Guest Risk Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Si les Généraux ne melent pas leurs gros pifs la dedans :huh: et ça j'en doute kameme ! azul la misse justement, ce sont les généraux qui veulent le mettre sur la "tête" du pays, ils ont du faire un vote :s Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 J'ai toujours été intrigué par cet homme.Si on se fie à ce qui se dit, Amar est un honnête homme, dans un océan de mafieux, qui est prés du peuple et qui prend son café avec le simple citoyen. Donc, Amar Ghoul ou Amar machi Ghoul? Peut-on être un homme honnête et un ministre honnête , dans un océan de mafieux et de pourris? Une femme a réussi à entrer discrétement dans un café Algérien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 En tout cas, il sait se faire de la pub [YOUTUBE]gDPGsXNbUOQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 J'ai toujours été intrigué par cet homme.Si on se fie à ce qui se dit, Amar est un honnête homme, dans un océan de mafieux, Son ministere est pourri de corruption. L'affaire Khalifa est rien devant les scandales de corruption de l'Autoroute Est-Ouest. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Ce n'est pas le seul a avoir la sympathie des algériens. Une petite élite politique "sympathique" et plutot efficace commence a se dégager. Sellal en fait partie. Dis moi qui tu frequentes je te dirais qui tu es. On ne peut pas se targuer d'etre honnete quand on fait partie de la garde rapprochee de boutef (deux fois chef de sa campagne electorale) et de son equipe de corrompus. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Son ministere est pourri de corruption. L'affaire Khalifa est rien devant les scandales de corruption de l'Autoroute Est-Ouest. Ca a l'air qu'on se colle à la première m.... pour se donner de l'espoir de changement! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Ammar Ghoul goûte La Carantita à l'occasion des élections législatives, des photos de souvenirs :D Les élections sont un film, et les ministres sont des acteurs. El carantita avant les éléctions, et un khrouf mechwi pour fêter après :D Machbaâch el Goudron ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Quand Amar Ghoul ministre candidat viole la loi électorale : 10 Ipad pour appâter les électeurs Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 C'est un bosseur (et ça c'est assez rare chez nous) mais tout aussi .............. mafieux que les autres :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Son ministere est pourri de corruption. L'affaire Khalifa est rien devant les scandales de corruption de l'Autoroute Est-Ouest. Toute l'Algérie est corrompue de Tizi-Ouzou à Tamanrasset et de Tlemcen à Tebessa :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Toute l'Algérie est corrompue de Tizi-Ouzou à Tamanrasset et de Tlemcen à Tebessa :mdr::mdr::mdr: Bosseur amar Ghoul ne serait-il pas ladoz. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Dis moi qui tu frequentes je te dirais qui tu es. On ne peut pas se targuer d'etre honnete quand on fait partie de la garde rapprochee de boutef (deux fois chef de sa campagne electorale) et de son equipe de corrompus. On dit que l'idéal n'existe pas! Même si on peu s'approcher de cette vision, personne n'est parfait on a tous nos petites qualités et nos petit petit défauts. Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 On dit que l'idéal n'existe pas! Même si on peu s'approcher de cette vision, personne n'est parfait on a tous nos petites qualités et nos petit petit défauts. faire une corruption de 7 milliard de dollard c'est des petits défauts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Bosseur amar Ghoul ne serait-il pas ladoz. Allah Yahdik !!!!!!!!!!!!!! :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 faire une corruption de 7 milliard de dollard c'est des petits défauts :mdr: Tu as la preuve ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Allah Yahdik !!!!!!!!!!!!!! :rolleyes::rolleyes: l'ess à perdu !!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 faire une corruption de 7 milliard de dollard c'est des petits défauts :mdr: Je reproche à Bouteflika plusieurs choses mais je sais qu'il est le meilleur pour le moment et je suis certaine qu'il n'y a pas mieux « C’est ma forte conviction » est mon point de vue. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Quand Amar Ghoul ministre candidat viole la loi électorale : 10 Ipad pour appâter les électeurs Des bulletins de vote au nom de l’Alliance de l’Algérie verte, portant le no 40, ont été distribués au public lors d’un meeting électoral animé dans la salle omnisports Belarbi Abdellah, à Tiaret, a indiqué le président de la sous commission locale de surveillance des élections. Un individu, qui assistait à un meeting animé par les leaders du MSP, d’El Islah et d’Ennahda, a fait le tour de la salle pour distribuer des bulletins de vote au nom de l’Alliance islamiste. Algérie : Des bulletins de vote distribués : La fraude a déjà commencé | KalimaDZ Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Des bulletins de vote au nom de l’Alliance de l’Algérie verte, portant le no 40, ont été distribués au public lors d’un meeting électoral animé dans la salle omnisports Belarbi Abdellah, à Tiaret, a indiqué le président de la sous commission locale de surveillance des élections. Un individu, qui assistait à un meeting animé par les leaders du MSP, d’El Islah et d’Ennahda, a fait le tour de la salle pour distribuer des bulletins de vote au nom de l’Alliance islamiste. Algérie*: Des bulletins de vote distribués*: La fraude a déjà commencé | KalimaDZ Pour une fois qu'on a un parti généreux...on va pas commencer à le critiquer!:D Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Mackiavelick ; Donc, Amar Ghoul ou Amar machi Ghoul? Ce Ghoul est bien un GHOUL lui qui n'a jamais été inquiété par les détournements de l'autoroute EST/OUEST Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 tous veulent le trone mais une fois assis dessus ils oublient tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts