Zoubir8 174 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Pour qu'il y' ait un coup d'état il faut déjà qu'il y' ait un état. :gathering: :beer_smile: :bigmdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Pour qu'il y' ait un coup d'état il faut déjà qu'il y' ait un état. Il y a à peu près le même nombre d'habitants au Qatar qu'à El Eulma ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Je ne sais pas pourquoi à moi on me dit que je suis marocain et pas à toi, pourtant je dis la même chose. Ce forum est une honte pour l'Algérie Lui il est algérien et il "sait" descendre les siens , sans sournoiserie ni mauvaise foi ! Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Pour qu'il y' ait un coup d'état il faut déjà qu'il y' ait un état. tu as une chkara de bons points ! une crèation qui se fait appeller un pays et qui est une enorme base americaine ,un centre d'entrainements pour les agents privès de guerre qui sont ensuite injèctès dans differents pays et pour noyer le tout ,du luxe offert pour les oligarques du monde qui peuvent se le permettre apres avoir spoliè les peuples. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Toutes les infos que je poste son vérifiables et je donne toujours des liens, jamais qlq un ici m'a contredit et tu me parles d'intox? tu n'es pas entrain de faire par hasard de la mauvaise fois? qu'est ce qui t'as empêché de me contredire? maintenant que tu le dis...c'est vrai qu'au grand jamais, je n'ai lu un post contredisant le tien. Citer Link to post Share on other sites
VisNet 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 ya Rabi, ya Rabi espérons que c'est vrai! mdrr !!.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Intox ,mais qui fait du bien :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Je suis un algérien pur sucre.Pourquoi tu veux me "marocaniser" ya inisi.....Anta khatir.....:confused: Je suis fier des miens sauf que des fois je gueule un peu car je veux le meilleur pour les miens....;) Je m'en fous du maroc alaouite, pays dealer marchand de la mort et soutien du terrorisme....Je respecte le peuple bien sûr mais je déteste le régime alaouito-fassi....:eek: Le quatar n'est pas anti-algérien.C'est le seul état arabe qui a aidé l'algérie pendant la décennie noire.Moi je n'oublie jamais mes amis ni mes ennemis. Pour l'algérie nous avons un vrai ennemi c'est le régime prédateur avec ses différents clans....Point.Tout est clair. Et c'est ce régime qui craint pour ses privilèges qui magouille, diffame et manipule notre peuple en créant des histoires d'attaques de l'algérie par l'otan, la france, les sionistes, les usa etc...Tout ça sont des foutaises. Evidemment les jeunes algériens ne sont pas idiots et l'arnaque ne marche pas. Jamais l'otan ou israel n'attaqueront l'algérie.Impossible. Les missiles qui attaquent notre pays sont lancés par le régime prédateur et qui s'appellent vols, arnaques, corruption, sous-developpement, mauvaise gouvernance, hogra, régionalisme, ben-ammisme, détournements d'argent public etc....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Intox ,mais qui fait du bien :D bonjour Esquimau pourquoi j'ai l'impression de te connaître ? tu peux me tuyauter ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 maintenant que tu le dis...c'est vrai qu'au grand jamais, je n'ai lu un post contredisant le tien. Si mais le dénommé inisi/tighzirt ( c'est probablement lui ) choisi à qui répondre. Si tu lui casses son trip avec des arguments il évitera de te répondre en faisant son fesses pincées. Ce ne sont pas les posts contredisant logiquement les siens qui manquent .Ce ne sont pas les vérités dont sont teintés ses topics qui l’intéressent. Ce qui l’intéresse c'est la suspicion , foutre la m..., pousser les gens a poignarder des joueurs de foot dans un stade. Il a un but précis à une période précise . Saha Risk wach rak Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Si mais le dénommé inisi/tighzirt ( c'est probablement lui ) choisi à qui répondre. Si tu lui casses son trip avec des arguments il évitera de te répondre en faisant son fesses pincées. Ce ne sont pas les posts contredisant logiquement les siens qui manquent .Ce ne sont pas les vérités dont sont teintés ses topics qui l’intéressent. Ce qui l’intéresse c'est la suspicion , foutre la m..., pousser les gens a poignarder des joueurs de foot dans un stade. Il a un but précis à une période précise . Saha Risk wach rak le fait que Inisi fasse un reproche à Titeuf alors que lui même sévit sur FA avec ces intox, propagandes et j'en passe m'amuse énormément. labès khouya, et toi? (atilna chouya méchkara li rahi 3andék :D) Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 le fait que Inisi fasse un reproche à Titeuf alors que lui même sévit sur FA avec ces intox, propagandes et j'en passe m'amuse énormément. labès khouya, et toi? (atilna chouya méchkara li rahi 3andék :D)Chiche, je te lance un défi, cite une seule intox de ma part, une info qui s'est avérée fausse. Je t'attends:rasta: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Il y a à peu près le même nombre d'habitants au Qatar qu'à El Eulma ! :D A El eulma peu être mais un aura international 1000 fois supérieur que ton pays bilad al toz wel karama, ya wahed el ghayar Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Chiche, je te lance un défi, cite une seule intox de ma part, une info qui s'est avérée fausse. Je t'attends:rasta: 50% de l'info relayée par les médias est de l'intox...la tienne ne déroge pas à cette "règle". Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 A El eulma peu être mais un aura international 1000 fois supérieur que ton pays bilad al toz wel karama, ya wahed el ghayar Pourquoi tu essayes de faire tourner la page 4 du thread? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 50% de l'info relayée par les médias est de l'intox...la tienne ne déroge pas à cette "règle".Ton argument n'est pas recevable, tu m'as traité de faire de l'intox je t'ai défié de le prouver et la tu te dérobes sur les médias. J'espère que tu aurais honte de toi, accuser les autres sans preuve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Ton argument n'est pas recevable, tu m'as traité de faire de l'intox je t'ai défié de le prouver et la tu te dérobes sur les médias. J'espère que tu aurais honte de toi, accuser les autres sans preuve. oui j'ai honte, je vais demander à quelqu'un de me fouetter. 50% de tes infos sont de l'intox. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 50% de tes infos sont de l'intox.Il ne suffit pas de décréter qu'elles sont de l'intox pour qu'elles le soient, prouve le. Après chaque info que je donne tu pourrais intervenir pour apporter la contradiction et prouver que c'est faux et de l'intox. Sans ça j'appellerai ça des attaques gratuites sans preuves. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Il ne suffit pas de décréter qu'elles sont de l'intox pour qu'elles le soient, prouve le. Après chaque info que je donne tu pourrais intervenir pour apporter la contradiction et prouver que c'est faux et de l'intox. Sans ça j'appellerai ça des attaques gratuites sans preuves. quelle serait pour toi une preuve recevable que la plus part de tes infos soient de l'intox? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 quelle serait pour toi une preuve recevable que la plus part de tes infos soient de l'intox?La preuve recevable c'est venir avec une argumentation qui démonte l'info et prouver qu'elle est fausse. Il ne suffit pas de se présenter et dire que c'est de l'intox هاتوا برهانكم إن كنتم صادقين Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 La preuve recevable c'est venir avec une argumentation qui démonte l'info et prouver qu'elle est fausse. Il ne suffit pas de se présenter et dire que c'est de l'intox هاتوا برهانكم إن كنتم صادقين Que dis tu de ca? http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/75522-diplomates-algeriens-liberes.html Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Que dis tu de ca? http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/75522-diplomates-algeriens-liberes.html Tu appelle ça de l'intox? C'est mesquin de ta part, je n'ai fait que reprendre une info publié sur un quotidien algérien sérieux. Une info intox par définition c'est pour intoxiquer les esprits, tu penses sérieusement que c'est le cas ici? Je croyais que tu serais plus cocasse que ça, aller un petit effort sinon tu devrais me présenter des excuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Tu appelle ça de l'intox? C'est mesquin de ta part, je n'ai fait que reprendre une info publié sur un quotidien algérien sérieux. Une info intox par définition c'est pour intoxiquer les esprits, tu penses sérieusement que c'est le cas ici? Je croyais que tu serais plus cocasse que ça, aller un petit effort sinon tu devrais me présenter des excuses. Tu as bien fait de définir ce qu'est l'intox, et il n'est pas très difficile de constater que ce que tu fais correspond exactement à ta propre définition. mais parlons de cette info que je viens de te citer, sont but, et ce qui t'a amené a créer un topic pour la "partager" ici, consistent en quoi? informer oui, mais aussi? bref, tes infos à toi, servent à purifier les esprits? Ps: Titeuf aussi n'a fait que relayer une info. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 18, 2012 Author Partager Posted April 18, 2012 Tu as bien fait de définir ce qu'est l'intox, et il n'est pas très difficile de constater que ce que tu fais correspond exactement à ta propre définition. mais parlons de cette info que je viens de te citer, sont but, et ce qui t'a amené a créer un topic pour la "partager" ici, consistent en quoi? informer oui, mais aussi? bref, tes infos à toi, servent à purifier les esprits? Ps: Titeuf aussi n'a fait que relayer une info. Merci Risk .. chapeau bas. Tu l'as mené jusqu'à se ridiculiser lui même. Bravo ;). Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Ps: Titeuf aussi n'a fait que relayer une info.Une info tu dis? tu compare El watan quotidien sérieux avec un vulgaire site internet inconnue et tu appelles ça une info?. El watan fait de l'intox aussi? Pour le mmoment tu es entrain de juger mes intentions et non démontrer que les infos que je publie sont de l'intox, fausses. Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage, c'est connu. Je t'attends alors pour démontrer que les infos que je postes c'est de l'intox preuve à l'appui, ne te contente pas de dire que c'est de l'intox Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts