Jump to content

l'amour aprés le mariage

Recommended Posts

Guest Moldu
haha il n'existe ni avant ni après le mariage ....avant c la frustration et après c

le respect et la patience mon ami...malheureusement ...

Et moi qui voulais me marier, c'est pas cool nadia.

j'aime bien ces mêmes sujets qu'on ouvre ces derniers temps:rolleyes:

Bref, pour répondre au topic;

L'amour existe bel et bien avant le mariage et est encore plus fort. Il suffit juste de choisir la bonne personne qui vous accompagnera dans long périple, la plupart ne se marient que pour se marier, alors qu’il faut se marier pour concrétiser.

Guest LilyFlower
j'aime bien ces mêmes sujets qu'on ouvre ces derniers temps

Bref, pour répondre au topic;

L'amour existe bel et bien avant le mariage et est encore plus fort. Il suffit juste de choisir la bonne personne qui vous accompagnera dans long périple, la plupart ne se marient que pour se marier, alors qu’il faut se marier pour concrétiser.

Bonjour sœurette:in_love:

oui tu as raison d'un coté mais mayhas beljemra ghir li kwato:confused:

il me semble que la dame qui a ouvert cette discussion sait très bien de quoi elle parle , un vécu ?

c'est vrai l'amour existe mais dans les films :p

en plus dans les films y' a toujours the END après avoir trouver l'amour zaama et tout est bien qui fini bien et el khorti qui suit , mais on sait pas la suite de l'histoire

voila la suite :les enfants .... el mendba .... le travail .... le stress .... pas de temps pour toi .... edi hada à l'ecole , celui la chez la nounou .....

tout ce passe vite pas le temps de s'occuper de l'autre moitié :confused:

et faut pas baisser les bras car eblisse veut toujours séparer les gens mariés et il te fait croire que l'amour n'existe pas et séparer les couple c'est son métier le plus favoris :52:

wahadihi sounet al hayat :yes:

Bonjour sœurette:in_love:

oui tu as raison d'un coté mais mayhas beljemra ghir li kwato:confused:

il me semble que la dame qui a ouvert cette discussion sait très bien de quoi elle parle , un vécu ?

c'est vrai l'amour existe mais dans les films

en plus dans les films y' a toujours the END après avoir trouver l'amour zaama et tout est bien qui fini bien et el khorti qui suit , mais on sait pas la suite de l'histoire

voila la suite :les enfants .... el mendba .... le travail .... le stress .... pas de temps pour toi .... edi hada à l'ecole , celui la chez la nounou .....

tout ce passe vite pas le temps de s'occuper de l'autre moitié

et faut pas baisser les bras car eblisse veut toujours séparer les gens mariés et il te fait croire que l'amour n'existe pas et séparer les couple c'est son métier le plus favoris :52:

Bonjour lella:o

Je te mp;)

Bonjour sœurette

tout ce passe vite pas le temps de s'occuper de l'autre moitié :confused:

Il y a une solution pour tout ses problèmes ..... rester chez soi et s'occuper de tout le monde, ainsi d'avoir moins de stress, et une meilleurs vie :D

C'est ce que je me disais aussi. Au lieu de répondre, elle a ouvert une autre discussion:confused:

oui tu as raison d'un coté mais mayhas beljemra ghir li kwato

La fleur Lily a raison ;)

Guest LilyFlower
Ah oui, tu ne peux pas pour le moment

J'avais quelques questions

Tant pis:rolleyes:

on doit attendre les 100 messages plus

un mois ma chérie :mdr:

tu m'a manqué :o

alors c'est comme ça l'amour existe pour toi ? :p

Il y a une solution pour tout ses problèmes ..... rester chez soi et s'occuper de tout le monde, ainsi d'avoir moins de stress, et une meilleurs vie :D

Tu supporteras de rester chez toi à la maison toute la journée entouré de 4murs?:rolleyes:

Guest LilyFlower
Il y a une solution pour tout ses problèmes ..... rester chez soi et s'occuper de tout le monde, ainsi d'avoir moins de stress, et une meilleurs vie

jablek rabi Smily , c'est encor pire :surprise:

y' a plus de stress pour le mari après:(

plus sa femme qui lui pose les 36 mille questions: pourquoi t'es pas à l'heur et moi je t'attend d'hab tu rentre a 17 et tu as fais 15 minutes de retard

occupe toi de tes enfants moi je veux travailler et avoir mon argent .

pour te dire celles qui travaillent veulent rester à la maison et celles qui sont à la maison veulent travailler :confused:

alors kima dire t'hir :mdr:

nous sommes jamais satisfait enfin de compte :rolleyes:

y' a plus de stress pour le mari après:(

plus sa femme qui lui pose les 36 mille questions: pourquoi t'es pas à l'heur et moi je t'attend d'hab tu rentre a 17 et tu as fais 15 minutes de retard

pour te dire celles qui travaillent veulent rester à la maison et celles qui sont à la maison veulent travailler :confused:

vive le célibat °° pourquoi se marier et faire des enfants si on vois les choses sous cet angle '_' "

y' a plus de stress pour le mari après

Moi je dirais il y a plus de temps pour les deux, mechi rahi techki fatiguée tout le temps closedeyes:

Pourquoi elle lui pose pas 36 mille question quand elle travaille ? :rolleyes:

Par contre dans ce cas là, le mari doit assumer sa responsabilité .... argent, enfant, ...

Oui c'est vrai dji tefehmi t'hiri .... Bnadem li ydir'ha matekhredj alih :mdr:

Le chômeur veut travailler, et celui qui travaille en a marre.

Le célibataire veut se marier et le marié veut être célibataire.

Le pauvre veut devenir riche mais le riche en a marre de l'impact de sa richesse

Ouiiii je préfère wallah, Sauf que je dois sortir une heure le matin et deux heures le soir.

Tu le dis juste comme ça, à un moment tu craqueras et tu voudras t'occuper ...ta réponse n'est pas sincère et tu le sais:closedeyes:

C'est ce que je me disais aussi. Au lieu de répondre, elle a ouvert une autre discussion:confused:

wellah c vrai j'allait répondre pour un Mr qui a ouvert un sujet " l'amour après le mariage" mais quand même ça me fait vraiment du bien de vous lire ...je vous aime tous

Tu le dis juste comme ça, à un moment tu craqueras et tu voudras t'occuper ...ta réponse n'est pas sincère et tu le sais:closedeyes:

Je le dis comme ça parceque je sais que la femme ne va pas rester toute la journée chez elle, elle emmène les enfants a l'école, elle va chez sa voisine, elle sort faire des courses, et elle va chez sa famille et hbebet'ha, les foires, le marché ....

wellah c vrai j'allait répondre pour un Mr qui a ouvert un sujet " l'amour après le mariage" mais quand même ça me fait vraiment du bien de vous lire ...je vous aime tous

L'amour n'existe pas :closedeyes:

Je le dis comme ça parceque je sais que la femme ne va pas rester toute la journée chez elle, elle emmène les enfants a l'école, elle va chez sa voisine, elle sort faire des courses, et elle va chez sa famille et hbebet'ha, les foires, le marché ....

rani m3ak :clap:

Waw quelle vie remplie! entre le baby sitting, la cacophonie, la mission caddy....c'est vrai elle va vite s'épanouir:smartass: