Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 vous avez un reve... le plus grand et le plus ancien de tous vos reves... puis vous avez une peur... la plus grande et la plus ancienne de vos peurs... l'unique peur que vous ayez... vous avez un choix à faire... pour realiser votre reve vous devez vaincre votre peur... si vous ne ne sortez pas victorieux jamais vous ne realiserez votre reve... que faites vous? Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Moi j’essaie de vaincre la peur, je fais tout mon possible... je me fais rappeler toujours qu’il faut que je sois forte et il faut que j’apparaisse courageuse...sinon je ne réaliserai jamais mon rêve. Et si je n’arrive pas à faire ça, je serai triste bien sûre. Mais pas pour un long temps. Car je sais que j’ai fais mon possible mais c une question de mektoub et il y a des sentiments qu’on peux pas contrôler allah ghaleb. Et j’essaierais de m’adapter à la nouvelle situation en évitant du maximum de penser à mon ancien rêve. Et surtout je ne vais pas laisser mon échec influencer d’autres choses dans ma vie. car généralement on a pas un seul rêve dans sa vie. Même si on a un seul avec le temps on aura d'autres rêves et d'autres chances pour les réaliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 merci selfish... joli ideal... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Moi j'ai deprimé quand je me suis rendu compte que j'ai rapidement réalisé tout mes rêves ! j'avais plus de motivation hooo realisé tous tes reves? quels etaient ils? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 ben faire les études que je voulais et gagner de l'argent rapidement. Mes études me donnait toujours un but à atteindre et un objectif. Quand j'ai fini et j'ai commencé à bosser, j'avais plus de challenge à relever, c'était le vide ! je suis comme un robot maintenant avec le boulot et ça m'a déprimé un moment. Maintenant, je me suis fixé d'autres objectifs.... quels sont ces nouveaux objectifs? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Moi j'ai deprimé quand je me suis rendu compte que j'ai rapidement réalisé tout mes rêves ! j'avais plus de motivation Oui je te comprends ! Je sais que pour certains ça peut paraître fou mais c'est une dépression réelle ! J'y suis passée aussi vers la 20aine... Dur moment de démotivation...c'est là où j'ai rejoint l'Islam qui m'a reboosté pour aller vers l'avant et reconstruire de nouveaux rêves encore plus exigeants ! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 1- Trouver une belle petite femme++++ 2- Beaucoup voyager, je me suis fait un planning sur 3 ans 3- Mes deux rêve d'acheter en Algérie et acheter en France vont se réaliser dans les toutes prochianes semaines. 4- faire un brevet de pilote amateur ellah yssahal alors mon gars ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts