pas...

J'espère qu'elle crevera la bouche ouverte... cette nuit avant demain.

Amine!

./

Constatez quand elle parle de Jesus, elle se donne la peine de mettre la majuscule.

Mais quand elle ecrit le nom du prophète, en plus de la miniscule elle le déforme et même quand elle écrit le nom d'Allah, ou d'Al Rahmane tous deux des noms noms de Dieu, que les vers de terre de son espèce considèrent comme étant le Dieu des seuls musulmans, elle oublie aussi la majuscule...

Sachant qu'avec ces genre de créature puante, rien ne se fait au hazard, perso, je trouve perdre son temps avec cette créature abjecte...

Avec ces paroles tu ne fais pas honneur à l'Islam, ni à ce débat. Et quand même on pense différemment des chrétiens, on leur doit le respect tout comme ils nous le doivent. Sur les 6 pages que j'ai lus j'ai choisi de répondre en dernier pour exprimer mon dégout de cette haine que tu exprime, et de cette noirceur de cœur.

..............

oui c'est vrai qu'on a eu le voir surtout avec ceux qui prépare les plats que nous distribue de temps a autres KEYBORmachin et et le fameux ZIGHMA quoique il n'est pas aussi fameux que ca ! :D

Ils distribuent ce qu'ils veulent, on n'a pas le droit d'imposer à quelqu'un de nous faire don de ce qu'on veut nous et non de ce qu'il veut lui. Et il ne tient qu'à nous de ne pas manger si cela nous déplait.

En attaquant les distributeurs de soupe au porc on fait la même chose que ceux qui attaquent le Qatar pour financer les projets des maghrébins. Soyons logique et montrons un niveau intellectuel digne de ce nom, sinon nous sommes condamnés à être considérés comme inferieur (et à juste titre) jusqu'à la fin des temps sur cette Terre.

Avec ces paroles tu ne fais pas honneur à l'Islam, ni à ce débat. Et quand même on pense différemment des chrétiens, on leur doit le respect tout comme ils nous le doivent. Sur les 6 pages que j'ai lus j'ai choisi de répondre en dernier pour exprimer mon dégout de cette haine que tu exprime, et de cette noirceur de cœur.

Je t'ai lu plus haut et tu as mon respect ...

J'assume et tu as le droit d'avoir ton opinion sur moi...

Cependant,

toi et tous les autres, vous devez comprendre, que ce n'est pas son opinion de CHRETIEN que je n'ai pas tolérée...

Lui-même, comme les autres milliards de l'humanité, qu'ils y croient ou pas n'est pas mon souci ... et pour te dire, je n'ai rien à fout*e

A chacun son ...âme, il en fera ce qu'il voudra..

Encore un fois, je me tue à le redire, ce n'est pas parce qu'il critique l'Islam même de manière mensongère qui pose problème, mais ce que je considère moi et beaucoup de musulmans avec moi comme un OUTRAGE au prophète...

Est ce que déformer le nom du prophète est un argumentaire!!!?

Accepterais-tu tôi-même un débat où tu verrais qu'on est entrain d'outrager ton père?...

Alors que,

Pour moi, et des millions de musulmans, la personne du prophète est encore plus chère à nos yeux...

Répondre à cette question cloturerait le débat pour moi..

Je t'ai lu plus haut et tu as mon respect ...

J'assume et tu as le droit d'avoir ton opinion sur moi...

Cependant,

toi et tous les autres, vous devez comprendre, que ce n'est pas son opinion de CHRETIEN que je n'ai pas tolérée...

Lui-même, comme les autres milliards de l'humanité, qu'ils y croient ou pas n'est pas mon souci ... et pour te dire, je n'ai rien à fout*e

A chacun son ...âme, il en fera ce qu'il voudra..

Encore un fois, je me tue à le redire, ce n'est pas parce qu'il critique l'Islam même de manière mensongère qui pose problème, mais ce que je considère moi et beaucoup de musulmans avec moi comme un OUTRAGE au prophète...

Est ce que déformer le nom du prophète est un argumentaire!!!?

Accepterais-tu tôi-même un débat où tu verrais qu'on est entrain d'outrager ton père?...

Alors que,

Pour moi, et des millions de musulmans, la personne du prophète est encore plus chère à nos yeux...

Répondre à cette question cloturerait le débat pour moi..

Je quitterai le débat sans retourner les insultes à l'envoyeur.

[....] Et quand même on pense différemment des chrétiens, on leur doit le respect tout comme ils nous le doivent [....]

Je quitterai le débat sans retourner les insultes à l'envoyeur.

Ce n'était pas ce que tu disais la haut...

Mais, bah!...