Jump to content

JE VEUX MAIGRIIIIIR YANAS

Recommended Posts

Guest Lady Melody
non mais sérieux!!! tu fais un régime, tu te prive, t'as une belle taille pendant deux ou trois mois et juste après rebelote, tu reprends le double :confused:

du coup ghir akhik, ds tous les cas khasra f' l'affaire :mad:

Tu as tout a fais raison cléo:D

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:confused:

mon cerveau reptilien est beaucoup moins développé que le tien...j'arrive à le gérer, je ne pense pas à lever ou draguer 24/7 :D

bigmdrbigmdr

tu dis ça juste pour gagner la sympathie des filles , quand j'ai vu ton pseudo sur le topic j'ai été sur que t'allais cité un poste d'une fille , et non répondre au sujet de topic , galou je ne suis pas comme toi :mdr:, meme les hommes d'aujourd'hui ils n'assument pas, des hommes entre parenthèse bien sur :roflmao:

la seule chose qui pourras t’aidai c la volonté (avant tous) ...essaye de voir un médecin afin de suivre un régime alimentaire...sinon inscrit toi dans une salle de gym(c'est ce n'est pas encore fait !!) et surtout je te conseil de suivre une émission sur mtv arabia (i used t be fat) sa vas te donner trop de courage .... et voilà GOOD LUCK

ça ne t'a pas effleuré l'esprit que je partage plus d'avis de femmes de ce forums que d'hommes dans ton genre? j'aime pas les gars qui se la racontent et qui font les paons avec des réflexions de cours d'école...y a une clique de femmes avec qui je peux discuter, avec qui je me sens en accord, avec qui je peux plaisanter et ça s’arrête là...

tu dois faire partie de ceux qui pense que l'amitié entre sexe opposés est impossible à moins d'avoir trempé sa nouille :D

tu ne connais pas tous les hommes, tu commences à peine à te connaitre...

T es une tapette ? :rolleyes:

Dites moi comment arriver à perdre ces kilos en plus qui m'empoisonnent la vie ...wellah tehkemni la kounta quand je me vois au miroir - je déteste mes rondeurs yalatif ...j'ai essayé par tt les moyens mais ...walou...:chut:

Bonsoir Cnadia,ma fille avait le même problème ,et un jour elle se décida et croyez moi qu,elle perdit beaucoup de kilogs superflux, et devint fine, svelte et dynamique.Pour ce faire, elle entama un semi régime à savoir :Ne jamais manger à sa faim ,éviter les sucreries.Le Prophète a dit :Nahnou kaoumoun lanaakoulou hata najoua9 ,oua ida akalna fala nachbaa9.tr:Nous sommes une nation qui ne mange que lorsque nous avons faim ,et lorsque nous avons faim, nous ne mangeons point à satiété.En plus d'un régime modéré ,demandez chez l'herboriste du coin ,cette plante dite:Rijlou ou rijlette el assad.C'est une tisane à prendre trois par jour ,après le manger.Ayez une balance médicale ,et pesez vous avec les mêmes vêtements, tout en prenant le soin de noter votre poids ,avec la date, et ce pour vérifier si progression il y a.Si le résultat est positif ,dites nous un mot dans le forum .Bon courage, et bon régime.Signé sekini l'homme de toutes les situations.

Guest prenpalatete

Plus tu penseras à un regime, plus tu auras envie de manger :alors essaies de ne pas trop y penser,comme te l'as dis Wypi diminues les rations et si tu cuisines forces sur les épices et lève le pied sur l'huile et le gras.

Ps- ça m'a donné faim!

Patience et motivation

c'est vrai, facile à dire mais oui, il faut se motiver à fond, mentalement se convaincre que perdre du poids se fera. Pour éviter le fameux yoyo, alternance de prise et perte de poids qui fait que le corps résiste à l'amaigrissement. stop aux régimes farfelus (et chers)

Aujourd hui, notre sédentarité, le grignotage, le trop de sucre, fait que l'on a du surpoids. Il faut parfois simplement rééquilibrer son alimentation, manger les quantités qu'il faut et bouger!

tu peux consulter ce site DIETETIQUEDOM.COM - Accueil

:rolleyes:

Guest angry angel

si t'es un mec je te donnerai une méthode efficace :wub:

je connais un mec qui pesé 125 kg pour 170cm apres 1mois stage ploqué chez lui accompagné des cacahuète et quelque films je te jure qu'il a perdu 15 kg :Dmnt lil a la taille fine :mdr:

si t'es un mec je te donnerai une méthode efficace :wub:

je connais un mec qui pesé 125 kg pour 170cm apres 1mois stage ploqué chez lui accompagné des cacahuète et quelque films je te jure qu'il a perdu 15 kg :Dmnt lil a la taille fine :mdr:

nen elle s'apelle nadia sa peu pas etre un mec:mdr:

Guest angry angel
Je pense qu'il veut dire que ce mec a utilisé madame 5 c pour ça a maigri :mdr: c'est vrai angy:33:

walah c'est vrai 10 madame 5 par jour 3 pour les blondes 3 pour les brunes et 4 sur les hentai :mdr::mdr: