titeuf15 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Selon Al-Arabiya, citant des sources arabes, un groupe de hauts officiers de l'armée quatarie a tenté de renverser l'émir Hamad qui a quitté son palais à l'aide des forces américaines. Il a été evacué vers un lieu inconnu. Ces sources font également état de violents accrochages et d'échanges de tirs entre la garde royale et le groupe de putchistes. Les soldats américains participaient eux aussi dans ces affrontements. Les sources ajoutent qu'une trentaine d'officiers est à l'origine de ce coup de forces dirigé par le commandant de la garde royale, Hamad Ibn Attayia. Les hélicoptères américains auraient évacué l'émir Hamad et son épouse vers un lieu inconnu. Les sources qualifient d'échec ce coup d'état. L'information n'est pas encore confirmée par des sources indépendantes. L'émir Hamad a pris le pouvoir après avoir renverseé son père. Source : Coup d'état au Qatar, l'émir quitte son palais! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Selon Al-Arabiya, citant des sources arabes, un groupe de hauts officiers de l'armée quatarie a tenté de renverser l'émir Hamad qui a quitté son palais à l'aide des forces américaines. Il a été evacué vers un lieu inconnu. Ces sources font également état de violents accrochages et d'échanges de tirs entre la garde royale et le groupe de putchistes. Les soldats américains participaient eux aussi dans ces affrontements. Les sources ajoutent qu'une trentaine d'officiers est à l'origine de ce coup de forces dirigé par le commandant de la garde royale, Hamad Ibn Attayia. Les hélicoptères américains auraient évacué l'émir Hamad et son épouse vers un lieu inconnu. Les sources qualifient d'échec ce coup d'état. L'information n'est pas encore confirmée par des sources indépendantes. L'émir Hamad a pris le pouvoir après avoir renverseé son père. Source : Coup d'état au Qatar, l'émir quitte son palais! Info ou intox ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 ya Rabi, ya Rabi espérons que c'est vrai! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 ya Rabi, ya Rabi espérons que c'est vrai! Il n'y a rien sur le monde.fr. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 C'est l'armée électronique Syrienne qui a piraté le site d'Al Arabiya pour lancer cette fausse nouvelle .... C'est de bonne guerre du moment que les Syriens semblent avoir trouvé le moyen de faire comme leurs ennemis :chair: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Selon Al-Arabiya, citant des sources arabes, un groupe de hauts officiers de l'armée quatarie a tenté de renverser l'émir Hamad qui a quitté son palais à l'aide des forces américaines. Il a été evacué vers un lieu inconnu. Ces sources font également état de violents accrochages et d'échanges de tirs entre la garde royale et le groupe de putchistes. Les soldats américains participaient eux aussi dans ces affrontements. Les sources ajoutent qu'une trentaine d'officiers est à l'origine de ce coup de forces dirigé par le commandant de la garde royale, Hamad Ibn Attayia. Les hélicoptères américains auraient évacué l'émir Hamad et son épouse vers un lieu inconnu. Les sources qualifient d'échec ce coup d'état. L'information n'est pas encore confirmée par des sources indépendantes. L'émir Hamad a pris le pouvoir après avoir renverseé son père. Source : Coup d'état au Qatar, l'émir quitte son palais! Un conseil pour ne pas paraitre ridicule sur un forum, quand tu postes un truc vérifie tes sources. Il est écrit dans l'article que c'est selon Al-arabia qui est une chaîne télé donc des videos et surtout un site internet qui relate les infos de la chaîne. Le Qatar grand comme Bab el oued vous donne des sueurs froides, je me marre Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Info ou intox ? This is the question :rolleyes: .. Toujours d'après Alterinfo : Coup d’État militaire au Qatar, info ou intox ? Plusieurs médias ont relayé, le soir du lundi 16 avril 2012, une dépêche annonçant un coup d’État militaire au Qatar.Vérifications faites avec des sources sur place, il n’y a aucun coup d’État dans ce pays du Golfe. En effet, une collision aurait eu lieu entre deux camions-citernes près du palais présidentiel de l’Émir Hamad Bin Khalifa Al Thani, ce qui a provoqué une forte explosion. L’explosion aurait a poussé les forces de l’ordre dont des militaires américains à encercler les lieux et empêcher quiconque de s’approcher de la zone. L’explosion a également provoqué l’interruption de la circulation ce qui a laissé les automobilistes à prendre d’autres voies. Notons que le Qatar contient la plus grande base militaire américaine dans la région, ce qui explique la présence de militaires américains qui gèrent en partie la formation des agents qataris. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Un conseil pour ne pas paraitre ridicule sur un forum, quand tu postes un truc vérifie tes sources. Il est écrit dans l'article que c'est selon Al-arabia qui est une chaîne télé donc des videos et surtout un site internet qui relate les infos de la chaîne. Le Qatar grand comme Bab el oued vous donne des sueurs froides, je me marre Le ridicule c'est toi qui le frôle avec ce message. Tu me prends pour Al Jazeera ou CNN ? Je ne vérifie rien .. je poste ce que je veux. Je ne suis pas un REPORTER ou un journaliste et je n'ai aucune crédibilité à sauvegarder ... En plus .. j'ai mis la source .. et c'est largement suffisamment ... quand à la véracité des informations de la source .. ce n'est pas de mes compétences ni des tiennes. P'tain .. on dirait que le domaine de la politique n'est réservé qu'à certains .. initiés (qui se croient l'être). PS : Pas la peine de me répondre .. petit. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 [/b] Plusieurs médias ont relayé, .Tu peux nous renseigner sur ces plusieurs média? Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Le ridicule c'est toi qui le frôle avec ce message. Tu me prends pour Al Jazeera ou CNN ? Je ne vérifie rien .. je poste ce que je veux. Je ne suis pas un REPORTER ou un journaliste et je n'ai aucune crédibilité à sauvegarder ... En plus .. j'ai mis la source .. et c'est largement suffisamment ... quand à la véracité des informations de la source .. ce n'est pas de mes compétences ni des tiennes. P'tain .. on dirait que le domaine de la politique n'est réservé qu'à certains .. initiés (qui se croient l'être). PS : Pas la peine de me répondre .. petit. heureuse de te lire ,titeuf ! à tres bientôt ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 - Oui, Titeuf, faut faire comme Inisi la prochaine fois..lui qui s'est même déplacé au Mali pour venir nous informé de ce qui s'est passé la bas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Sauf qu'il a raison c'est une info bidon Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Sauf qu'il a raison c'est une info bidon - Que l'info soit bidon ou pas, je m'en fou, mais qu'il moralise pas les autres sur la source alors que lui même en fait autant.... je trouve qu'il se zoubirise.. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 - Oui, Titeuf, faut faire comme Inisi la prochaine fois..lui qui s'est même déplacé au Mali pour venir nous informé de ce qui s'est passé la bas :crazy: C'est de sa faute, il aurait du me le demander j'e serai allé volentier à Doha le vérifier, à force j'ai accumulé plein de miles. Sinon, t'as vu un peu son argumentaire que ce n'est pas à lui de vérifier? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 - Que l'info soit bidon ou pas, je m'en fou, mais qu'il moralise pas les autres sur la source alors que lui même en fait autant.... je trouve qu'il se zoubirise.. J'en fais autant? ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nénénénén pppppppas vvvvvvrai* *Excuse mon bégaiment Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 This is the question :rolleyes: .. Toujours d'après Alterinfo : Coup d’État militaire au Qatar, info ou intox ? Plusieurs médias ont relayé, le soir du lundi 16 avril 2012, une dépêche annonçant un coup d’État militaire au Qatar.Vérifications faites avec des sources sur place, il n’y a aucun coup d’État dans ce pays du Golfe. En effet, une collision aurait eu lieu entre deux camions-citernes près du palais présidentiel de l’Émir Hamad Bin Khalifa Al Thani, ce qui a provoqué une forte explosion. L’explosion aurait a poussé les forces de l’ordre dont des militaires américains à encercler les lieux et empêcher quiconque de s’approcher de la zone. L’explosion a également provoqué l’interruption de la circulation ce qui a laissé les automobilistes à prendre d’autres voies. Notons que le Qatar contient la plus grande base militaire américaine dans la région, ce qui explique la présence de militaires américains qui gèrent en partie la formation des agents qataris. Donc c'est faux !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Un conseil pour ne pas paraitre ridicule sur un forum, quand tu postes un truc vérifie tes sources. Il est écrit dans l'article que c'est selon Al-arabia qui est une chaîne télé donc des videos et surtout un site internet qui relate les infos de la chaîne. Le Qatar grand comme Bab el oued vous donne des sueurs froides, je me marre le lvl 99 de l'intox qui donne des courts...sortez tous vos cahiers! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Le quatar vous salue bien les serviles......:cool: Il vous remercie pour votre sollicitude.C'est touchant....:p Sinon une question à tous les serviles : que pensent-ils de la présence d'abdeljalil en tant que président libyen à alger ??????? Eux qui le traitaient de vendu, harki, esclave de l'otan etc.....:rolleyes: Vous ne pensez rien !!!!!! Ah ok....Fermez-là alors.....:eek: Vous êtes la honte du pays des millions de martyrs....Tfou....:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 J'espère que Chikha LA BANANE se porte bien Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 le lvl 99 de l'intox qui donne des courts...sortez tous vos cahiers! Toutes les infos que je poste son vérifiables et je donne toujours des liens, jamais qlq un ici m'a contredit et tu me parles d'intox? tu n'es pas entrain de faire par hasard de la mauvaise fois? qu'est ce qui t'as empêché de me contredire? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Vous êtes la honte du pays des millions de martyrs....Tfou....:ohmy:Je ne sais pas pourquoi à moi on me dit que je suis marocain et pas à toi, pourtant je dis la même chose. Ce forum est une honte pour l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Pour qu'il y' ait un coup d'état il faut déjà qu'il y' ait un état. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Je ne sais pas pourquoi à moi on me dit que je suis marocain et pas à toi, pourtant je dis la même chose. Ce forum est une honte pour l'Algérie Change de nickname ! prends djurdjura par exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Change de nickname ! prends djurdjura par exemple Il a déjà essayé Tighzirt. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts