Jump to content

Constitution de Médine

Recommended Posts

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Ca va tu es optimiste. Moi quand je lis Anisr j'ai envie de me tirer une balle dans la tete.

J'imagine qu'ils ont trouvé une trace de l'usage de l'Internet au temps du prophète (QSSL) pour qu'ils fassent usage sans modération maintenant.

Tant qu'il n'y a pas de trace en Arabie, il y a rien qui vaille chez eux.

Ou, il faut une preuve que ça été cité dans le coran pour qu'il fasse usage.

Peux-tu me sortir la sourat qui parle, même indirectement sur Internet, Admino ?:D

Et si c'était sourat Al 3ankabout.:eek:

J'imagine qu'ils ont trouvé une trace de l'usage de l'Internet au temps du prophète (QSSL) pour qu'ils fassent usage sans modération maintenant.

Peux-tu me sortir la sourat qui parle, même indirectement sur Internet, Admino ?:D

Et si c'était sourat Al 3ankabout.:eek:

Subject: Archéologie

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans.

Par provocation, les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m.

Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.

Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique.

Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à Mascara , en Algérie on a publié le communiqué suivant :

"Suite à des fouilles dans le sous-sol de la ville , jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques n'ont rien trouvé du tout."

Ils en conclurent que les Anciens Mascarassiensis disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.

http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/53214-decouverte-surpenante-mascara.html

Ca va tu es optimiste. Moi quand je lis Anisr j'ai envie de me tirer une balle dans la tete.

Moi ta réaction concernant An-Nisr m'étonne, parce qu'on dirait que nous avons affaire à un ancien drogué qui explique que ça fait quelques mois qu'il n'a plus touché à la drogue ...

Peux-tu me sortir la sourat qui parle, même indirectement sur Internet, Admino ?:D Et si c'était sourat Al 3ankabout.:eek:

Il vaut mieux être sourd ou aveugle pour ne pas entendre lire de telles débilités primitives.

toi aussi tu pisse debout ?

L’Islam n’a rien laissé au hasard, et Allah a crée l’homme et la femme avec des comportements différents…s’il est normal qu’un homme urine debout sous certaines conditions d’hygiène nécessaires à la validité de la Salate, cette position est pratiquement impossible pour une femme vu sa nature. Et c’est seulement pour cette raison que j’ai demandé si tu es une femme, même si en occident certaines femelles laiques le font sans gène et sans respect de la nature humaine… merci pour ta tolérance

Écrits sur la première constitution écrite de l'histoire humaine

Il ya eu plusieurs livres et articles écrits sur la première Constitution écrite de Médine. Ce qui suit est une liste des livres et articles écrits en anglais. S’il ya des livres manquants, n’hésitez pas à soumettre le titre ...

Books

The ‘Constitution of Medina’: Muhammad’s First Legal Document by Michael Lecker, 2004, The Darwin Press

Constitutional Analysis of the Constitution of Madina by Dr Muhammad Tahir-ul-Qadri, 2000, Minhaj-ul-Quran Publications

The First written constitution in the world; An important document of the time of the Holy Prophet, Dr Muhammad Hamidullah, 1975

The First Written Constitution in the World by Dr Muhammad Hamidullah, 1941 (England) and 1968 (Pakistan), Sh. Muhammad Ashraf

Articles in Journals

The Constitution of Medina: A Sociolegal Interpretation of Muhammad’s Acts of Foundation of the Umma, by Arjomand, S.A., 2009, Cambridge University Press

The Medina Charter: A Historical Case of Conflict Resolution by Yetkin Yildirim, 2009, Taylor & Francis

The ‘Constitution of Medina’: Muhammad’s First Legal Document by Michael Lecker, 2008, Oxford University Press

Peace and Conflict Resolution in the Medina Charter by Yetkin Yildirim, 2006, Routledge

Commentary on the Constitution of Medina, by Liaqat Ali Khan, 2006, AltaMira

The Compact of Medina: A Constitutional Theory of the Islamic State, by M. A. Muqtedar Khan, 2001

The Constitution of Medina: A Reconsideration, by Moshe Gil, 1974, Israel Oriental Studies

Islamic Universalism and the Constitution of Medina, by John S. Romanides, 1968

Ce qui est sûr, est un vrai mec pas une TAFIOLE !!! Donc, cette particularité attire certainement l'attention mais seulement pour les voyants ... للحديث اقياس ...

je suis certain que tout ceux qui furent torturé ou exécuté de sa mains ou sous ses ordre le pense aussi...

je suis certain que tout ceux qui furent torturé ou exécuté de sa mains ou sous ses ordre le pense aussi...

Je viens juste de lire ta réponse. Toutefois, permettez-moi, de te dire même si elle ne répond pas : Merci de ne pas m'accuser d’être insatisfait !

Restons dans le sujet Svp .......................

on ce demande bien a quoi a servit cette constitution connaissant la suites des événements.

et me demande pas les quels, consulte sahih el boukhari (5,59,362)et Sirât Rasûl Allah de Ibn Ishâq pour le savoir.

plus précisément les événements survenues juste après le siége des Mecquois sur Médine le 21 mars 627

Lesquels? ;)

Heureusement que c'est Haram :shifty:

Pas forcément en terme de harâm ou hallâl.

Encore faudrait-il avoir le courage de contempler sa propre mort....Se tirer une balle dans la tête, ce n'est pas donné, même pas à Admino :04:

Lesquels? ;)

le massacre d'une partie de ceux avec lesquels a été signé les pactes et la chasse del'autre partie restante ...avec serment qu'il ne restera pas un seul juif dans la peninsule ........

je le disais bien que ce pacte n'a etait qu"un element de temporisation avant que leprophete ne consolide sa situation militaire.

au depart il se proposait en arbitre entre tribus ...cela lui a donné l'occasion de se renforcer ....el harb khidaa comme il l'a si bien dit !!!

pour un musulman c'est honteux de ne pas connaitre cela ;)

alors fait preuve d'initiative et rectifie le tire.

Il le sait pertinement mais il manque cruellement d'honnêteté intellectuelle. En même temps c'est un dogmatique donc il n'y a pas à s'etonner.

Lesquelles ?

Bon... comptons-les en plus, ça devrai faire peut-être 200 msg en plus.

Et tes autres comptes :) ?

Ouais mais tes poémes comptent triple :D

Sinon, j'avoue Zetla c'est moi :rolleyes:

fais pas semblant de ne pas être au courant, tu sais bien que les musulmans sont mauvais de nature :crazy:

Non, l'idée c'est qu'ils n'ont jamais été meilleurs que les non-musulmans. Faut expliquer à An-Nisr qu'il faut pas prendre les prêches au premier degré. C'est pas une démarche "scientifique".