Guest mounir 19 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 ta oublier de cité la fin ils vécurent heureux et eurent beaucoup de chévromme ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 ta oublier de cité la fin ils vécurent heureux et eurent beaucoup de chévromme ! :confused: j'ai évité de parler du petit chévromme a cause de quelques âmes insensibles qui le trouvent équerrant :mad: Ces intolérants ne comprennent pas que les zoophiles ne peuvent pas adopter comme les homos... ils essayent de se débrouiller avec les moyens du bord :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Wallah tchokit, je les déteste encore plus ces saoudiens..de vrais pervers:gun_rifle: Tfou 3lihom Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Wallah tchokit, je les déteste encore plus ces saoudiens..de vrais pervers:gun_rifle: Tfou 3lihom Soudanais mira, pas saoudiens, pour une fois !! :D Sinon pour le topic aucun commentaire !! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Soudanais mira, pas saoudiens, pour une fois !! :D Sinon pour le topic aucun commentaire !! Kif kif..rassa wahda:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 L'article ne dit pas si le chèvre porte le Hidjab ou Pas, ( après le mariage) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 L'article ne dit pas si le chèvre porte le Hidjab ou Pas, ( après le mariage) T'es fou, elle l'a porté juste après ... c'est le petit chevromme qui me l'a dit Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Forcé de marier la chèvre avec laquelle il a eu des relations sexuelles : INSOLITE.CA[/url] oups, voilà les concurrentes des femmes, bonjour azmate zawadj ! :rolleyes: salut ded ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Les gens qui n'ont pas l'esprit critique, tombent facilement sur la manipulation du net :confused: comme ceux qui ont balancé la connerie du Qatar hier Mon commentaire une histoire qui ne tient pas la route Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Je n'y crois pas non plus,pas qu'il ait eu des relations avec la chèvre(c'est fort possible beurk)mais qu'il y ait eu mariage.faut pas déconner quand m^me:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 y a un court metrage de woody allen ou il est question d un amour entre une brebis et un homme mais ca se passe pas bien, si je me souviens bien et ils vont voir un therapeute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 y a un court metrage de woody allen ou il est question d un amour entre une brebis et un homme mais ca se passe pas bien, si je me souviens bien et ils vont voir un therapeute :mdr: y a des pervers ( hommes et femmes) pratiquent le sexe avec les animaux, mais dire que quelqu'un veut se marier avec une brebis , c'est n'importe quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 y a des pervers ( hommes et femmes) pratiquent le sexe avec les animaux, mais dire que quelqu'un veut se marier avec une brebis , c'est n'importe quoi :confused: meme une jolie? :D ecoute, ca se passe dans un village et si ca se trouve c est vrai. Y a peut etre 5 types qu on fait un meeting extraordinaire et qu ont trouve que c etait la solution la plus sage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 y a un court metrage de woody allen ou il est question d un amour entre une brebis et un homme mais ca se passe pas bien, si je me souviens bien et ils vont voir un therapeute :mdr: :mdr:Ah mais là c'est l'amour parfait [YOUTUBE]utE2W_EoB2M#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 meme une jolie? :D ecoute, ca se passe dans un village et si ca se trouve c est vrai. Y a peut etre 5 types qu on fait un meeting extraordinaire et qu ont trouve que c etait la solution la plus sage:mdr: quand j'ai été peit en Algérie les gens de mon quartier ont attraper deux mecs entrain de bai ... une ânes:mdr: ça peut etre vrai , mais ce mec surement n'est pas normal , ça là ou vous utilisez pas votre esprit critique :57: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 y a un court metrage de woody allen ou il est question d un amour entre une brebis et un homme mais ca se passe pas bien, si je me souviens bien et ils vont voir un therapeute :mdr: Waaaw! Woody Allen, l'irréprochable qui a épousé sa fille adoptive. Il est aussi dégoutant que le mec et la chèvre. Alors, son clapet :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 :mdr:Ah mais là c'est l'amour parfait [YOUTUBE]utE2W_EoB2M#![/YOUTUBE] :mdr::mdr: c est trop romantique :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 madame na3dja, voulez vous prendre pour époux mo9rane ici présent? jurez vous de l'aimer, le chérir jusqu'a ce que l’abattoir vous sépare? - Maaaaaa <3 :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 quand j'ai été peit en Algérie les gens de mon quartier ont attraper deux mecs entrain de bai ... une ânes:mdr: ça peut etre vrai , mais ce mec surement n'est pas normal , ça là ou vous utilisez pas votre esprit critique :57: y a quelqu un ici qui a dit qu il etait normal? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 y a quelqu un ici qui a dit qu il etait normal? :confused: Ben ceux qui disent que c'est ridicule , alors qu'on peut pas le traiter ainsi parce que c'est un fou Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Waaaw! Woody Allen, l'irréprochable qui a épousé sa fille adoptive. Il est aussi dégoutant que le mec et la chèvre. Alors, son clapet :cool: ben justement, de sa part, je me suis demande si c etait vraiment de l humour ou alors une sorte d apologie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Ben ceux qui disent que c'est ridicule , alors qu'on peut pas le traiter ainsi parce que c'est un fou je n ai lu que le post, pas l article le fait qu on l oblige a epouser la chevre? bah oui c est un fou, t es pas d accord? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 madame na3dja, voulez vous prendre pour époux mo9rane ici présent? jurez vous de l'aimer, le chérir jusqu'a ce que l’abattoir vous sépare? - Maaaaaa <3 :cupidarrow: :mdr::mdr::mdr: C'est peut-être un Noooooooon dans le langage des bovidés:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 je n ai lu que le post, pas l article le fait qu on l oblige a epouser la chevre? bah oui c est un fou, t es pas d accord? Ben oui c'est un fou , donc ce n'est pas une insolite :drunk: voilà un autre pervers :mdr: Forum Algerie - Voir le profil: La Coquine Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 :mdr::mdr::mdr: C'est peut-être un Noooooooon dans le langage des bovidés:o je t'ai épargné les bisous qui ont suivi :s Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts