Jump to content

JE VEUX MAIGRIIIIIR YANAS

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
mon medecin i ma dit que jbougé bcp pr ça aussi

oui c'est vrai j'ai voulu te dire cela ;)mais j'ai pas voulu te mettre en prison :mdr:

aya bonne nuit et grossir bien ^^

:music_serenade:

Dites moi comment arriver à perdre ces kilos en plus qui m'empoisonnent la vie ...wellah tehkemni la kounta quand je me vois au miroir - je déteste mes rondeurs yalatif ...j'ai essayé par tt les moyens mais ...walou...:chut:

:crazy: slt y a truc qui marche bien c'est de la soupe aux choux et légumes deux fois part jour élimine les toxines et accélère l'affinement de votre silhouette voilà une astuce ou bien prendre la vitamine F

Serre bio

Je me trouve dans la région de Constantine a (telerhgma) je veut créer plusieurs serres bio car il n'en existe pas dans la région je veut faire de l'horticulture ,faire des fleures qui n'existe pas en Algerie et des légumes et fruits bio aussi des plantes médicinal c'est mon projet je vie en France et je pouvoir faire plusieurs voyages dans mon pays sur les terres de mes ancêtres ,j'aurais besoin d'étudiants en horticulture qui désirent mètre en pratique pour travailler dans une serre et créer sont emplois qu'en penser vous?:crazy:

Bonsoir Cnadia,ma fille avait le même problème ,et un jour elle se décida et croyez moi qu,elle perdit beaucoup de kilogs superflux, et devint fine, svelte et dynamique.Pour ce faire, elle entama un semi régime à savoir :Ne jamais manger à sa faim ,éviter les sucreries.Le Prophète a dit :Nahnou kaoumoun lanaakoulou hata najoua9 ,oua ida akalna fala nachbaa9.tr:Nous sommes une nation qui ne mange que lorsque nous avons faim ,et lorsque nous avons faim, nous ne mangeons point à satiété.En plus d'un régime modéré ,demandez chez l'herboriste du coin ,cette plante dite:Rijlou ou rijlette el assad.C'est une tisane à prendre trois par jour ,après le manger.Ayez une balance médicale ,et pesez vous avec les mêmes vêtements, tout en prenant le soin de noter votre poids ,avec la date, et ce pour vérifier si progression il y a.Si le résultat est positif ,dites nous un mot dans le forum .Bon courage, et bon régime.Signé sekini l'homme de toutes les situations.

MERCI bcp mon ami je vais l'essayer et je vous rend la réponse ....

Dites moi comment arriver à perdre ces kilos en plus qui m'empoisonnent la vie ...wellah tehkemni la kounta quand je me vois au miroir - je déteste mes rondeurs yalatif ...j'ai essayé par tt les moyens mais ...walou...:chut:

Salam,

Le régime supe aux choux à suivre à la lettre, il faut garder le même rythme d'alimentation apres ce régime sinon il ne servira à rien ou pire tu reprendra les double du poids perdu!!! moi j'ai essayé ça a marché j'ai perdu 7kg en 1semaine, j'ai stabilisé mon poids pendant 4/5 mois et après j'ai repris les mauvaises habitudes du coup j'ai pas gardé moi poids longtemps mai bon...

Voici le lien: Recette rgime soupe aux choux : pour maigrir grce aux choux

Bon courage;)

Salam,

Le régime supe aux choux à suivre à la lettre, il faut garder le même rythme d'alimentation apres ce régime sinon il ne servira à rien ou pire tu reprendra les double du poids perdu!!! moi j'ai essayé ça a marché j'ai perdu 7kg en 1semaine, j'ai stabilisé mon poids pendant 4/5 mois et après j'ai repris les mauvaises habitudes du coup j'ai pas gardé moi poids longtemps mai bon...

Voici le lien: Recette rgime soupe aux choux : pour maigrir grce aux choux

Bon courage;)

bonjour les carences...:crazy:

Guest angry angel
non ma ihabouche parce que يتمنعن وهنّ الرّاغبات:34:

blak elles cherchent des scanners pour faire des testes et pas d'un frigot :rolleyes::mdr: