Jump to content

Le gang des ferrailleurs

Recommended Posts

Pour justifier l'arrachage des panneaux metaliques d'affichage prévus pour la compagne électorale, le pouvoir invoque le gang des ferrailleurs et non un sentiment de dégoût qui a poussé les citoyens à s'attaquer à eux.

Défense de rigoler:D

Pour justifier l'arrachage des panneaux metaliques d'affichage prévus pour la compagne électorale, le pouvoir invoque le gang des ferrailleurs et non un sentiment de dégoût qui a poussé les citoyens à s'attaquer à eux.

J'ai plusieurs centaines de quintaux de ferrailles dont je voudrais me débarrasser en vain car personne ne veut venir les prendre depuis que l'état a interdit l'export des métaux

bonsoir

On sait ce qui se passe , on est conscients, le pouvoir législatif n'est qu'a ses débuts en Algérie. il faut du temps pour développer la culture démocratique.

Je suis algérien, je vis en Algérie, il y a des lois et des hommes.

Je vote et je voterai toujours. et je continue a revendiquer mes droits sans oublier mon devoir. Hachti wahad ma issalni.

bonsoir

On sait ce qui se passe , on est conscients, le pouvoir législatif n'est qu'a ses débuts en Algérie. il faut du temps pour développer la culture démocratique.

Je suis algérien, je vis en Algérie, il y a des lois et des hommes.

Je vote et je voterai toujours. et je continue a revendiquer mes droits sans oublier mon devoir. Hachti wahad ma issalni.

el BLAD HAJATHOUM- leur chose- ou ISSAILOUNA- ils nous doivent- ils doivent payer- 50 ans de néo colonialisme et le génocide de 250 000 des nôtres.

bonjour

comment doivent ils payer ? par une autre guerre civile et 250 000 autres victimes et 100 ans en arrière, sans oublier le risque de dislocation du pays, l’Algérie appartient aux jeunes, biologiquement les prédateurs sont en voie de disparition.

Je vote.

tu ne rates rien toi!!

sinon ,quoi dire pour les panneaux de signalisations de la route ,et les fils de cuivre du téléphone .exposés aussi au vol et aux actes de vandalisme .?est-ce de dégout aussi.?

tu ne rates rien toi!!

sinon ,quoi dire pour les panneaux de signalisations de la route ,et les fils de cuivre du téléphone .exposés aussi au vol et aux actes de vandalisme .?est-ce de dégout aussi.?

Sauf que les panneaux metalliques d'affichage ne sont pas volés, que arrachés et laissés sur place.

525794_3175754105895_1026847355_32416626_799145520_n.jpg&h=300&w=445&zc=1

tu ne rates rien toi!!

[YOUTUBE]kaOH37St2LY[/YOUTUBE]

Je suis peiné de voir la situation de nos jeunes.....Un pays riche et une jeunesse paumée.....Qui ne croit plus en son avenir tant que le régime vampire souille nos casernes et nos institutions....:eek:

Je ne peux que m'incliner devant le courage de ces jeunes....karhou min edhell wa hogra wa misiria....rabbi yesterhoum min moudjeimines....:(

bonjour

comment doivent ils payer ? par une autre guerre civile et 250 000 autres victimes et 100 ans en arrière, sans oublier le risque de dislocation du pays, l’Algérie appartient aux jeunes, biologiquement les prédateurs sont en voie de disparition.

Je vote.

Mais les prédateurs n'ont pas d'age, il y a de nouveaux prédateurs plus jeunes et plus féroces. Non c'est le système de gouvernance qu'il faut changer et non les hommes seulement