Jump to content

Ecole d'informatique ou marketing ?

Recommended Posts

c'est pas évident, il y a des écoles privés et leurs diplômes n'est même pas agréé par l'état ici en Algérie, alors pour te dire qu'à l'étranger n'y compte même pas.

soit, que se soit l'informatique ou le marketing, ce sont deux branches qui marchent plutôt bien, ainsi que le commerce. alors pourquoi tu n'essayerais pas l’école de commerce qui se trouve à tafourah?

Ines.

• 1 month later...
Salut je cherche de bonne ecole privé d'informatique ou marketing , je voudrais aussi savoir si leur diplome et accépté par les entreprise partout dans le monde

Informatique c'est mieux.

Marketing c'est bidon en Algerie. Non seulement la formation est bidon mais pire, les entreprises n'accordent aucune importance a ce volet. Et quand ils le font, ils le font a ma maniere des annees 1850...

Je t'avais déjà dis qu'il faut demander a Jagellon pour plus de précision, voila ce que tu subit avec le dictateur :crazy:

Je lui ai donne plus qu'un renseignement, une education, une 3a9liya, une philosophie de la vie, quand il sera grand il me remercia :D

Je t'avais déjà dis qu'il faut demander a Jagellon pour plus de précision, voila ce que tu subit avec le dictateur :crazy:

Qui c'est jagellon

Je lui offert plus qu'un renseignement, une education, une 3a9liya, une philosophie de la vie quand il sera grand il me remercia :D

Admino , ou faire une formation de TS en informatique

Bac , mazel je suis en 2eme année langue étrangère et je veut de l'informatique dans un établissement privé

Apprends bien l'anglais, c'est tres important pour l'informatique (tout est en anglais).

Quand tu auras ton Bac tu pourras t'orienter vers des etudes sup' en info.

Bonne continuation.

Guest aladin1000
Bah il se prepare a l'apres son echec, d'ou le topic :D

rends lui service et supprime son compte,il n'aura droit d y revenir que s'il obtienne son bac:D