Guest 3bassia Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 wahed enhar el mo3alim demande a l'eleve ygouleh a3reb jomlat " daraba el mo3alimo atelmida" telmid: daraba fi3lon khatir elmo3alim hagar kbir w etelmid mazal esghir " Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 haylaaa c'était toi cet éléve? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 haylaaa c'était toi cet éléve? :D heuu non non moi j'étais toujours sage comme une image :innocent: :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 heuu non non moi j'étais toujours sage comme une image :innocent: :04: mais bien sur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 mais bien sur :04: Mai c'est vrais en plus très timide moi depuis mon plus jeune age :o Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Mai c'est vrais en plus très timide moi depuis mon plus jeune age :o té comme moi alors, c'est pour ça on aime les chats:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 té comme moi alors, c'est pour ça on aime les chats:p Oui je pense aussi!! ^^ de toute façon les chats on ne peut que les aimer!!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Oui je pense aussi!! ^^ de toute façon les chats on ne peut que les aimer!!!! exactement c'est mon avis aussi tu sais je connai kelkun qui me dit j'aime pas les chats , il a peur d'eux tjrs il fait des réves la nuit que des chats l'attaquer , je lui dis que les chats il faut les aimé pour qu'il vous aime aussi . Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 exactement c'est mon avis aussi tu sais je connai kelkun qui me dit j'aime pas les chats , il a peur d'eux tjrs il fait des réves la nuit que des chats l'attaquer , je lui dis que les chats il faut les aimé pour qu'il vous aime aussi . peut etre il est tombé sur un chat enragé quand il etait petit loll ou il a eu un truc qu'il a marqué moi c'est ma mere qui n'aime pas les chat dc je ne peux pas les avoir a la maison Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 peut etre il est tombé sur un chat enragé quand il etait petit loll ou il a eu un truc qu'il a marqué moi c'est ma mere qui n'aime pas les chat dc je ne peux pas les avoir a la maison ben non, j'avais le méme problem avant, ma mére qui as peur des chat elle ne supporte méme pas qu'il passent accoter d'elle, mais aprés quant on a rammener un chat a la maison doucement elle c habitué a luii, mais seulement lui les autres kelle rencontre dehors non c une histoire de confiance berkkk;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 ben non, j'avais le méme problem avant, ma mére qui as peur des chat elle ne supporte méme pas qu'il passent accoter d'elle, mais aprés quant on a rammener un chat a la maison doucement elle c habitué a luii, mais seulement lui les autres kelle rencontre dehors non c une histoire de confiance berkkk;) le probleme ce n'est pas qu'elle a peur d'eux c'est pire les chats la dégoutes donc pas moyen d'avoir un chat dans une appartement!!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 le probleme ce n'est pas qu'elle a peur d'eux c'est pire les chats la dégoutes donc pas moyen d'avoir un chat dans une appartement!!!! ahhhhhhhhh quoi un appartement ben je comprend maintenant c'est vrai ke c impossible non moi jhabite une grande maison , donc il trouve sa liberté le chat on ne le voi pas tt le temps a la maison et puis pour ces b.......aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 ahhhhhhhhh quoi un appartement ben je comprend maintenant c'est vrai ke c impossible non moi jhabite une grande maison , donc il trouve sa liberté le chat on ne le voi pas tt le temps a la maison et puis pour ces b.......aussi :D Oui voila c'est la raison principale, en algérie j'avais un chat et il faisait ses besoins a la maison malgré qu'il avais un grand jardin et depuis elle veut plus en entendre parler snifff je lui ai dit que quand j'aurai ma maison a moi la premiere chose que e ferrai c'est ramener un chat loll Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Oui voila c'est la raison principale, en algérie j'avais un chat et il faisait ses besoins a la maison malgré qu'il avais un grand jardin et depuis elle veut plus en entendre parler snifff je lui ai dit que quand j'aurai ma maison a moi la premiere chose que e ferrai c'est ramener un chat loll inchallah ma chérie, c ce que je lui dit moi aussi quant elle me dit je ne veut plus de chat a la maison, maintenant que j'ai perdu le mien alors on discutra de nos chats quant on aura nos propre maison a nous;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 inchallah ma chérie, c ce que je lui dit moi aussi quant elle me dit je ne veut plus de chat a la maison, maintenant que j'ai perdu le mien alors on discutra de nos chats quant on aura nos propre maison a nous;) Inchallah hanouna ^^ Citer Link to post Share on other sites
midou2 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 hayla hady wahed enhar el mo3alim demande a l'eleve ygouleh a3reb jomlat " daraba el mo3alimo atelmida" telmid: daraba fi3lon khatir elmo3alim hagar kbir w etelmid mazal esghir "haadi aba3thiha l'ell f'hama ma3chy kheir wahakda andek el- a3djre .salamu:04: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 aussi veille que la blague : dit bibrou (biberon):04: babak nigrou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 les archives, laabassia, drole la blague de l'année derniere Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 les archives, laabassia, drole la blague de l'année derniere lool won de l'année derniere je la connais depuis que j'avais 7 8 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts