Jump to content

l'amour aprés le mariage

Recommended Posts

Waw quelle vie remplie! entre le baby sitting, la cacophonie, la mission caddy....c'est vrai elle va vite s'épanouir:smartass:

Ou sinon une femme qui travaille a mi-temps ou un travail libre c'est encore mieux.

Ma voisine a une pharmacie, elle va que pour récupérer les sous et approuver/améliorer la gestion, elle n'est pas obligé d'y restée de 8h jusqu'à 17h.

Bof! je me demande si on vit pour travailler ou on travaille pour vivre :ermm:

Ou sinon une femme qui travaille a mi-temps ou un travail libre c'est encore mieux.

Ma voisine a une pharmacie, elle va que pour récupérer les sous et approuver/améliorer la gestion, elle n'est pas obligé d'y restée de 8h jusqu'à 17h.

Mais n'empêche qu'elle a besoin d'aller travailler ne serait-ce qu'un petit laps de temps, le travail est une bouffée d'air qui nous permets de nous épanouir. pour ma part, j'apprend tellement en travaillant.

J'aime bien la solution de ta voisine:p

Guest LilyFlower

ce qui est en gras sera la meilleure solution (concernant le travail ) :clap:

on travail pour vivre (sinon minin el foulouss ):D

Mais n'empêche qu'elle a besoin d'aller travailler ne serait-ce qu'un petit laps de temps, le travail est une bouffée d'air qui nous permets de nous épanouir. pour ma part, j'apprend tellement en travaillant.

J'aime bien la solution de ta voisine:p

L'être humain est comme une machine, Khlass tu es programmée c'est une question de welf :cool:

ce qui est en gras sera la meilleure solution (concernant le travail ) :clap:

on travail pour vivre (sinon minin el foulouss ):D

Tu fais partie de 80 % des gens qui s'emmerdent dans leurs boulot ... ils comptent les jours ... ils attendent le jour ou on leurs verse la paie :D

Il faut partir du principe : on vit pour travailler :cool:

Guest LilyFlower
L'être humain est comme une machine, Khlass tu es programmée c'est une question de welf :cool:

Tu fais partie de 80 % des gens qui s'emmerdent dans leurs boulot ... ils comptent les jours ... ils attendent le jour ou on leurs verse la paie :D

Il faut partir du principe : on vit pour travailler :cool:

du tout :D

on vit pour travailler? :33:

on essaye :o

Vous avez une piètre opinion du mariage LOL Certes j'aimais mon mari avant de l'épouser mais je suis encore plus amoureuse de lui depuis que je partage son quotidien, il me permet de m'épanouir a pleins de niveau effectivement on fait des concessions on prend l'avis de l'autre en considération mais lorsqu'on l'aime ce n'est pas une contrainte mais un plaisir

:mdr:

Tu oublies téléphoner à ses copines pour dire du mal l'une de l'autre :mad:

Tout le monde sait que c'est notre activité principale à nous les filles.:rolleyes:

Moi, je n'oserai jamais:cloud9:

En langage féminin ça veut dire: non mais t'as vu cette blood qui se la ramène à chaque fois:closedeyes:

Pour moi, le vrai amour c'est aprés le mariage car on découvre la réalité absolue de notre partenaire, on découvre ses valeurs morales surtout, l'amour à ce moment prendra le bon sens et la bonne direction, tout est basé sur la générosité et la compréhension dans le couple, surtout beaucoup beaucoup beaucoup de générosité sur tout les niveaux, apprendre à donner de tout ce qu'on peu à notre partenaire est une qualité précieuse.