Moa514 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Salut a tous et a toutes, cher(es) membres de FA ! J'annonce en ce 16 avril, le début de la semaine de la non-violence qui se tient ici sur FA du 16 jusqu’à dimanche le 22 avril. Cette initiative a pour but de s'opposer a toute forme de violence, haine, racisme et discrimination.. des fléaux gangrenant nos sociétés tel que nous les connaissons (du Québec jusqu'en Algérie, de la France jusqu'en Chine). J'invite tous les membres de FA a arboré toute sorte d'avatar faisant un appel a la paix (colombe, peace sign...) et de rejeter tout ce qui est contraire, a savoir les avatars haineux, vulgaire, hostile et violent ! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Je m'inscris :D Hmmm, mon avatar? Ça passe ou je change? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Je n'aime pas qu'on m'impose des dates Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Je n'aime pas qu'on m'impose des dates En plus on est le 17 pas le 16 :04: C'est périmé manel3ebch ! :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 BONJOUR MOA mais j'y adhere et pas avec hypocrisie tout au contraire avec amitié et sympatie juste avant le vote pour elire MELENCHON ET APRES OUI ,OUI BONJOUR LA COLERE POLITIQUE ON SE MET TOUS ET TOUTES AU BOULO Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Salut a tous et a toutes, cher(es) membres de FA ! J'annonce en ce 16 avril, le début de la semaine de la non-violence qui se tient ici sur FA du 16 jusqu’à dimanche le 22 avril. Cette initiative a pour but de s'opposer a toute forme de violence, haine, racisme et discrimination.. des fléaux gangrenant nos sociétés tel que nous les connaissons (du Québec jusqu'en Algérie, de la France jusqu'en Chine). J'invite tous les membres de FA a arboré toute sorte d'avatar faisant un appel a la paix (colombe, peace sign...) et de rejeter tout ce qui est contraire, a savoir les avatars haineux, vulgaire, hostile et violent ! j'adhère a cette initiative, PS j'ai toujours respecter les Membres de FA, Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Je m'inscris :D Hmmm, mon avatar? Ça passe ou je change? T'as vraiment un tête de marocain :D On dirai ben bella junior ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 ok dac ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 le premier qui devient violant je le scalpe, lui arrache les yeux et verserai de l'acide dans ses oreilles :s Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Une semaine c'est trop !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 le premier qui devient violant je le scalpe, lui arrache les yeux et verserai de l'acide dans ses oreilles :s Vu ce qu'ont certains dans les oreilles, je dirai que ce n'est pas de trop :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Vous pouvez tous y participer les amis a commencer par afficher un quelconque avatar faisant référence a un signe de paix : Enfant, sourire... @Cherry_blossom, mais pourquoi te plains-tu que c'est beaucoup trop une semaine ? Tu veux te défouler le moins que possible sur moi :D ? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Moa514 à 22h31 "Aya va te faire foutre..." à 22h37 "aya roh kawed" http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/76673-egypte-un-ex-ministre-en-fuite-repere-et-ridiculise-londres-2.html#post2617020 L'initiateur du sujet n'a même pas tenu 24 h sans insulter et il parle d'une semaine sans insulte. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Faut changer le titre du sujet alors : une semaine de canalisation de la violence envers Inisi... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Vous pouvez tous y participer les amis a commencer par afficher un quelconque avatar faisant référence a un signe de paix : Enfant, sourire... @Cherry_blossom, mais pourquoi te plains-tu que c'est beaucoup trop une semaine ? Tu veux te défouler le moins que possible sur moi :D ? Une semaine je ne peux pas, non !! vaut mieux ne pas venir du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 puis je m'y inscrire? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Je ne peux me retenir, ce boulet va finir par me faire sortir des cornes de la tête :mdr::confused:. Inisi, pour toi: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Je ne peux me retenir, ce boulet va finir par me faire sortir des cornes de la tête :mdr::confused:. Inisi, pour toi: t'es tombé dans ton propre piège:) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Je m'en fou. Modérateur: fermer ce thread svp Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Et, un de plus a la liste :wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Je m'en fou. Modérateur: fermer ce thread svp mais n'empeche il sait y faire pour t'enerver :mdr::mdr: j'aimerai avoir le dernier mot:D c'est bon on peut clore Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Je m'en fou. Modérateur: fermer ce thread svp Ca t'apprendra à jouer à Gandhi :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Moa je te félicite t'as tenu 18h ... donc, tu es capable de t'intégré dans la société :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Mais laisse ce thread tomber Ded...pfff Ce pourri de Inisi a gâcher et ma journée, et mon thread..moi qui étais de très bonne humeur. ina3dine kssamou :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Mais laisse ce thread tomber Ded...pfff Ce pourri de Inisi a gâcher et ma journée, et mon thread..moi qui étais de très bonne humeur. ina3dine kssamou :confused: d'accord, c'est bon ... juste un dernier message pour te dire que :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts