Jump to content

Le coran et son heresie des trois dieux.

Recommended Posts

Ce n'était pas ce que tu disais la haut...

Mais, bah!...

peut etre que francilien n'a pas de "problème" avec sa foi! par conséquent il peut en toute sérénité aborder des sujets divers et variés, sans se sentir offensé.

• Réponses 218
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je t'ai lu plus haut et tu as mon respect ...

J'assume et tu as le droit d'avoir ton opinion sur moi...

Cependant,

toi et tous les autres, vous devez comprendre, que ce n'est pas son opinion de CHRETIEN que je n'ai pas tolérée...

Lui-même, comme les autres milliards de l'humanité, qu'ils y croient ou pas n'est pas mon souci ... et pour te dire, je n'ai rien à fout*e

A chacun son ...âme, il en fera ce qu'il voudra..

Encore un fois, je me tue à le redire, ce n'est pas parce qu'il critique l'Islam même de manière mensongère qui pose problème, mais ce que je considère moi et beaucoup de musulmans avec moi comme un OUTRAGE au prophète...

Est ce que déformer le nom du prophète est un argumentaire!!!?

Accepterais-tu tôi-même un débat où tu verrais qu'on est entrain d'outrager ton père?...

Alors que,

Pour moi, et des millions de musulmans, la personne du prophète est encore plus chère à nos yeux...

Répondre à cette question cloturerait le débat pour moi..

oui, j ai vu par tes liens.

mais tu sais, sur un forum, on ne connait pas tous les propos des membres.

Et en ne lisant que ce topic, on a vraiment l impression que c est toi l agresseur.

Peut etre aurais tu mieux fait de nous avertir sur ses propos precedents sans l insulter, on n en se serait pas pris a toi.

mais je suis d accord. A partir du moment ou celui qui initie le topic n a pour interet que denigrer et non pas discuter, le debat est clos aussi pour moi ;)

un petit test avant quand meme

keyboard : comment nommes tu le dernier prophete de l Islam? :04:

et pour toi, egomis, pourquoi l appeler Mahomet et non pas Mohamed est considere comme une insulte?

et que signifie sws?

Guest mounir 19
Ils distribuent ce qu'ils veulent, on n'a pas le droit d'imposer à quelqu'un de nous faire don de ce qu'on veut nous et non de ce qu'il veut lui. Et il ne tient qu'à nous de ne pas manger si cela nous déplait.

mais on n'impose rien on en fait que mettre les points sur les i de certain énergumène rien de plus on ne peux répondre de la même façon a tout le monde bref t récent sur se forum prend ton temps tu verra a quoi je fais allusion :)

En attaquant les distributeurs de soupe au porc on fait la même chose que ceux qui attaquent le Qatar pour financer les projets des maghrébins. Soyons logique et montrons un niveau intellectuel digne de ce nom, sinon nous sommes condamnés à être considérés comme inferieur (et à juste titre) jusqu'à la fin des temps sur cette Terre.

que de sagesse mais cette dernière n'est pas monnaie courante ici bref c'est une question de temps alors prend ton temps ...;)

....................

Guest mounir 19
Je t'ai lu plus haut et tu as mon respect ...

Cependant,

toi et tous les autres, vous devez comprendre, que ce n'est pas son opinion de CHRETIEN que je n'ai pas tolérée...

Lui-même, comme les autres milliards de l'humanité, qu'ils y croient ou pas n'est pas mon souci ... et pour te dire, je n'ai rien à fout*e

A chacun son ...âme, il en fera ce qu'il voudra..

Encore un fois, je me tue à le redire, ce n'est pas parce qu'il critique l'Islam même de manière mensongère qui pose problème, mais ce que je considère moi et beaucoup de musulmans avec moi comme un OUTRAGE au prophète...

Accepterais-tu tôi-même un débat où tu verrais qu'on est entrain d'outrager ton père?...

Alors que,

Pour moi, et des millions de musulmans, la personne du prophète est encore plus chère à nos yeux...

Répondre à cette question cloturerait le débat pour moi..

................

t'inquiéte Egomis moi je te comprend ! :D

Ce n'est pas de la méchanceté, c'est le dégout que tu m'inspires...

Et Dieu m'est témoin,

que ce n'est pas pour ta foi que contrairement à toi, moi, je respecte...

ni pour tes critiques de l'Islam pour qui de toutes façons, tu ne pourras rien faire...

Et celà, tu le sais!!!!... je sais que tu le sais!

Quant à toi espèce de vile hypocrite, je te défie d'écrire correctement une seule fois le nom du Prophète de l'Islam...

En fait,

tu es comme satan, tu as peur, tu risques de te bruler en prononçant correctement son nom...

le3natou Allah 3lik illa 7ine te3oudou illa rouch'dek...

Je rêve!!!!...

Ta réaction pitoyable prouve que tu n’as pas d’arguments valables et rationnels pour défendre tes convictions malsaines et pernicieuses à la raison et par conséquent dangereuses pour la société.

Guest jagellon
Ta réaction pitoyable prouve que tu n’as pas d’arguments valables et rationnels pour défendre tes convictions malsaines et pernicieuses à la raison et par conséquent dangereuses pour la société.

Ne trouves-tu pas aussi pitoyable d'allouer les mérites de la philosophie de l'existence et de la raison aux seul Heidegger, Sartre, Nietzsche et leurs disciples et en priver Chestov, Barth, Gabriel Marcel, voir même Bergson et Jaspers?

Il te faut commencer par être d'accord avec toi même si tu veux qu'on puisse l’être avec toi

Guest mounir 19

.............

t'arrive a peine et tu te permet deja de telle propos prend au moins le temps de le connaitre ou de comprendre de quoi il parle ou a quoi il fait allusion !! :rolleyes:

Ne trouves-tu pas aussi pitoyable d'allouer les mérites de la philosophie de l'existence et de la raison aux seul Heidegger, Sartre, Nietzsche et leurs disciples et en priver Chestov, Barth, Gabriel Marcel, voir même Bergson et Jaspers?

Il te faut commencer par être d'accord avec toi même si tu veux qu'on puisse l’être avec toi

Je ne cherche le moins du monde à être d’accord avec toi. Me concernant, je suis tantôt en parfaite harmonie avec moi-même, tantôt en conflits et c’est l’enfer ; c’est de cette façon seulement que je loue ma raison non pas Dieu.

.............

t'arrive a peine et tu te permet deja de telle propos prend au moins le temps de le connaitre ou de comprendre de quoi il parle ou a quoi il fait allusion !! :rolleyes:

Si tu es lourd et lent à comprendre et deviner les choses, ce n’est pas le cas de tout le monde – j’espère que tu es parfaitement conscient de ce fait.

Guest jagellon
Je ne cherche le moins du monde à être d’accord avec toi. Me concernant, je suis tantôt en parfaite harmonie avec moi-même, tantôt en conflits et c’est l’enfer ; c’est de cette façon seulement que je loue ma raison non pas Dieu.

Alors que les choses soient claires et je vais être sérieux, pour une fois. N'aborde plus le sujet de la raison car la philosophie de l'existence et de la raison peut être religieuse aussi.

La question n'est pas d’être d'accord avec toi ou non. Tu peux dire ta manière de voir les choses sans pour autant juger celle des autres ou leur donner des conseils teintés de mépris. A chacun ses convictions et nul n'aura jamais tout à fait raison. Respecte les convictions de chacun et la tienne sera respectée. Les opinions conflictuelles,tablant sur la supposée défaillance des autres, n'ont jamais apporté rien de bon et n'en apporteront jamais.

Si tu veux t'affirmer ici ou ailleurs ne mise pas sur les points faibles, ou supposés tels, des autres. Appuie toi sur tes points forts , ou supposés tels. En même temps ça te sera très utile pour voir tes propres "faiblesses". Car c'est ce qui importe le plus pour chacun de nous: Savoir se remettre en cause avant de jeter l'opprobre sur les autres.

Guest mounir 19
Si tu es lourd et lent à comprendre et deviner les choses, ce n’est pas le cas de tout le monde – j’espère que tu es parfaitement conscient de ce fait.

.............

un illuminé de plus ! fait ce que bon te semble t sur FA ! :D

Inutile Djallel!

Cette chose haineuse et puante ne reviendra pas...

J'espère qu'elle crevera la bouche ouverte...

ces genre de créature puante,

avec cette créature abjecte...

ça c'est ce qu'on appelle des ... arguments...

oui, j ai vu par tes liens.

mais tu sais, sur un forum, on ne connait pas tous les propos des membres.

Et en ne lisant que ce topic, on a vraiment l impression que c est toi l agresseur.

Peut etre aurais tu mieux fait de nous avertir sur ses propos precedents sans l insulter, on n en se serait pas pris a toi.

mais je suis d accord. A partir du moment ou celui qui initie le topic n a pour interet que denigrer et non pas discuter, le debat est clos aussi pour moi ;)

un petit test avant quand meme

keyboard : comment nommes tu le dernier prophete de l Islam? :04:

et pour toi, egomis, pourquoi l appeler Mahomet et non pas Mohamed est considere comme une insulte?

et que signifie sws?

Que dois-je te dire!!!?

depuis le temps qu'on est tous sur FA, je parle au moins pour certains on doit se connaitre un peu...

Je voudrais bien qu'on me trouve un post où j'ai été .... sulfureux si ce n'était pour répondre.

Je n'ai jamais été l'initiateur de polémique gratuite...

S'agissant de ceux qui m'ont jeté les pierres et / ou continuent de le faire, en éludant la cause de mon irritation, je leur dirais que partout dans monde, même aux assassins on cherche les raisons de leurs crimes...

Il y'en a même à ceux à qui on trouve des circonstances atténuantes. D''autres se voient carrément relaxés pour avoir agit pour des raisons qui passeraient aux yeux de la justice comme par exemple une légitime défence...

Je me vois dans ce cas... ne pas le faire c'est c'est se renier à mes yeux...

Et pour cause!

Je suis sur un forum algérien, supposé être musulman... forum doté entre autres d'une rubrique traitant de la religion où il n'est jamais dit qu'il était permis de caricaturer la personne du prophète à travers la déformation de son nom _sAws_ c'est aussi simple que ça!

Ce faisant, c'est cet individu qui en faisant celà sciemment et de manière continue qui aurait du être ... inviter à plus de respect à l'egard des personnes qui se revendiquent de cette religion...

Celà encore une fois, n'a rien à voir avec la tolérance...

S'agissant d'un sujet sérieux et sensible, c'est juste l'ethique qui est exigée dans les posts de l'individu.

On a pas idée d'offusquer les sentiments de ses vis à vis et puis s'inscrire en .... je ne suis plus quoi dire :D

Maintenant pour répondre à ta question, le nom de Mahomet sans entrer dans la signification originale de ce vocable que nous connaissons toi et moi :D ne devrait pas poser problème, puisque désormais , il est attaché à la personne du prophète avec une autre signification que celle que toi tu as en tête... :D

Sinon, la désinvolture avec laquelle on écrit le nom d'un prophète, n'importe quel prophète avec par exemple l'oublie de la majuscule dénote chez moi une éducation qui n'est pas la mienne...

D'autant plus que ceux/ celles qui le font, ne le feraient pas en écrivant le nom de leur chef entre autres... :D

je poste sans relire...

Pour moi, ce topic est clos....

L'origine du topic c'est quoi ?:mdr::mdr:

Un chrétien qui attaque le Coran

elle est où cette attaque dans le 1er message ? explique...

Une hérésie désigne généralement une doctrine ou une opinion religieuse erronée (wiki); à toi de démontrer le contraire sans agressivité

elle est où cette attaque ? explique...

KeyboardZapper....veut prouver que Mohamed c'est du fessti....c'est tout!Il attaque personne!!!!!

Mais franchement j'en ai rien à foutre....s'il croit en lui ou pas....!!! mais j'aime bien le lire....quand mm! je voudrais mm savoir ce qu'il a fait comme études....mais je pense pas qu'il va me répondre! bref! ..

Guest mounir 19
C'est quand meme dingue qu'un débat tourne aux attaques persos .

Quand les muslims prendront du recule , sur leur religion , ça irai mieux pour nous .

Le débat est salvateur !

...........

espère toujours on s'inspire de vous pour que ca ne soi pas le cas ! :D

tu as mon respect ...

mais ce que je considère moi et beaucoup de musulmans avec moi comme un OUTRAGE au prophète...

Donc le fait d'écrire mahomet sans majuscule (Mahoma chez les espagnols) et ne pas écrire Mohamed (ou Muhammad) sws serait un outrage au prophète ? peux-tu expliquer...

...

He LostSoul ! comme on ne peut pas envoyer de MP (message perso), peux-tu me donner le lien où je puisse visionner une video (youtube ?) où l'inspecteur Tahar dit : "yet3eyenli ...madame batson rahi te3chek fiya"

Donc le fait d'écrire mahomet sans majuscule (Mahoma chez les espagnols) et ne pas écrire Mohamed (ou Muhammad) sws serait un outrage au prophète ? peux-tu expliquer...

Remontes le topic!

Tu sauras de quoi il s'agit ...

Tu m'feras des excuses.

et moi,

je me sentirais moins ... stréssé :mad::mad:

He LostSoul ! comme on ne peut pas envoyer de MP (message perso), peux-tu me donner le lien où je puisse visionner une video (youtube ?) où l'inspecteur Tahar dit : "yet3eyenli ...madame batson rahi te3chek fiya"

okk....je vais te l'envoyer....mais ouvre un topic pour ça lolllll

c'est ça la vie!!! on a rien sans rien :cool: