ynes 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 alors mange se qui n'est pas halal avec ton petit ami:mdr::o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 mon medecin i ma dit que jbougé bcp pr ça aussi oui c'est vrai j'ai voulu te dire cela ;)mais j'ai pas voulu te mettre en prison :mdr: aya bonne nuit et grossir bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 moi j'ai esseyé avec le the et ça donne des resultat mais il doit etre amer apres les repas Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Delhoumable 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 :music_serenade:Dites moi comment arriver à perdre ces kilos en plus qui m'empoisonnent la vie ...wellah tehkemni la kounta quand je me vois au miroir - je déteste mes rondeurs yalatif ...j'ai essayé par tt les moyens mais ...walou...:chut: :crazy: slt y a truc qui marche bien c'est de la soupe aux choux et légumes deux fois part jour élimine les toxines et accélère l'affinement de votre silhouette voilà une astuce ou bien prendre la vitamine F Citer Link to post Share on other sites
Delhoumable 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Serre bio Je me trouve dans la région de Constantine a (telerhgma) je veut créer plusieurs serres bio car il n'en existe pas dans la région je veut faire de l'horticulture ,faire des fleures qui n'existe pas en Algerie et des légumes et fruits bio aussi des plantes médicinal c'est mon projet je vie en France et je pouvoir faire plusieurs voyages dans mon pays sur les terres de mes ancêtres ,j'aurais besoin d'étudiants en horticulture qui désirent mètre en pratique pour travailler dans une serre et créer sont emplois qu'en penser vous?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Tu cuisines mal. :D ché pa cuisiné du tout:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 la j'fai un peu prés 55k mais j'vé r'desendre a 51,52 mon systeme il est zarbich,c'est genetique j'mai plus de temps a grossir,et mn toubib aussi m'di qu'c'est zarbich Citer Link to post Share on other sites
cnadia 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 Il faut fréqeunter el mobard el momtaze c'est lui qui va prendre tout ton energie:mdr: c koi ça?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 c koi ça?? un frigo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cnadia 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 Bonsoir Cnadia,ma fille avait le même problème ,et un jour elle se décida et croyez moi qu,elle perdit beaucoup de kilogs superflux, et devint fine, svelte et dynamique.Pour ce faire, elle entama un semi régime à savoir :Ne jamais manger à sa faim ,éviter les sucreries.Le Prophète a dit :Nahnou kaoumoun lanaakoulou hata najoua9 ,oua ida akalna fala nachbaa9.tr:Nous sommes une nation qui ne mange que lorsque nous avons faim ,et lorsque nous avons faim, nous ne mangeons point à satiété.En plus d'un régime modéré ,demandez chez l'herboriste du coin ,cette plante dite:Rijlou ou rijlette el assad.C'est une tisane à prendre trois par jour ,après le manger.Ayez une balance médicale ,et pesez vous avec les mêmes vêtements, tout en prenant le soin de noter votre poids ,avec la date, et ce pour vérifier si progression il y a.Si le résultat est positif ,dites nous un mot dans le forum .Bon courage, et bon régime.Signé sekini l'homme de toutes les situations. MERCI bcp mon ami je vais l'essayer et je vous rend la réponse .... Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 c koi ça?? danse sur du latino la danse c'est du sport aussi:D tu va te musclé aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 un frigo:mdr: le frigo conseillé si on veut prendre du poids :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Dites moi comment arriver à perdre ces kilos en plus qui m'empoisonnent la vie ...wellah tehkemni la kounta quand je me vois au miroir - je déteste mes rondeurs yalatif ...j'ai essayé par tt les moyens mais ...walou...:chut: Salam, Le régime supe aux choux à suivre à la lettre, il faut garder le même rythme d'alimentation apres ce régime sinon il ne servira à rien ou pire tu reprendra les double du poids perdu!!! moi j'ai essayé ça a marché j'ai perdu 7kg en 1semaine, j'ai stabilisé mon poids pendant 4/5 mois et après j'ai repris les mauvaises habitudes du coup j'ai pas gardé moi poids longtemps mai bon... Voici le lien: Recette rgime soupe aux choux : pour maigrir grce aux choux Bon courage;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Salam, Le régime supe aux choux à suivre à la lettre, il faut garder le même rythme d'alimentation apres ce régime sinon il ne servira à rien ou pire tu reprendra les double du poids perdu!!! moi j'ai essayé ça a marché j'ai perdu 7kg en 1semaine, j'ai stabilisé mon poids pendant 4/5 mois et après j'ai repris les mauvaises habitudes du coup j'ai pas gardé moi poids longtemps mai bon... Voici le lien: Recette rgime soupe aux choux : pour maigrir grce aux choux Bon courage;) bonjour les carences...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 J'ai perdu 15 kg en deux mois, sans aucune difficulté. J'ai fait comment ? Je mange pas :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 le frigo conseillé si on veut prendre du poids :mdr::crazy: Non , le frigo te permet à faire du sport juste avant de dormir :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Non , le frigo te permet à faire du sport juste avant de dormir :showoff: alors vive les frigot régime d’excellent qualité :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 alors vive les frigot régime d’excellent qualité :crazy: momtaze jida jida:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 momtaze jida jida:mdr: ma ta3rafch kach wahda khassha mobarid 3ali el jawda :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 ma ta3rafch kach wahda khassha mobarid 3ali el jawda :crazy::mdr: non ma ihabouche parce que يتمنعن وهنّ الرّاغبات:34: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 non ma ihabouche parce que يتمنعن وهنّ الرّاغبات:34: blak elles cherchent des scanners pour faire des testes et pas d'un frigot :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts