Zoubir8 174 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 :salam: Ce matin je suis allé mettre des tracts ant-Sarkozy dans les boites aux lettres comme j'en ais encore mille, je me suis khouya Zoubir faut que tu t'actives j'en ais donc mis aux essuis glaces de voitures dans un parking khradj a3liya un retraité et c'est quoi ce que vous faites vous allez cassé mon essuis glace et c'esst quoi ces papiers khalitou yahdar après il est passé devant moi en voiture criant par la vitre et tous ces papiers, ce gueulard (à propos du tract de Mélanchon) skivitt je lui ais dit Allah ghalab, je suis payé pour les mettre skate chouya! faut que je vous dise que je suis dans une ville UMP j'ai pas trop envie de me faire repérer surtout avec mon nom...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 :salam: Ce matin je suis allé mettre des tracts ant-Sarkozy dans les boites aux lettres comme j'en ais encore mille, je me suis khouya Zoubir faut que tu t'actives j'en ais donc mis aux essuis glaces de voitures dans un parking khradj a3liya un retraité et c'est quoi ce que vous faites vous allez cassé mon essuis glace et c'esst quoi ces papiers khalitou yahdar après il est passé devant moi en voiture criant par la vitre et tous ces papiers, ce gueulard (à propos du tract de Mélanchon) skivitt je lui ais dit Allah ghalab, je suis payé pour les mettre skate chouya! faut que je vous dise que je suis dans une ville UMP j'ai pas trop envie de me faire repérer surtout avec mon nom...:mdr: wa alik :salam: Bonjour Zoubir mon admiration et ma sympatie moi et un ami a la course de velo de 2008 a anncy on a tacter plus de 6000 tract dan suen mem jourhnéess mais on etaient nombreux et si on veut un changement c'est en passant par la encore bravo et n'ai aucune honte a faire cela moi je le fait au sein de FRONT DE GAUCHE tout comme toi Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Sarko je rejouis ouvertement de la montée du front de gauche...c'est tout benef pour lui... Imagine 1 seul instant Melenchon président...il met qui comme premier ministre ??? Coppé?? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 T'es payé par qui ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 wa alik :salam: Bonjour Zoubir mon admiration et ma sympatie moi et un ami a la course de velo de 2008 a anncy on a tacter plus de 6000 tract dan suen mem jourhnéess mais on etaient nombreux et si on veut un changement c'est en passant par la encore bravo et n'ai aucune honte a faire cela moi je le fait au sein de FRONT DE GAUCHE tout comme toi bon courage ce soir je tracte encore puis j'ai 50 des auto-collants où il y a écrit "Casse toi pov con". je les colle sur la figure des affiches de Sarko Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 T'es payé par qui ? Par 3ami Ali! :mdr::mdr: Faut le faire dégager ce néo-conservateur ultra allié à Israel. nachatt wa hayayiya :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Sarko je rejouis ouvertement de la montée du front de gauche...c'est tout benef pour lui... Imagine 1 seul instant Melenchon président...il met qui comme premier ministre ??? Coppé?? faut faire dégager Sarko je n'apprécie pas qu'il envoie ses Rafales bombarder des Musulmans. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Par 3ami Ali! :mdr::mdr: Faut le faire dégager ce néo-conservateur ultra allié à Israel. nachatt wa hayayiya :rocket: Si jamais il prend l'engagement écrit de te renvoyer au bled avec 0 indemnité à pelleter du sable toute la journée pour pouvoir bouffer, je vote pour lui Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 faire partir Sarko . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Le seul espoir de Sarko pour rester est que Melenchon ou Marinedépasse Hollande au 1er tour Alors continue comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 faut les faire dégager ce mec là trop aligné sur Israel et le Qatar! il menace m^me l'Algérie. Arhaaaaaaaaaaaaaal! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Réflexion typique du blédard de base, qu'est ce que le français moyen en a à foutre d'Israël et du Qatar, ce qui l'intéresse c'est son pouvoir d'achat, se loger et trouver du boulot Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 :salam: Ce matin je suis allé mettre des tracts ant-Sarkozy dans les boites aux lettres comme j'en ais encore mille, je me suis khouya Zoubir faut que tu t'actives j'en ais donc mis aux essuis glaces de voitures dans un parking khradj a3liya un retraité et c'est quoi ce que vous faites vous allez cassé mon essuis glace et c'esst quoi ces papiers khalitou yahdar après il est passé devant moi en voiture criant par la vitre et tous ces papiers, ce gueulard (à propos du tract de Mélanchon) skivitt je lui ais dit Allah ghalab, je suis payé pour les mettre skate chouya! faut que je vous dise que je suis dans une ville UMP j'ai pas trop envie de me faire repérer surtout avec mon nom...:mdr: Bonjour Zoubir Bon courage ! Certains vieux sont dangereux 3and'koum, hal 3inek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 :salam: Ce matin je suis allé mettre des tracts ant-Sarkozy dans les boites aux lettres comme j'en ais encore mille, je me suis khouya Zoubir faut que tu t'actives j'en ais donc mis aux essuis glaces de voitures dans un parking khradj a3liya un retraité et c'est quoi ce que vous faites vous allez cassé mon essuis glace et c'esst quoi ces papiers khalitou yahdar après il est passé devant moi en voiture criant par la vitre et tous ces papiers, ce gueulard (à propos du tract de Mélanchon) skivitt je lui ais dit Allah ghalab, je suis payé pour les mettre skate chouya! faut que je vous dise que je suis dans une ville UMP j'ai pas trop envie de me faire repérer surtout avec mon nom...:mdr: JE C pas ceux qu'ils peut changer le lascar natif de tanger.a part achever la france avec sont smic a 1700EU.et taxer tout ceux qui sont millionair et veut les faire fuire autans que les entrepreneur.mes frere et soueur veulent voter pour lui mais moi je suis un anti communiste viseral.:gun_smilie::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 JE C pas ceux qu'ils peut changer le lascar natif de tanger.a part achever la france avec sont smic a 1700EU.et taxer tout ceux qui sont millionair et veut les faire fuire autans que les entrepreneur.mes frere et soueur veulent voter pour lui mais moi je suis un anti communiste viseral.:gun_smilie::gun_smilie: pourquoi tu est d'ou zoubir.contente toi que ce soit ta ville ump.sache que j'en reve je suis dans le departement le plus raciste de france.le vaucluse.je suis de bollene et je suis nee a l'hopital d'orange.oui orange la ville du fn la ou jean marie vient passer ces vacance et carpentras avec ca mairie celebre avec le fn. si tu conner le couple bompard sinon fait un tour sur wiki!! tete pensante de l'oas! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2012 Author Partager Posted April 24, 2012 pourquoi tu est d'ou zoubir.contente toi que ce soit ta ville ump.sache que j'en reve je suis dans le departement le plus raciste de france.le vaucluse.je suis de bollene et je suis nee a l'hopital d'orange.oui orange la ville du fn la ou jean marie vient passer ces vacance et carpentras avec ca mairie celebre avec le fn. si tu conner le couple bompard sinon fait un tour sur wiki!! tete pensante de l'oas! ya khouya alors tracte skimi (avec discrétion) il y a toujours qlq chose à faire met les tracts dans les boites à lettre participe à une association culturelle de quartier Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 :salam: Ce matin je suis allé mettre des tracts ant-Sarkozy dans les boites aux lettres comme j'en ais encore mille, je me suis khouya Zoubir faut que tu t'actives j'en ais donc mis aux essuis glaces de voitures dans un parking khradj a3liya un retraité et c'est quoi ce que vous faites vous allez cassé mon essuis glace et c'esst quoi ces papiers khalitou yahdar après il est passé devant moi en voiture criant par la vitre et tous ces papiers, ce gueulard (à propos du tract de Mélanchon) skivitt je lui ais dit Allah ghalab, je suis payé pour les mettre skate chouya! faut que je vous dise que je suis dans une ville UMP j'ai pas trop envie de me faire repérer surtout avec mon nom...:mdr: Et quel genre de tracteur tu es, Zoubir ?:p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2012 Author Partager Posted April 24, 2012 Bonjour Zoubir Bon courage ! Certains vieux sont dangereux 3and'koum, hal 3inek :mdr: Bonjour Mandragora, Merci pour ton soutien. Ils ne vont pas nous décourager. Le plus grave accrochage c'était du côté de Montpellier. C'était pendant la guerre du Sud Liban j'étais remonté je tractais lil ou nhar pour la Palestine dans des cabines il y avait des affiches sur les vitres au dos j'écrivais au feutre Israel tue au Liban deux gars m'ont pris à parti Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Plutôt ça, grincheux !! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Ci miou les jouet Zoubir, s'étonne après qu'il soit pris à partie par des dé tracteurs.:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 :salam: Ce matin je suis allé mettre des tracts ant-Sarkozy dans les boites aux lettres comme j'en ais encore mille, je me suis khouya Zoubir faut que tu t'actives j'en ais donc mis aux essuis glaces de voitures dans un parking khradj a3liya un retraité et c'est quoi ce que vous faites vous allez cassé mon essuis glace et c'esst quoi ces papiers khalitou yahdar après il est passé devant moi en voiture criant par la vitre et tous ces papiers, ce gueulard (à propos du tract de Mélanchon) skivitt je lui ais dit Allah ghalab, je suis payé pour les mettre skate chouya! faut que je vous dise que je suis dans une ville UMP j'ai pas trop envie de me faire repérer surtout avec mon nom...:mdr: Salut l'ami..ca fait un bail...Ce que tu fais serait louable dans une démocratie..hélas, celle ci n'a jamais existée! Flanby est pire que sarko..tu t'en rendras compte bien vite! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Re bienvenu Tigzirt :27: Tanmirt Missy.. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Tanmirt Missy.. hey salut:04: rebienvenu,ça fait un bail;j'espere que tu te porte bien Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 hey salut:04: rebienvenu,ça fait un bail;j'espere que tu te porte bienHey.... je te remercie, ca roule pour moi...j'ai eu fort à faire ces derniers temps.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Tigzirt is back ??!! :27: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts