tajine 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Le nord, on le sera demain soir !et je suis sure que les révisions ce sont des gateaux et cocas et rigolades, hein? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 et je suis sure que les révisions ce sont des gateaux et cocas et rigolades, hein? Révisions:eek: suis plus à l'école :05::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Pour Gamer Tu vis en Algérie et tu ne maitrises pas l'arabe ! hchouma aalik Je vois que tu es trop loin de maitriser le français donc, et c'est normal , tu es jeune, il y a beaucoup de travail à faire ! Commence par lire énormément, peu importe , lis même les mangas ! Tu as internet, c'est aussi un bon moyen pour perfectionner ton vocabulaire et ton écrit! Et comme l'a si bien dit un intervenant plus haut, ne compte pas sur l'école ou sur une institution pour te guider dans tes projets ! Pense et sois ! j'ai lu un courrier que m'a adressé un BTS... je me suis demandée si je devais lui répondre tellement c'était bourré de fautes, une à chaque mot! je l'ai convoqué, je lui demandé de refaire son CP! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Révisions:eek: suis plus à l'école :05::mdr:moi j'y suis encore:( Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 moi j'y suis encore:( Tu as vu ça! Même ici les "gens" n'échappent pas à la règle! Je ne sais pas si nous avions des profs assez forts en nos temps ou c'est nous qui étions assoiffés des langues ! Par rapport au moyens investis, nous nous en sortons pas mal en fin de compte !:o Je sais que pour mon part, mon père y était pour beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Tu as vu ça! Même ici les "gens" n'échappent pas à la règle! Je ne sais pas si nous avions des profs assez forts en nos temps ou c'est nous qui étions assoiffés des langues ! Par rapport au moyens investis, nous nous en sortons pas mal en fin de compte !:o Je sais que pour mon part, mon père y était pour beaucoup!tout le monde n'est pas "brûleur de voiture" :D Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 AH merci ! Je commençais a sérieusement me demander si j'avais un problème de perception en lisant toutes ces débilites déversées de manière naïves. je finis donc par être rassuré en constatant qu'il y a encore des individus quelque peu lucides ... Au passage je ne sais pas si tu l'as remarqué sur tous les autres "Sujets" du forum, mais je crains que la notion "être à coté de la plaque" dans les réponses, soit très répandue. Sinon pour l’étudiant qui s'interroge sur son avenir...n'attends pas du système algérien qu'il t'aide a te construire (cultive toi, intéresse toi et entreprend) Bonjour, Perceptif. Sois rassuré, j'éprouve le même sentiment que toi en parcourant de temps à autre les sujets abordés dans le Forum. Faute de me décider à partir, j'interviens librement et franchement (mais rarement) pour dire ce que j'en pense. Ce n'est la faute à personne, le niveau est ce qu'il est dans tous les secteurs d'activité dans notre pays. Zkoukou. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Je suis au chommage !! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Je suis au chommage !! qlq 'un veut m'embaucher ? :D http://www.pole -emploie.org :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 http://www.pole -emploie.org :mdr: merci c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 merci c'est gentil Ton smileys :rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 dsl de t'apprendre que la langue arabe littéraire est extrêmement recherchée, ça fait son effet dans un cursus universitaire merci de me livrer ce scoop en exclu! les langues c'est comme la confiture plus tu en as sur ta tartine ,mieux c'est :aussi comme j'imaginais bien que pour lui l'arabe n'était pas une langue étrangère le chinois aurait bétonné son CV :les petits malins sont déjà sur le creno. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts