Gunners 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Salut , je suis en 2eme année au lycée dans la filière langue étrangère et je voudrais changé en gestion ou mat technique pour la terminal c'est possible ? Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Salut , je suis en 2eme année au lycée dans la filière langue étrangère et je voudrais changé en gestion ou mat technique pour la terminal c'est possible ? vu la période et l'avancement de tes études secondaires, je pense que c'est un peu tard. a moins que tu ne trouve un autre lycée qui te donnera une promesse d’inscription en son sein dans la filière que tu souhaite. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Salut , je suis en 2eme année au lycée dans la filière langue étrangère et je voudrais changé en gestion ou mat technique pour la terminal c'est possible ? Si tu voudras changer pour une branche que tu aimes et/ou tu crois que tu pourras donner le meilleurs de toi même ça ne serait jamais trop tard. Citer Link to post Share on other sites
nina..bijoux 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 coucou je suis bachelière (lettre et philosophie) ... tu peut changé en philo mais pas a les filières scientifique Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 coucou je suis bachelière (lettre et philosophie) ... tu peut changé en philo mais pas a les filières scientifique je vais chercher du piston . . . , ta trouver un boulot sympas avec lettre et philosophie ? Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Tu ne peux pas faire math technique ! Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Je te conseille de rester où tu es, j'ai fait la même filière, et ça était super sympa, pour moi étudier les langues, c'est connaître des civilisations et des peuples et quoi de mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 J'ai envie de dire que cela dépend de tes notes, ton dossier, ta motivation, tes projets. Mais tu seras peut-être obligé de refaire une 1ere scientifique. Parcontre, venant de quelqu'un qui a changé de filière plus tard à la fac, si tu as un projet sérieux qui vraiment te passionne, n'hésite pas à "redoubler" ne le prends pas comme une perte de temps cela vaut la peine! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Bonjour , je m'appelle DzGamer35 et j'ouvre 50 topics/min :D ................. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 changé "é" de filière! Oui, en urgence! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Je te conseille de rester où tu es, j'ai fait la même filière, et ça était super sympa, pour moi étudier les langues, c'est connaître des civilisations et des peuples et quoi de mieux ! Le probleme c'est qu'après pour trouver un job sympas c'est rare Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 J'ai envie de dire que cela dépend de tes notes, ton dossier, ta motivation, tes projets. Mais tu seras peut-être obligé de refaire une 1ere scientifique. Parcontre, venant de quelqu'un qui a changé de filière plus tard à la fac, si tu as un projet sérieux qui vraiment te passionne, n'hésite pas à "redoubler" ne le prends pas comme une perte de temps cela vaut la peine! D'accord . . . Citer Link to post Share on other sites
nina..bijoux 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 je vais chercher du piston . . . , ta trouver un boulot sympas avec lettre et philosophie ? je vais passé mon bac cette année et si je l'aurais nchalah je veut étudier la traduction Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 je vais passé mon bac cette année et si je l'aurais nchalah je veut étudier la traduction y a plus traduction . Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Langue étrangère c'est une très bonne filière... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 Langue étrangère c'est une très bonne filière... Mais non , après le bac y a rien a faire Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Salut , je suis en 2eme année au lycée dans la filière langue étrangère et je voudrais changé en gestion ou mat technique pour la terminal c'est possible ? c pas possible ,quand on change de filière on reste dans la meme branche donc dans tn cas tu ne peux que changer vers lettres mais pas monter vers les branches techniques Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts