Zoubir8 174 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 :salam: sources: franc-info 1200 prisonniers Palestiniens en grève de la faim. vous savez dans ces cas là que font les gardiens? ils font griller de la viande sur des barbecues sous les fenêtres des prisonniers. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 :salam: sources: franc-info 1200 prisonniers Palestiniens en grève de la faim. vous savez dans ces cas là que font les gardiens? ils font griller de la viande sur des barbecues sous les fenêtres des prisonniers. Qu'Allah les brule fa nar djahannam khalidin Qu'Allah soit avec ces prisonniers et qu'il les libère des mains de leurs ennemis Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Qu'Allah les brule fa nar djahannam khalidin Qu'Allah soit avec ces prisonniers et qu'il les libère des mains de leurs ennemis Amin. Vraiment ces Palestiniens. Chapeau. Sur Arte, une mère a dit: depuis 8 ans mes deux fils sont en prison. Je ne les ais pas vu. Je n'ais pas de nouvelles. Un jour, il n'y aura plus d'Etat sioniste. Un vieux Palestiniens leur a dit: Anetoum faïtine, nahnou baïgoune (vous ne faîtes que passez, nous, nous restons). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts