Guest samirovsky Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Beaucoup de travail...des projets que je devais concrétiser.... Welcome back dude !!:D Je vois que tu as des projets. Je t'offre mes services comme adjoint chef de projets Tu sais que je suis au chômdu Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Welcome back dude !!:D Je vois que tu as des projets. Je t'offre mes services comme adjoint chef de projets Tu sais que je suis au chômdu Ravi de te revoir Samirov......:D Sinon, pour ton offre, le train est passé, sorry..:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 ah la t'as raison:crazy: je ne peux te voir.....:no: oui un peu fatiguée d'ailleurs j'yvais la aller bonne nuit......mais on en reparlera de l'allemagne!!! car ça me fait bizarre de te voir en allemagne:confused: Gute nacht...Nulle part.. @+ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Sarko mérite-t'il que l'on abatte autant d'arbres? Ca devient une mission pour faire rouler les usines de pates et papier....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts