Jump to content

Le ridicule ne tue pas

Recommended Posts

ta oublier de cité la fin ils vécurent heureux et eurent beaucoup de chévromme ! :confused:

j'ai évité de parler du petit chévromme a cause de quelques âmes insensibles qui le trouvent équerrant :mad:

Ces intolérants ne comprennent pas que les zoophiles ne peuvent pas adopter comme les homos... ils essayent de se débrouiller avec les moyens du bord :D

y a un court metrage de woody allen ou il est question d un amour entre une brebis et un homme

mais ca se passe pas bien, si je me souviens bien et ils vont voir un therapeute :mdr:

y a des pervers ( hommes et femmes) pratiquent le sexe avec les animaux, mais dire que quelqu'un veut se marier avec une brebis , c'est n'importe quoi :confused:

y a des pervers ( hommes et femmes) pratiquent le sexe avec les animaux, mais dire que quelqu'un veut se marier avec une brebis , c'est n'importe quoi :confused:

meme une jolie? :D

ecoute, ca se passe dans un village et si ca se trouve c est vrai. Y a peut etre 5 types qu on fait un meeting extraordinaire et qu ont trouve que c etait la solution la plus sage:mdr:

y a un court metrage de woody allen ou il est question d un amour entre une brebis et un homme

mais ca se passe pas bien, si je me souviens bien et ils vont voir un therapeute :mdr:

:mdr:Ah mais là c'est l'amour parfait

[YOUTUBE]utE2W_EoB2M#![/YOUTUBE]

meme une jolie? :D

ecoute, ca se passe dans un village et si ca se trouve c est vrai. Y a peut etre 5 types qu on fait un meeting extraordinaire et qu ont trouve que c etait la solution la plus sage:mdr:

quand j'ai été peit en Algérie les gens de mon quartier ont attraper deux mecs entrain de bai ... une ânes:mdr:

ça peut etre vrai , mais ce mec surement n'est pas normal , ça là ou vous utilisez pas votre esprit critique :57:

Waaaw! Woody Allen, l'irréprochable qui a épousé sa fille adoptive. Il est aussi dégoutant que le mec et la chèvre. Alors, son clapet :cool:

quand j'ai été peit en Algérie les gens de mon quartier ont attraper deux mecs entrain de bai ... une ânes:mdr:

ça peut etre vrai , mais ce mec surement n'est pas normal , ça là ou vous utilisez pas votre esprit critique :57:

y a quelqu un ici qui a dit qu il etait normal? :confused:

Waaaw! Woody Allen, l'irréprochable qui a épousé sa fille adoptive. Il est aussi dégoutant que le mec et la chèvre. Alors, son clapet :cool:

ben justement, de sa part, je me suis demande si c etait vraiment de l humour ou alors une sorte d apologie :mdr:

Ben ceux qui disent que c'est ridicule , alors qu'on peut pas le traiter ainsi parce que c'est un fou

je n ai lu que le post, pas l article

le fait qu on l oblige a epouser la chevre?

bah oui c est un fou, t es pas d accord?

madame na3dja, voulez vous prendre pour époux mo9rane ici présent? jurez vous de l'aimer, le chérir jusqu'a ce que l’abattoir vous sépare?

- Maaaaaa <3 :cupidarrow:

:mdr::mdr::mdr: C'est peut-être un Noooooooon dans le langage des bovidés:o