Jump to content

Amar Ghoul ou Amar machi Ghoul?

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Si les Généraux ne melent pas leurs gros pifs la dedans :huh: et ça j'en doute kameme !

azul la misse :)

justement, ce sont les généraux qui veulent le mettre sur la "tête" du pays, ils ont du faire un vote :s

J'ai toujours été intrigué par cet homme.Si on se fie à ce qui se dit, Amar est un honnête homme, dans un océan de mafieux, qui est prés du peuple et qui prend son café avec le simple citoyen.

Donc, Amar Ghoul ou Amar machi Ghoul?

Peut-on être un homme honnête et un ministre honnête , dans un océan de mafieux et de pourris?

426257_263771967038239_258032980945471_632375_616905861_n.jpg

43070810.jpg

Une femme a réussi à entrer discrétement dans un café Algérien:confused:

J'ai toujours été intrigué par cet homme.Si on se fie à ce qui se dit, Amar est un honnête homme, dans un océan de mafieux,

Son ministere est pourri de corruption.

L'affaire Khalifa est rien devant les scandales de corruption de l'Autoroute Est-Ouest.

Ce n'est pas le seul a avoir la sympathie des algériens. Une petite élite politique "sympathique" et plutot efficace commence a se dégager. Sellal en fait partie.

Dis moi qui tu frequentes je te dirais qui tu es.

On ne peut pas se targuer d'etre honnete quand on fait partie de la garde rapprochee de boutef (deux fois chef de sa campagne electorale) et de son equipe de corrompus.

Guest mackiavelik

L'affaire Khalifa est rien devant les scandales de corruption de l'Autoroute Est-Ouest.

Ca a l'air qu'on se colle à la première m.... pour se donner de l'espoir de changement!

Ammar Ghoul goûte La Carantita à l'occasion des élections législatives, des photos de souvenirs :D

Les élections sont un film, et les ministres sont des acteurs.

El carantita avant les éléctions, et un khrouf mechwi pour fêter après :D

Machbaâch el Goudron ?

295051_430108153670685_197577393590430_1729016_1994208930_n.jpg

Toute l'Algérie est corrompue de Tizi-Ouzou à Tamanrasset et de Tlemcen à Tebessa :mdr::mdr::mdr:

Dis moi qui tu frequentes je te dirais qui tu es.

On ne peut pas se targuer d'etre honnete quand on fait partie de la garde rapprochee de boutef (deux fois chef de sa campagne electorale) et de son equipe de corrompus.

On dit que l'idéal n'existe pas! Même si on peu s'approcher de cette vision, personne n'est parfait on a tous nos petites qualités et nos petit petit défauts.

On dit que l'idéal n'existe pas! Même si on peu s'approcher de cette vision, personne n'est parfait on a tous nos petites qualités et nos petit petit défauts.

faire une corruption de 7 milliard de dollard c'est des petits défauts :mdr:

faire une corruption de 7 milliard de dollard c'est des petits défauts :mdr:
Je reproche à Bouteflika plusieurs choses mais je sais qu'il est le meilleur pour le moment et je suis certaine qu'il n'y a pas mieux « C’est ma forte conviction » est mon point de vue.

Quand Amar Ghoul ministre candidat viole la loi électorale : 10 Ipad pour appâter les électeurs

0ip.png

Des bulletins de vote au nom de l’Alliance de l’Algérie verte, portant le no 40, ont été distribués au public lors d’un meeting électoral animé dans la salle omnisports Belarbi Abdellah, à Tiaret, a indiqué le président de la sous commission locale de surveillance des élections.

Un individu, qui assistait à un meeting animé par les leaders du MSP, d’El Islah et d’Ennahda, a fait le tour de la salle pour distribuer des bulletins de vote au nom de l’Alliance islamiste.

Algérie : Des bulletins de vote distribués : La fraude a déjà commencé | KalimaDZ

Guest mackiavelik
Des bulletins de vote au nom de l’Alliance de l’Algérie verte, portant le no 40, ont été distribués au public lors d’un meeting électoral animé dans la salle omnisports Belarbi Abdellah, à Tiaret, a indiqué le président de la sous commission locale de surveillance des élections.

Un individu, qui assistait à un meeting animé par les leaders du MSP, d’El Islah et d’Ennahda, a fait le tour de la salle pour distribuer des bulletins de vote au nom de l’Alliance islamiste.

Algérie*: Des bulletins de vote distribués*: La fraude a déjà commencé | KalimaDZ

Pour une fois qu'on a un parti généreux...on va pas commencer à le critiquer!:D

• 3 years later...