Guest Nirvana86 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Je supporte pas les pleurnicheurs !!! Toujours à s'plaindre, à broyer du noir, à faire leur "peuchère" :mad::mad:, j'les évites au max parce que jte les bouges sinon :crazy: Avec Un bon coup d'pied au derche grrrrr "][/url] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Y en a un paquet ici pourtant Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Je sais Aynaz et le forum me saoule rien qu'à les lire :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Pourquoi tu dis ça? qu'est ce qu'ils ont fait?:(:( :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 koul wahed irouh inouwah 3la ras yemah :closedeyes: traduction : que chacun va chialer sur la tête de sa mère :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Pourquoi tu dis ça? qu'est ce qu'ils ont fait? :D J'ai une voisine comme ça, à chaque fois que je l'a vois elle se fait plaindre, pourtant elle voit bien que ça fonctionne pas avec moi :mad: Mais elle continue, du coup j'lui demande mm plus si elle va bien parce qu'elle a toujours un truc qui ne va pas... Puis j'ai un paquet de pleurnicheurs autour de moi purée mais je dois les attirer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest LilyFlower Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Bonjour nirvana :D c'est qui ces pleurnicheurs :04: :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Je sais Aynaz et le forum me saoule rien qu'à les lire :mad: Ouais moi aussi, mais que veux tu faut bien que la médiocrité soit de la faute des autres et pas de la leur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 koul wahed irouh inouwah 3la ras yemah :closedeyes: traduction : que chacun va chialer sur la tête de sa mère :closedeyes: Ah non mince j'veux pas qu'mes enfants viennent chialer sur ma tête :mad: Pis quoi encore déjà que je supporte pas :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest LilyFlower Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 J'ai une voisine comme ça, à chaque fois que je l'a vois elle se fait plaindre, pourtant elle voit bien que ça fonctionne pas avec moi :mad: Mais elle continue, du coup j'lui demande mm plus si elle va bien parce qu'elle a toujours un truc qui ne va pas... Puis j'ai un paquet de pleurnicheurs autour de moi purée mais je dois les attirer :mad: :confused: toi aussi tu pleurniche :Dtu te plain aussi de ta voisine :wavetowel3: nous sommes des pleurnicheurs nés :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 :confused: toi aussi tu pleurniche :Dtu te plain aussi de ta voisine nous sommes des pleurnicheurs nés :ermm: Non je dis juste pourquoi je les aime pas :mad::mad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest LilyFlower Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Non je dis juste pourquoi je les aime pas :mad::mad::realmad: je n'ai rien dis :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 je n'ai rien dis :closedeyes: :D J'préfère :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Ah non mince j'veux pas qu'mes enfants viennent chialer sur ma tête :mad: Pis quoi encore déjà que je supporte pas :mad: :D ben tu enverra tes gosses chialer dans les jupons des mères des chialeurs :rolleyes: elles doivent avoir de l'expérience:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 J'ai une voisine comme ça, à chaque fois que je l'a vois elle se fait plaindre, pourtant elle voit bien que ça fonctionne pas avec moi :mad: Mais elle continue, du coup j'lui demande mm plus si elle va bien parce qu'elle a toujours un truc qui ne va pas... Puis j'ai un paquet de pleurnicheurs autour de moi purée mais je dois les attirer :mad: J’ai une copine pareil, elle ne fait que se plaindre : de son mariage, de sa grossesse, de son boulot, de son bébé, avant elle me disait que ses rapports avec son mari ne se passent pas bien et hop 2mois après elle est enceinte:eek:…ici en Algérie c’est plus pour éloigner le mauvais œil Citer Link to post Share on other sites
Guest LilyFlower Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 J'préfère :mad: Relaxe Nirvana walah matasra Citer Link to post Share on other sites
Guest LilyFlower Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 J’ai une copine pareil, elle ne fait que se plaindre : de son pariage, de sa grossesse, de son boulot, de son bébé, avant elle me disait que ses rapports avec mon mari ne se passent pas bien et hop 2mois après elle est enceinte:eek:…ici en Algérie c’est plus pour éloigner le mauvais œil HS après je m'occupe de ton poste recettes ma chopine:) oui cette fille mirabata je me rappelle d'elle :mdr: les gens disent toujours le contraire :D mon entourage est comme ça aussi :02: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Je supporte pas les pleurnicheurs !!! Qu'est ce qu'il y a Nirva !? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 HS après je m'occupe de ton poste recettes ma chopine oui cette fille mirabata je me rappelle d'elle :mdr: les gens disent toujours le contraire :D mon entourage est comme ça aussi :02: Mede bik:closedeyes:fin du HS Cette fille me fera toujours halluciner, en plus c’est za3ma une très bonne amie:confused: Maintenant, je joue le même jeu qu’elle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 J’ai une copine pareil, elle ne fait que se plaindre : de son pariage, de sa grossesse, de son boulot, de son bébé, avant elle me disait que ses rapports avec mon mari ne se passent pas bien et hop 2mois après elle est enceinte:eek:…ici en Algérie c’est plus pour éloigner le mauvais œil Ah oui ?? Se plaindre ça éloignerait le mauvais oeil ?? Bah purée y en a qui sont tranquille jusqu'à leur mort :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Je supporte pas les pleurnicheurs !!! Toujours à s'plaindre, à broyer du noir, à faire leur "peuchère" :mad::mad:, j'les évites au max parce que jte les bouges sinon :crazy: Avec Un bon coup d'pied au derche grrrrr "][/url] salut tout le monde salut nirva,jais mal a la tête,aux membres n'aurais tu pas un conseil.:rolleyes: de plus ils ont supprimés mon topic " exprimez vous par vos œuvres" sans raison Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Ah oui ?? Se plaindre ça éloignerait le mauvais oeil ?? Bah purée y en a qui sont tranquille jusqu'à leur mort :confused: en même temps c'est connu la jalousie est là et certains préfèrent éviter les jaloux Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 en même temps c'est connu la jalousie est là et certains préfèrent éviter les jaloux Oui, mais franchement ça devient ridicule et puis c'est pas tout le monde qui te jalouse quand même, il faut juste sélectionner ses amis. Cette "amie" je l'ai sortie d'une situation où elle allait mourir et c'est comme ça qu'elle me remercie:furious: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Oui, mais franchement ça devient ridicule et puis c'est pas tout le monde qui te jalouse quand même, il faut juste sélectionner ses amis. Cette "amie" je l'ai sortie d'une situation où elle allait mourir et c'est comme ça qu'elle me remercie:furious: ça je suis d'accord tu sais de nos jours les gens ne sont pas reconnaissant Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 ça je suis d'accord tu sais de nos jours les gens ne sont pas reconnaissant Et bien qu'ils aillent baratiner ailleurs car nous ne sommes pas dupes de leur mascarade:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts