Gunners 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Salut je cherche de bonne ecole privé d'informatique ou marketing , je voudrais aussi savoir si leur diplome et accépté par les entreprise partout dans le monde Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 c'est pas évident, il y a des écoles privés et leurs diplômes n'est même pas agréé par l'état ici en Algérie, alors pour te dire qu'à l'étranger n'y compte même pas. soit, que se soit l'informatique ou le marketing, ce sont deux branches qui marchent plutôt bien, ainsi que le commerce. alors pourquoi tu n'essayerais pas l’école de commerce qui se trouve à tafourah? Ines. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Merci inesss Upppppppppppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Salut je cherche de bonne ecole privé d'informatique ou marketing , je voudrais aussi savoir si leur diplome et accépté par les entreprise partout dans le monde Informatique c'est mieux. Marketing c'est bidon en Algerie. Non seulement la formation est bidon mais pire, les entreprises n'accordent aucune importance a ce volet. Et quand ils le font, ils le font a ma maniere des annees 1850... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Upppppppppppppppppppppp Dis d'abord merci a ceux qui essaient de t'aider avant de songer a "uper". Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Dis d'abord merci a ceux qui essaient de t'aider avant de songer a "uper". Merci khoo , Ok l'informatique mais ou ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Merci khoo , Ok l'informatique mais ou ? Dis d'abord merci a Inesss. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Dis d'abord merci a Inesss. Dirli chantage :D , aya khoo c'est mon avenir Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Dirli chantage :D , aya khoo c'est mon avenir On t'a jamais apprit a etre reconnaissant et remercier ceux qui essaient de t'aider ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 On t'a jamais apprit a etre reconnaissant et remercier ceux qui essaient de t'aider ? Je l'est remercié . . . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Je l'est remercié . . . A ma demande :D Bon c'est quoi ta question ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Je l'est remercié . . . Je t'avais déjà dis qu'il faut demander a Jagellon pour plus de précision, voila ce que tu subit avec le dictateur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Je t'avais déjà dis qu'il faut demander a Jagellon pour plus de précision, voila ce que tu subit avec le dictateur :crazy: Je lui ai donne plus qu'un renseignement, une education, une 3a9liya, une philosophie de la vie, quand il sera grand il me remercia :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Je t'avais déjà dis qu'il faut demander a Jagellon pour plus de précision, voila ce que tu subit avec le dictateur :crazy: Qui c'est jagellon Je lui offert plus qu'un renseignement, une education, une 3a9liya, une philosophie de la vie quand il sera grand il me remercia :D Admino , ou faire une formation de TS en informatique Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Admino , ou faire une formation de TS en informatique Tu as un Bac ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Tu as un Bac ou pas ? la 'questiou' qui tue:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 la 'questiou' qui tue:D A cette heure-ci il devrait reviser son examen de demain :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Qui c'est jagellon Oublie ce que j'ai dit, écoute seulement le dictateur :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Oublie ce que j'ai dit, écoute seulement le dictateur :confused: Tu vois comment le dictateur a (toujours) raison ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 A cette heure-ci il devrait reviser son examen de demain :D avec le temps qu'il passe sur le net!! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Tu as un Bac ou pas ? Bac , mazel je suis en 2eme année langue étrangère et je veut de l'informatique dans un établissement privé Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 avec le temps qu'il passe sur le net!! Bah il se prepare a l'apres son echec, d'ou le topic :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bac , mazel je suis en 2eme année langue étrangère et je veut de l'informatique dans un établissement privé Apprends bien l'anglais, c'est tres important pour l'informatique (tout est en anglais). Quand tu auras ton Bac tu pourras t'orienter vers des etudes sup' en info. Bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bah il se prepare a l'apres son echec, d'ou le topic :D rends lui service et supprime son compte,il n'aura droit d y revenir que s'il obtienne son bac:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Tu vois comment le dictateur a (toujours) raison ?:D Avec les menaces, oui ! :D Choisi l'informatique DzGamer35. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts