Gunners 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Bonjour , je suis lycéen et je suis perdue pour trouver un bon travaille , un travaille qui fait gagné de l'argent , et sympas . est ce mieux de faire une formation privé que d'aller a l'université ? Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 slt je sui cadre financier a l'universite Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Bonjour , je suis lycéen et je suis perdue pour trouver un bon travaille , un travaille qui fait gagné de l'argent , et sympas . est ce mieux de faire une formation privé que d'aller a l'université ? lycéen vaut mieux pour toi que de penser a l’université, quel travail tu peux avoir aussi sans diplome Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Et le bac? la fac?...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 vaut mieux aller à l'université mais si t'es un "hmar" comme on dit sans etre mechante hein alors va vers une formation le commerce c ce ki marche dans notre bled :D bn courage Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Bonjour , je suis lycéen et je suis perdue pour trouver un bon travaille , un travaille qui fait gagné de l'argent , et sympas . est ce mieux de faire une formation privé que d'aller a l'université ? tu es encore jeune, tu as toute la vie pour le travaille, termine tes études, essai d'avoir ton bac c'est une très bonne clé pour la réussite, Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Le problème c'est que je suis en langue étrangère . et je c'est que je vais pas trouver des truck intéressants Citer Link to post Share on other sites