Guest Nirvana86 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Combien de fois j'ai entendue ça !! Que lorsque une personne ne nous plait pas et qu'on la critique on l'a jalouse :confused: Pourquoi j'aurai pas l'droit de pas aimer le canapé de truc muche et le pull de Pénélope sans que ça soit associer à de la jalousie :confused: Pareil quand ça touche au physique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Combien de fois j'ai entendue ça !! Que lorsque une personne ne nous plait pas et qu'on la critique on l'a jalouse :confused: Pourquoi j'aurai pas l'droit de pas aimer le canapé de truc muche et le pull de Pénélope sans que ça soit associer à de la jalousie :confused: Pareil quand ça touche au physique :rolleyes: Parceque l’humain n’accepte pas la critique, ça touche à son égo alors il s’invente cette excuse pour se rassurer Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Combien de fois j'ai entendue ça !! Que lorsque une personne ne nous plait pas et qu'on la critique on l'a jalouse :confused: Pourquoi j'aurai pas l'droit de pas aimer le canapé de truc muche et le pull de Pénélope sans que ça soit associer à de la jalousie :confused: Pareil quand ça touche au physique :rolleyes: On peut ne pas aimer ...mais pourquoi on a besoin de le dire ? ... le dire c'est dénigrer ...et le besoin de dénigrer a bien une raison ... je ne suis pas psy mais j'ai ma petite idée Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Combien de fois j'ai entendue ça !! Que lorsque une personne ne nous plait pas et qu'on la critique on l'a jalouse :confused: Pourquoi j'aurai pas l'droit de pas aimer le canapé de truc muche et le pull de Pénélope sans que ça soit associer à de la jalousie :confused: Pareil quand ça touche au physique :rolleyes: C'est pas vrai !! wech bik Nirva ? Qui t'a mis dans cette état ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 On peut ne pas aimer ...mais pourquoi on a besoin de le dire ? ... le dire c'est dénigrer ...et le besoin de dénigrer a bien une raison ... je ne suis pas psy mais j'ai ma petite idée Bien si on te demande ton avis sur quelque chose tu va dire que tu aime seulement pour faire plaisir ?? Moi non c'est pas mon genre, on me demande mon avis je le donne sans faire de chichi, c'est pas du dénigrement :confused: @ Vert et fier pourquoi tu cherche :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 @ Vert et fier pourquoi tu cherche :eek: Rien ... Laisse tomber .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Bien si on te demande ton avis sur quelque chose tu va dire que tu aime seulement pour faire plaisir ?? Moi non c'est pas mon genre, on me demande mon avis je le donne sans faire de chichi, c'est pas du dénigrement :confused: @ Vert et fier pourquoi tu cherche :eek: si quelqu'un te demande ton avis sur un de ses traits physiques , tu vas lui dire quand tu trouves moche ? ... ah non pas moi ...jamais je ferais cela ...si on me demande mon avis sur un meuble, je peux dire que c'est pas mon style ...pareil pour un vêtement ...mais sur un trait physique, non, jamais je ne dirais du négatif ...si quelqu'un me demande comment je trouve ses yeux, je dirai quelque chose de positif , même si je n'aime pas ses yeux ... sans hypocrisie aucune, car je trouverai un truc positif et vrai à dire...et je ne fais pas de chichi non plus , c'est juste que j'aime les gens en général et que je déteste faire de la peine pour rien ... si une amie achète un canapé qui ne me plait pas , c'est pas pour autant que ce canapé sera moche , mes goûts n'étant pas forcément meilleurs que les siens ...si elle me demande un avis dans une boutique sur un vêtement qu'elle souhaite acheter, je lui dirais ce qui lui va le mieux à mon avis et c'est tout ... Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Combien de fois j'ai entendue ça !! Que lorsque une personne ne nous plait pas et qu'on la critique on l'a jalouse :confused: Pourquoi j'aurai pas l'droit de pas aimer le canapé de truc muche et le pull de Pénélope sans que ça soit associer à de la jalousie :confused: Pareil quand ça touche au physique :rolleyes: c'est 1e bonne contre attaque :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 si quelqu'un te demande ton avis sur un de ses traits physiques , tu vas lui dire quand tu trouves moche ? ... ah non pas moi ...jamais je ferais cela ...si on me demande mon avis sur un meuble, je peux dire que c'est pas mon style ...pareil pour un vêtement ...mais sur un trait physique, non, jamais je ne dirais du négatif ...si quelqu'un me demande comment je trouve ses yeux, je dirai quelque chose de positif , même si je n'aime pas ses yeux ... sans hypocrisie aucune, car je trouverai un truc positif et vrai à dire...et je ne fais pas de chichi non plus , c'est juste que j'aime les gens en général et que je déteste faire de la peine pour rien ... si une amie achète un canapé qui ne me plait pas , c'est pas pour autant que ce canapé sera moche , mes goûts n'étant pas forcément meilleurs que les siens ...si elle me demande un avis dans une boutique sur un vêtement qu'elle souhaite acheter, je lui dirais ce qui lui va le mieux à mon avis et c'est tout ... si il y avait plus de personne comme toi sur terre Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 :rocket:Combien de fois j'ai entendue ça !! Que lorsque une personne ne nous plait pas et qu'on la critique on l'a jalouse :confused: Pourquoi j'aurai pas l'droit de pas aimer le canapé de truc muche et le pull de Pénélope sans que ça soit associer à de la jalousie :confused: Pareil quand ça touche au physique :rolleyes: tu pétés la franchise crue.:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Pourquoi j'aurai pas l'droit de pas aimer le canapé de truc muche et le pull de Pénélope sans que ça soit associer à de la jalousie :confused: Pareil quand ça touche au physique :rolleyes: En même temps connaissant un peu tes goûts, ça serait presque rassurant pour elle. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts