cnadia 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Dites moi comment arriver à perdre ces kilos en plus qui m'empoisonnent la vie ...wellah tehkemni la kounta quand je me vois au miroir - je déteste mes rondeurs yalatif ...j'ai essayé par tt les moyens mais ...walou...:chut: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Sport et régime y a pas 36 solutions Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Dites moi comment arriver à perdre ces kilos en plus qui m'empoisonnent la vie ...wellah tehkemni la kounta quand je me vois au miroir - je déteste mes rondeurs yalatif ...j'ai essayé par tt les moyens mais ...walou...:chut: arrête de grignoté entre les repas pour commencé, mange équilibré, et évite les sucreries . et au passage fait un peu d'exercice. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Dites moi comment arriver à perdre ces kilos en plus qui m'empoisonnent la vie ...wellah tehkemni la kounta quand je me vois au miroir - je déteste mes rondeurs yalatif ...j'ai essayé par tt les moyens mais ...walou...:chut: ............. mange bien tu les perdra ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 akhtik la vie est courte Citer Link to post Share on other sites
cnadia 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 akhtik la vie est courte justement moi aussi hakda nkhemmem Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 justement moi aussi hakda nkhemmem non mais sérieux!!! tu fais un régime, tu te prive, t'as une belle taille pendant deux ou trois mois et juste après rebelote, tu reprends le double :confused: du coup ghir akhik, ds tous les cas khasra f' l'affaire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Dites moi comment arriver à perdre ces kilos en plus qui m'empoisonnent la vie ...wellah tehkemni la kounta quand je me vois au miroir - je déteste mes rondeurs yalatif ...j'ai essayé par tt les moyens mais ...walou...:chut: En Ethiopie il n'y aucun qui souffre de surpoids et tu sais pourquoi? ils ne mangent pas à leur faim, la famine est répandu. Tu sais alors ce qu'il te reste à faire. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Dites moi comment arriver à perdre ces kilos en plus qui m'empoisonnent la vie ...wellah tehkemni la kounta quand je me vois au miroir - je déteste mes rondeurs yalatif ...j'ai essayé par tt les moyens mais ...walou...:chut: Il faut fréqeunter el mobard el momtaze c'est lui qui va prendre tout ton energie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 C'est juste une question de belle taille tu crois ? Les maladies associées au surpoids, t'en penses quoi ? :D PS: Le régime dont tu parles, se priver pour un ventre plat pour l'été... Évidemment qu'on reprend le double. Par contre, l'idéal serait de changer ses habitudes alimentaires etc, pour sa santé. La taille fine serait juste une conséquence logique. :shifty: j'ai répondue par rapport à sa question, elle dit ne s'aime pas en se regardant dans le miroir, donc elle ne parle que de physique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lyes land 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Clé0 les algérien aiment beaucoup les rondes Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Clé0 les algérien aiment beaucoup les rondes ben voila cnadia va être rassurée :D Citer Link to post Share on other sites
lyes land 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 ;)Clé0 les algérien aiment beaucoup les rondes Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 ;)Clé0 les algérien aiment beaucoup les rondes1-déjà parle pour toi 2-Elle parle de sa vie, de son corps qu'elle ne supporte pas, on ne va pas quand même accepter de se sentir mal pour plair aux autres. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 1-déjà parle pour toi 2-Elle parle de sa vie, de son corps qu'elle ne supporte pas, on ne va pas quand même accepter de se sentir mal pour plair aux autres. tout a fait d'accord, on est comme on est.... Citer Link to post Share on other sites
Guest LilyFlower Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Dites moi comment arriver à perdre ces kilos en plus qui m'empoisonnent la vie ...wellah tehkemni la kounta quand je me vois au miroir - je déteste mes rondeurs yalatif ...j'ai essayé par tt les moyens mais ...walou...:chut: :40: faut pas sauter les repas, partez chez un diététicien pour vous donner un régime ne faites jamais un régime seule beaucoup de marche aussi , des exercices boire beaucoup d'eau . Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 avec leur taux d’obésité...tu m’étonnes qu'ils sortent des mottos pareils...autant casser le thermomètre quand on a de la fièvre et crier à la rémission :D Moi toi tu es comme Nimos un grand dragueur qui se cachent derrière des idées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Dites moi comment arriver à perdre ces kilos en plus qui m'empoisonnent la vie ...wellah tehkemni la kounta quand je me vois au miroir - je déteste mes rondeurs yalatif ...j'ai essayé par tt les moyens mais ...walou...:chut: Y'a pas mieux enti tejjebdi w'hia tejbed et en général c'est elle qui gagne. La seule cigarette qui dure 45 mns Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Dites moi comment arriver à perdre ces kilos en plus qui m'empoisonnent la vie ...wellah tehkemni la kounta quand je me vois au miroir - je déteste mes rondeurs yalatif ...j'ai essayé par tt les moyens mais ...walou...:chut: faut faire du sport du footing rien de mieux bon courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts