karakbouche 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Je suis nouveau, je cherche un forum avec pour theme central l'Algerie, mon pays que j'aime et que j'ai dû quitter. J'espere par ma modeste contribution, dénoncer et améliorer le quotidien de notre peuple afin de faire en sorte que plus jamais des jeunes aillent souffrir, périr loin de chez eux à cause de la mafia qui sévit chez nous Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Je suis nouveau, je cherche un forum avec pour theme central l'Algerie, mon pays que j'aime et que j'ai dû quitter. J'espere par ma modeste contribution, dénoncer et améliorer le quotidien de notre peuple afin de faire en sorte que plus jamais des jeunes aillent souffrir, périr loin de chez eux à cause de la mafia qui sévit chez nous bienvenu a toi sur le forum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 salut et bienvenue... el jazayer rahi ga3 hadda wella kifah? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Je suis nouveau, je cherche un forum avec pour theme central l'Algerie, mon pays que j'aime et que j'ai dû quitter. J'espere par ma modeste contribution, dénoncer et améliorer le quotidien de notre peuple afin de faire en sorte que plus jamais des jeunes aillent souffrir, périr loin de chez eux à cause de la mafia qui sévit chez nous M'rahba bik et viva la revolucion. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Bienvenue. C'est moi qui dirige la revolution :lol: alors ont es tous des rebelles:starwars::rocket::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Salam. Bienvenue à toi. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Je suis nouveau, je cherche un forum avec pour theme central l'Algerie, mon pays que j'aime et que j'ai dû quitter. J'espere par ma modeste contribution, dénoncer et améliorer le quotidien de notre peuple afin de faire en sorte que plus jamais des jeunes aillent souffrir, périr loin de chez eux à cause de la mafia qui sévit chez nous Bienvenue:) Citer Link to post Share on other sites
karakbouche 10 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 Merci à tous pour votre accueil chaleureux. Alors si vous êtes prêts, on y va, VIVA LA REVOLUCION. Je profite du post de Cassiopé sur Arzew pour denoncer l'abus et la dilapidation des ressources de l'Algerie par le cancer qu'est la Sonatrach. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts