Jump to content

Semaine de la non-violence sur FA

Recommended Posts

Salut a tous et a toutes, cher(es) membres de FA !

J'annonce en ce 16 avril, le début de la semaine de la non-violence qui se tient ici sur FA du 16 jusqu’à dimanche le 22 avril.

Cette initiative a pour but de s'opposer a toute forme de violence, haine, racisme et discrimination.. des fléaux gangrenant nos sociétés tel que nous les connaissons (du Québec jusqu'en Algérie, de la France jusqu'en Chine).

J'invite tous les membres de FA a arboré toute sorte d'avatar faisant un appel a la paix (colombe, peace sign...) et de rejeter tout ce qui est contraire, a savoir les avatars haineux, vulgaire, hostile et violent !

BONJOUR MOA

mais j'y adhere et pas avec hypocrisie

tout au contraire avec amitié et sympatie

juste avant le vote

pour elire MELENCHON ET APRES OUI ,OUI

BONJOUR LA COLERE POLITIQUE

ON SE MET TOUS ET TOUTES AU BOULO

Salut a tous et a toutes, cher(es) membres de FA !

J'annonce en ce 16 avril, le début de la semaine de la non-violence qui se tient ici sur FA du 16 jusqu’à dimanche le 22 avril.

Cette initiative a pour but de s'opposer a toute forme de violence, haine, racisme et discrimination.. des fléaux gangrenant nos sociétés tel que nous les connaissons (du Québec jusqu'en Algérie, de la France jusqu'en Chine).

J'invite tous les membres de FA a arboré toute sorte d'avatar faisant un appel a la paix (colombe, peace sign...) et de rejeter tout ce qui est contraire, a savoir les avatars haineux, vulgaire, hostile et violent !

j'adhère a cette initiative,

PS j'ai toujours respecter les Membres de FA,

Guest mimineVnoir
le premier qui devient violant je le scalpe, lui arrache les yeux et verserai de l'acide dans ses oreilles :s

Vu ce qu'ont certains dans les oreilles, je dirai que ce n'est pas de trop :crazy:

Vous pouvez tous y participer les amis a commencer par afficher un quelconque avatar faisant référence a un signe de paix : Enfant, sourire...

@Cherry_blossom, mais pourquoi te plains-tu que c'est beaucoup trop une semaine ? Tu veux te défouler le moins que possible sur moi :D ?

Vous pouvez tous y participer les amis a commencer par afficher un quelconque avatar faisant référence a un signe de paix : Enfant, sourire...

@Cherry_blossom, mais pourquoi te plains-tu que c'est beaucoup trop une semaine ? Tu veux te défouler le moins que possible sur moi :D ?

Une semaine je ne peux pas, non !! vaut mieux ne pas venir du tout :D

Mais laisse ce thread tomber Ded...pfff

Ce pourri de Inisi a gâcher et ma journée, et mon thread..moi qui étais de très bonne humeur.

ina3dine kssamou :confused:

d'accord, c'est bon ... juste un dernier message pour te dire que :confused: