Jump to content

Les pleurnicheurs

Recommended Posts

Guest Nirvana86
un ongle pété qui a couté 30€ ça me fait pleurniché, une coupe raté c 3 mois de galère, 5 kg en trop c un slim qu'on ne mettra pas un bon moment, tu sais celui qui moule bien le derrière:stuart:

J'sais pas c'est pas mes préoccupations première ... :04:

Bizarrement j'ai une tête à attirer les pleurnichards qui viennent me raconter leur p'tits bobos, des fois je fais semblant d'écouter et parfois je répond violemment... Le pire c'est qu'ils recommencent, j'crois qu'ils font exprès :rocket:

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'sais pas c'est pas mes préoccupations première ... :04:

Bizarrement j'ai une tête à attirer les pleurnichards qui viennent me raconter leur p'tits bobos, des fois je fais semblant d'écouter et parfois je répond violemment... Le pire c'est qu'ils recommencent, j'crois qu'ils font exprès :rocket:

future assistante sociale, j'en ferais mon métier!:)

bin sa fait longtemps que jai pas posté ici au sujet de mes ennuis sociaux, donc...

meme comme sa je crois pas que je ne pleurnichais pas, je demandais de l'aide, cest tout...

sinon, ce qui menerve le plus, ce sont les gens qui ont tout et qui ne sont jamais contents!

toujours à exiger plus, infernal vraiment! :rolleyes:

MA DEVISE: DEMANDER + POUR AVOIR +:hungry:

MA DEVISE: DEMANDER + POUR AVOIR +:hungry:

salam, Tajine, comment vas?

ça faisait au moins 2 mois que je n'avais pas mis les pieds ici et visiblement ça n'a pas changé du tout...

franchement, si Nirvana attire les pleurnicheurs, moi ce sont les fous et les egocentriques que jattire...

ya rien qui menerve plus que les gens qui pensent qua eux ou qui veulent que tout le monde soit en permanence à leur disposition...

le pire, cest quils ont vraiment tout, mais bien sur, ya toujours un detail à changer...

pour eux, cest jamais assez bien, quoi...

je sais pas, peut-etre que je devrais créer un topic là-dessus, moi aussi...

jappellerais ça: "jaime pas les egocentriques qui ont tout et qui passent leurs vies à se plaindre et à detruire la vie des autres"... :D

Je supporte pas les pleurnicheurs !!!

Toujours à s'plaindre, à broyer du noir, à faire leur "peuchère" :mad::mad:, j'les évites au max parce que jte les bouges sinon :crazy:

Avec Un bon coup d'pied au derche grrrrr

723101images.jpg"]723101images.jpg[/url]

lool t'inquiètes tu seras servi ici! :D victimisation à fond les balons!

future assistante sociale, j'en ferais mon métier!:)

C'est tout le contraire. Les travailleurs sociaux doivent se détacher de leurs émotions personnelles pour analyser froidement les faits. Un travailleur social qui se laisserait affecter par chaque cas qui se présente( et ils sont tous pathétiques) ne pourrait pas durer plus de 6 mois.

C'est tout le contraire. Les travailleurs sociaux doivent se détacher de leurs émotions personnelles pour analyser froidement les faits. Un travailleur social qui se laisserait affecter par chaque cas qui se présente( et ils sont tous pathétiques) ne pourrait pas durer plus de 6 mois.

Bonjour hurlevent, comment vas-tu?

Guest Nirvana86
Bonjour Nirvana86,

Un forum c'est aussi entraider les autres, si une personne s'inscrit pur exposer son problème je pense qu'entre deux posts de drague on peut prendre la peine d'ecouter.

Sérieusement, dans quel monde vit on, pour qu'on ne prenne plus le temps d'ecouter quelqu'un qui peut etre a besoin de nous. Par contre il y a toujorus du monde sur le topic délirez ici.

Salut Chocolate

Je me comprend quand je parle de pleurnicheurs et pas mal d'autres m'ont comprise aussi ^^

Guest Nirvana86

Tu as l'air de faire une fixation sur les membres et le forum, je ne parlais pas forcément d'ici, il y a en a, souvent ce sont même des membres qui postent 1 ou 2 fois et qui s'en vont je les lis, je prend même parfois la peine de répondre et compatir sincérement....

Là je parle plus de ceux que je cotoie dans ma vie de tous les jours, des fils à papa ou des filles à maman qui n'arrêtent pas de geindre à cause de choses totalement futile (d'ou les pleurnichards) et ça, bah ça m'gonfle très sérieusement (et là je deviens pleurnicharde :confused:)

Salut chocolate comment vas-tu?

Bin, je suis daccord avec toi puisque je sais par experence que ceux qui n'aiment pas les pleurnicheurs comme ils disent aiment bien aussi trouver une oreille pour les ecouter quand sa va mal pour eux aussi... :rolleyes:

Et comme je lai deja dit dans un autre post auparavant, le pire ce ne sont pas les personnes qui ont un vrai probleme et qui cherchent une solution, non, le pire ce sont ceux qui ont tout pour etre heureux et qui ne sont jamais satisfaits...

Donc, en gros cest un peu "lhopital qui se fiche de la charité", ce topic...

Guest blood-n-sugar
Ceux qui postent et repart reviennent juste avec un autre pseudo.

Je n'ai surement pas compris de quoi tu parles, mais ce n'est pas grave, je pensais que tu parlais de personne peut etre mal dans leur peau et qui avait besoinde se confier.

Coucou chocolate :)

Si je peux aider pour le quiprocos :D

Nirva ne parle pas du forum spécifiquement, mais de notre entourage au quotidien: amis, famille, collègues, camarade d'école...

Elle ne parle pas des personne qui ont des "réels" problèmes, mal dans leur peau, une crise existentielle, ou une vague d'accidents néfastes qui les frappent, mais des personne qui sont juste très très négatifs, pessimistes, avec beaucoup de mauvaise énergie à toujours regarder uniquement la petite chose qui va mal même quand leur vie va plutôt bien.

"Elle vient de se marier, tomber enceinte son mari a une promotion? ah mais non tout va mal il tombe de la pluie elle peut pas sortir se promener!!" Tu vois ce genre de personne? :D

Voilà, Peace :D

Ah ca les pleurnicheurs on en a tous rencontré un ou une au moins une fois dans sa vie et si c'est pas encore le cas cela ne saurait tarder. P'tet même d'ailleurs que chacuns de nous revêt ce rôle à son tour une fois dans sa vie pour ne pas briser la boucler?!:rolleyes:

Pour la petite histoire, j'ai eu mon lot aussi, j'ai tenu un an avec la pleurnicheuse en question parce que je suis patiente de nature et un môment j'en pouvais plus des jéremiades alors j'ai coupé court de façon net et j'ai changé de numéro!!!:D

Bonsoir Pline,

J'espere que tu vas mieux :)

le "Elle" à la fin c'etait pour Nirvana86, j'aurai du citer son pseudo au lieu de mettre juste un pronom. Mais ne t'inquietes pas ce n'etait pas pour toi

Salam Chocolate!

Comment vas-tu?

moi ça va beaucoup mieux, el hamdou li Allah swt!

c'est pas que la situation se soit arrangé, loin de là, je crois meme que ça empire des fois, mais jai pris certains de vos avis ici et surtout ceux de Hurlevent au serieux...

en gros, j'ignore tout simplement tous les debiles profonds qui mennuient quand je suis dehors et qui minsultent et me jugent sans me connaitre!

en plus, je me suis rendue compte que cette histoire nest qun ramassis de delires psychopathes de mythomanes inveteres qui ont un grave probleme dimmaturité totale à résoudre en urgence, alors cest vraiment pas si important que ça, finalement...

sinon pour la "elle", je faisais surtout reference a la "elle" de Blood, que je salue au passage...

dailleurs ses :D mont bien fait rire, franchement!

alors, blood, dis moi qui sest cette "elle", que je la vaporise? :mdr:

Guest blood-n-sugar

Le "elle" ne fait référence à personne qui existe que je connais, j'ai inventé sur le tas un exemple pour illustrer ce que je disais.

Je vois encore moins comment j'aurai pu penser à toi pline, alors que je ne te connais pas du tout :)

Je supporte pas les pleurnicheurs !!!

Toujours à s'plaindre, à broyer du noir, à faire leur "peuchère" :mad::mad:, j'les évites au max parce que jte les bouges sinon :crazy:

Avec Un bon coup d'pied au derche grrrrr

723101images.jpg

Salut Chouchit@..:)

J'ai la même philosophie..les fuir, car leurs idées noires se propagent telles des virus!

Le "elle" ne fait référence à personne qui existe que je connais, j'ai inventé sur le tas un exemple pour illustrer ce que je disais.

Je vois encore moins comment j'aurai pu penser à toi pline, alors que je ne te connais pas du tout :)

désoléee, Blood, mais jentends tout le temps des "elle" par ci et "elle" par là, alors je me suis toujours demandé qui cest cette dingue...

mais cest vrai que ton exemple est criant de verité: jen vois plein des gens se plaindre alors quils ont tout pour etre heureux...

le pire est que, comme a dit Hurlevent, ceux qui sont vraiment dans la misere ne se plaignent pratiquement jamais!

sinon, je savais bien que ça pouvait pas etre moi ta description puisque je ne suis ni mariée, ni maman ou sur le point de letre, jai donc pas de maris et encore moins un mari avec une promo et de plus la pluie me derange pas du tout pour sortir me promener quand jen ai vraiment besoin, au contraire!!

Je me suis donc pas du tout reconnue dans ta description mais ça ma fait bien rire quand meme! :p

Salut Chouchit@..:)

J'ai la même philosophie..les fuir, car leurs idées noires se propagent telles des virus!

à ce stade là ce ne sont plus que de simples virus mais carrement l'Ebola... :eek: :( :mad: