Jump to content

Les pleurnicheurs

Recommended Posts

Guest Nirvana86

Je supporte pas les pleurnicheurs !!!

Toujours à s'plaindre, à broyer du noir, à faire leur "peuchère" :mad::mad:, j'les évites au max parce que jte les bouges sinon :crazy:

Avec Un bon coup d'pied au derche grrrrr

723101images.jpg"]723101images.jpg[/url]

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
Pourquoi tu dis ça? qu'est ce qu'ils ont fait?

:D

J'ai une voisine comme ça, à chaque fois que je l'a vois elle se fait plaindre, pourtant elle voit bien que ça fonctionne pas avec moi :mad: Mais elle continue, du coup j'lui demande mm plus si elle va bien parce qu'elle a toujours un truc qui ne va pas...

Puis j'ai un paquet de pleurnicheurs autour de moi purée mais je dois les attirer :mad:

Guest Nirvana86
koul wahed irouh inouwah 3la ras yemah :closedeyes:

traduction : que chacun va chialer sur la tête de sa mère :closedeyes:

Ah non mince j'veux pas qu'mes enfants viennent chialer sur ma tête :mad: Pis quoi encore déjà que je supporte pas :mad: :D

Guest LilyFlower
J'ai une voisine comme ça, à chaque fois que je l'a vois elle se fait plaindre, pourtant elle voit bien que ça fonctionne pas avec moi :mad: Mais elle continue, du coup j'lui demande mm plus si elle va bien parce qu'elle a toujours un truc qui ne va pas...

Puis j'ai un paquet de pleurnicheurs autour de moi purée mais je dois les attirer :mad:

:confused:

toi aussi tu pleurniche :Dtu te plain aussi de ta voisine :wavetowel3:

nous sommes des pleurnicheurs nés :ermm:

Guest Nirvana86
:confused:

toi aussi tu pleurniche :Dtu te plain aussi de ta voisine

nous sommes des pleurnicheurs nés :ermm:

Non je dis juste pourquoi je les aime pas :mad::mad::realmad:

Ah non mince j'veux pas qu'mes enfants viennent chialer sur ma tête :mad: Pis quoi encore déjà que je supporte pas :mad: :D

ben tu enverra tes gosses chialer dans les jupons des mères des chialeurs :rolleyes:

elles doivent avoir de l'expérience:D

J’ai une copine pareil, elle ne fait que se plaindre : de son mariage, de sa grossesse, de son boulot, de son bébé, avant elle me disait que ses rapports avec son mari ne se passent pas bien et hop 2mois après elle est enceinte:eek:…ici en Algérie c’est plus pour éloigner le mauvais œil

Guest LilyFlower
J’ai une copine pareil, elle ne fait que se plaindre : de son pariage, de sa grossesse, de son boulot, de son bébé, avant elle me disait que ses rapports avec mon mari ne se passent pas bien et hop 2mois après elle est enceinte:eek:…ici en Algérie c’est plus pour éloigner le mauvais œil

HS après je m'occupe de ton poste recettes ma chopine:)

oui cette fille mirabata je me rappelle d'elle :mdr:

les gens disent toujours le contraire :D

mon entourage est comme ça aussi :02:

HS après je m'occupe de ton poste recettes ma chopine

oui cette fille mirabata je me rappelle d'elle :mdr:

les gens disent toujours le contraire :D

mon entourage est comme ça aussi :02:

Mede bik:closedeyes:fin du HS

Cette fille me fera toujours halluciner, en plus c’est za3ma une très bonne amie:confused:

Maintenant, je joue le même jeu qu’elle:rolleyes:

Guest Nirvana86
J’ai une copine pareil, elle ne fait que se plaindre : de son pariage, de sa grossesse, de son boulot, de son bébé, avant elle me disait que ses rapports avec mon mari ne se passent pas bien et hop 2mois après elle est enceinte:eek:…ici en Algérie c’est plus pour éloigner le mauvais œil

Ah oui ?? Se plaindre ça éloignerait le mauvais oeil ??

Bah purée y en a qui sont tranquille jusqu'à leur mort :confused:

Guest iceberg
Je supporte pas les pleurnicheurs !!!

Toujours à s'plaindre, à broyer du noir, à faire leur "peuchère" :mad::mad:, j'les évites au max parce que jte les bouges sinon :crazy:

Avec Un bon coup d'pied au derche grrrrr

723101images.jpg"]723101images.jpg[/url]

salut tout le monde

salut nirva,jais mal a la tête,aux membres n'aurais tu pas un conseil.:rolleyes:

de plus ils ont supprimés mon topic " exprimez vous par vos œuvres" sans raison

en même temps c'est connu la jalousie est là

et certains préfèrent éviter les jaloux

Oui, mais franchement ça devient ridicule et puis c'est pas tout le monde qui te jalouse quand même, il faut juste sélectionner ses amis.

Cette "amie" je l'ai sortie d'une situation où elle allait mourir et c'est comme ça qu'elle me remercie:furious:

Oui, mais franchement ça devient ridicule et puis c'est pas tout le monde qui te jalouse quand même, il faut juste sélectionner ses amis.

Cette "amie" je l'ai sortie d'une situation où elle allait mourir et c'est comme ça qu'elle me remercie:furious:

ça je suis d'accord

tu sais de nos jours les gens ne sont pas reconnaissant