Gunners 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Bonjour , je suis lycéen et je suis perdue pour trouver un bon travaille , un travaille qui fait gagné de l'argent , et sympas . est ce mieux de faire une formation privé que d'aller a l'université ? Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 slt je sui cadre financier a l'universite Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Bonjour , je suis lycéen et je suis perdue pour trouver un bon travaille , un travaille qui fait gagné de l'argent , et sympas . est ce mieux de faire une formation privé que d'aller a l'université ? lycéen vaut mieux pour toi que de penser a l’université, quel travail tu peux avoir aussi sans diplome Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Et le bac? la fac?...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 vaut mieux aller à l'université mais si t'es un "hmar" comme on dit sans etre mechante hein alors va vers une formation le commerce c ce ki marche dans notre bled :D bn courage Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Bonjour , je suis lycéen et je suis perdue pour trouver un bon travaille , un travaille qui fait gagné de l'argent , et sympas . est ce mieux de faire une formation privé que d'aller a l'université ? tu es encore jeune, tu as toute la vie pour le travaille, termine tes études, essai d'avoir ton bac c'est une très bonne clé pour la réussite, Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Le problème c'est que je suis en langue étrangère . et je c'est que je vais pas trouver des truck intéressants Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Le problème c'est que je suis en langue étrangère . et je c'est que je vais pas trouver des truck intéressants Moi aussi j'etais en langues etrangeres!!! tu trouveras t 'inquiete faut juste voir et bien reflechir dans quoi tu excelle et dans quoi tu veux travailler ne vois pas ou tu peux mais plutot ce que tu veux et nchallah rebi issehel ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Le problème c'est que je suis en langue étrangère . et je c'est que je vais pas trouver des truck intéressants un conseil n'ecoutes pas gens qui te disent que les langues etrangeres c pas interessant,il te suffit aussi de te fixer des objectifs a atteindre et ce que tu as envie de faire aussi apres Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Moi aussi j'etais en langues etrangeres!!! tu trouveras t 'inquiete faut juste voir et bien reflechir dans quoi tu excelle et dans quoi tu veux travailler ne vois pas ou tu peux mais plutot ce que tu veux et nchallah rebi issehel ;) nchallah , tu fait quoi comme boulot ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Bonjour , je suis lycéen et je suis perdue pour trouver un bon travaille , un travaille qui fait gagné de l'argent , et sympas . est ce mieux de faire une formation privé que d'aller a l'université ? Mahboul, tu veux rater une des meilleurs sicles de la vie "l'université". Au même temps tu peux prendre un petit boulot en parallèle. Tu es encore jeune, pense pas au travail, ça viendra. Pense à t'instruire. Plus tu as le bagage"diplômes" plus tu seras mieux payés dans le futur. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Je ne pense pas trouver un boulot qui me plait dans la filière langue étrangère Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Je ne pense pas trouver un boulot qui me plait dans la filière langue étrangère Traducteur, professeur universitaire, ... guide touristique :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Traducteur, professeur universitaire, ... guide touristique :D Traducteur ? je ne m'etrise pas l'arabe , professeur ? non merci , guilde touristique ? je ne pense pas que ça marche en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Ouvre un petit resto en face de la fac. Karèn' et frites omelettes. Tu vas te faire du cash. :D lol , bon si je n'arrive pas a changer de branche je suis bon pour vendre de la drogue Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 moi? Trader et chasseur de gzell... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Traducteur ? je ne m'etrise pas l'arabe , professeur ? non merci , guilde touristique ? je ne pense pas que ça marche en algerie Journaliste ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Journaliste ? :rolleyes: c'est un beau métier :o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 c'est un beau métier :o pas de travaille après Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 pas de travaille après gamer alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 gamer alors :rolleyes: Si il paye pour ça je le ferais biensur ^^ Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 c'est un beau métier :o Un métier ou plus tu avances, plus t'es en danger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 jsuis pas en algérie désolé , mais je taff ds les finances Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 lycéen vaut mieux pour toi que de penser a l’université, quel travail tu peux avoir aussi sans diplome On peut aussi poser la question suivante : quel travail peux-tu avoir avec un diplôme ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts